La licence ?

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

La licence ?

#1

Message par greg765 »

Bonsoir,

voilà, un de plus qui a craqué...enfin a fait craquer la carte bleue !

Je télécharge le chtit dernier de VRS en ce moment même.
Juste une question : à côté de ma licence, sur la facture, il est mentionné une date d'expiration.

ça veut dire que je doit activer le produit avant cette date et qu'après l'activation ne fonctionnera plus ?
Ou alors à partir de cette date je ne pourrais plus piloter le F-18 et devrais le racheter ?

Voilà, plus que 2 Heures de téléchargement !
Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17015
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

ben moi ...achete ce matin avec Paypal .

mais rien reçu !!!!!

j'ai bien mon N° de transaction Pyapal
mais sur VRS , sur ma page client ...tout est encore vide !!!

ça prend longtemps pour avoir un lien de téléchargement

ps : mon ordi de JEUX et coupé et je télécharge par l'ordi internet ... faut-il télécharger par FSX et l'ACM ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#3

Message par ReactorOne »

Normalement, c'est direct. Peut-être qu'ils bossent sur leur serveur....
Soit tu télécharges le fichier complet, soit c'est un petit fichier qui te permet de
télécharger et d'installer le FA18 directement. Moi j'ai préférer le fichier complet que
j'ai sauvegardé.

Pour la date d'expiration et les deux activations pas de souci, c'est un peu comme
Blackshark, tu leurs envoies un mail et c'est tout bon! Faut si faire à ces nouvelles
protection mais bon...

s'louuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17015
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

juste qu'en j'en parle ...que la case download sur ma page VRS-Client vient d'apparaître :)

je télécharge actuellement le fichier FA18 en v1.0.51 (236 mo ) :Jumpy:


installé du premier coup ... licence acceptée idem en live ObLine.

mais !!!!! au lancement sur la scene de SanDiego Californie --> plantage à répétition !

j'ai pourtant installé FSUIPC4.60 et Net.3


faut-il autre chose ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#5

Message par ReactorOne »

Oups! crées un vol avec le Cesna par défaut de MS sur la scene de SanDiego et enregistre cette scène
comme scène de démarrage par défaut. Quittes FSX et relances-le, une fois dans ton Cesna sur ta scène de SanDiego
choisis "appareil" et le FA18 de VRS.

J'avais lu quelques part, qu'a la première utilisation (et installation) du FA18 il fallait charger le Cesna par défaut...

J'ai créé un vol avec le Cesna par défaut et je charge toujours le FA18 à partir du menu "appareil".
J'ai remarqué qu'en faisant comme ça, c'était beaucoup plus "fluide" que de créer un vol avec le FA18 déjà en place.


s'louuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17015
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

merci de l'info ...
j'essaierai demain ;)

J'ai testé avec le Piper hier, sur une autre scène , c'est R.A.S avec le Piper en vol et au sol
je change pour le FA18 et après 5seconde cockpit, c'est idem plantage.

FSUIPC 4.60 semble bien installé dans FSX, (dans onglet complément)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »