Project Alphajet !

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....

Topic author
Winizz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 23 octobre 2010

Project Alphajet !

#1

Message par Winizz »

Salut à tous,

Cela va faire pratiquement 1 an que je fais ce gadjet ( seul ) sous sketchup et je souhaiterais le mettre sous FC2.
Le problème c'est que je ne connais pas 3D studio max :sad:.

Voila quelques images de cet avion : Ne pas faire attention à la couleur :sweatdrop

Image
Image
Image
Image
Image



Je pense faire un cockpit dessus si cela est possible ! Mais je préfère avoir le model 3d déjà sous fc2.

Donc si cela est possible, je demander de l'aide aux personnes connaissant 3D studio max ou autre logiciel et motivé pour mettre ce Gadjet sous fc2 !
J'espère qui en aura ! :blush:

Voila voila

@+

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#2

Message par Necron01 »

Winizz a écrit :Salut à tous,

Cela va faire pratiquement 1 an que je fais ce gadjet ( seul ) sous sketchup et je souhaiterais le mettre sous FC2.
Le problème c'est que je ne connais pas 3D studio max :sad:.

Voila quelques images de cet avion : Ne pas faire attention à la couleur :sweatdrop


Je pense faire un cockpit dessus si cela est possible ! Mais je préfère avoir le model 3d déjà sous fc2.

Donc si cela est possible, je demander de l'aide aux personnes connaissant 3D studio max ou autre logiciel et motivé pour mettre ce Gadjet sous fc2 !
J'espère qui en aura ! :blush:

Voila voila

@+
Va voir du côté de l'ada mod :innocent:

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#3

Message par mikyjax »

En tout cas c'est un très bon résutat sous sketch up!!

Mets toi à 3dsmax... tu as tout à y gagner!
A pluche
Mike

Topic author
Winizz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 23 octobre 2010

#4

Message par Winizz »

Sans doute ce que je ferais si personne ne peux m'aider !

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#5

Message par Michelange »

Je peux juste te conseiller de prendre contact avec l'ADA Team. Le gadjet était prévu dans l'ADA V2 et ils l'avaient montré lors de la VFAT2010 avec déjà plusieurs skins de faites et pratiquement fonctionnel dans FC.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14495
Inscription : 27 avril 2008

#6

Message par ergo »

Ils ont pas fermé les portes l'Ada ?

Je veux pas jouer les pessimistes de service ... Mais depuis leur annonce qu'ils stoppaient leur boulot, on à plus aucune news, et j'ai peur que la team soit dissoute !

(Az' me corrigera si je dis des bêtises ...)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

:wacko: Il serait vraiment dommage que tant de travail soit parti aux oubliettes tout cela semblait tellement magnifique :sad:
Image

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#8

Message par -FAB- »

j'avais vu ca sur le net du temps de FC1 :innocent:
Pièces jointes
screenshot_014-857cb6.jpg
screenshot_013-857cbf.jpg
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par icemaker »

Les virevolte ont volé sur Gadget...
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#10

Message par Muse »

effectivement, il existe déjà un mod gadjet pour FC1, mais je ne suis pas sur qu'il puisse être partagé en ligne ;), a voir...
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#11

Message par Yan »

Y'a quelques temps déjà un site allemand (JaboG je sais plus quoi) avait balancé un pack à installer par modman ou la texture de l'alphajet était mise à la place d'un skin de A10.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#12

Message par Muse »

le mod Gadjet remplace le A-10 et/ou le su-25, deux instal possible dans le même pack.

édit : par contre il me semble que le modèle 3D du jet présente quelques imperfection, par exemple la roue de nez ne touche pas la piste, et je crois qu'il y en a d'autre.
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#13

Message par FOUFI »

J'espère vraiment de tout cœur que l'équipe de l'Ada Mod nous le ressortira un jour, après le boulot phénoménale qu'ils ont tous fait, il serait vraiment dommage que cela tombe aux oubliettes.
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »