[DCS - FC2] Mod les mirages

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

[DCS - FC2] Mod les mirages

#1

Message par Michelange »

J'ai mis à votre disposition dans le manuel des modeurs, les différents fichiers nécessaires pour intégrer les Mirages F-1, IV et certains de leurs emports dans FC2 et/ou BS.


J'ai fait ceci sous forme de tutoriel pour plusieurs raisons que j'ai expliqué dans le sujet.

Le manuel du modeur les mirages

Il reste du travail sur les emports et les menus parking. Il suffit de suivre les travaux de Pink_Tigrou pour voir ce qu'il reste à faire.

C'est la partie principale pour intégrer les avions dans FC2, je vais continuer à travailler dessus en fonction du temps que je peux y consacrer. Dans ce cas j'ajouterai les modules complémentaires dans le même sujet du manuel.


Si vous voulez créer un pack Modman, ne vous gênez pas mais attention de préciser pour quel type de FC2 il est prévu car avec le Mod de Tigrou et toutes les combi possibles, il doit bien y avoir 4 à 8 versions possibles.

S'il y a des questions concernant l'adaptation et/ou l'intégration du MOd, je répondrais ici.

Amusez vous bien.
MA
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#2

Message par Muse »

merci MA pour ton travaille !! :notworthy
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#3

Message par Morpheus »

Bon ben c'est nickel, ça fonctionne (faut juste ne pas se tromper de répertoire entre 2 installes de FC 2.0, le mixage ça marche pô lol). Le seul truc c'est que l'on n'a pas le beau cockpit made in ADA Mod mais c'est n'est pas si important. Merci à Toi MA :yes:
Image

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

Le seul truc c'est que l'on n'a pas le beau cockpit made in ADA Mod mais c'est n'est pas si important.
Le pit du F-1, n'était pas présent dans le Mod les Mirages, c'est pour cela que je ne l'ai pas adapté, mais dès que j'ai un peu le temps, je vais m'y remettre et tester certains trucs.

J'ai surtout pensé à sortir ce mod pour les vidéastes désirant utiliser ces avions et aux personnes ayant installé le Sweden Mod de Pink_Tigrou qui voudraient aussi installer les 2 mirages...

Le soucis a aussi été de dénaturer le moins possible FC2 en ne touchant pratiquement pas à l'existant et en utilisant les slots non utilisés dans FC.

Biensûr dans le même registre vous trouvez le mod Harrier que vous pouvez aussi rajouter de cette façon.

MA
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

C'est étonnant pour le cockpit du F1 car sous Fc1.12 moi j'ai ça

Image
Image

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#6

Message par Michelange »

Pas sûr que cela fonctionne pour le moment !
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

Même pas grave lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 657
Inscription : 31 mai 2009

#8

Message par Mat65 »

Bonsoir !

Superbe adaptation du Mirage F-1 ! Merci de l'avoir adapté pour FC2.

Par contre petit soucis : lorsque je met la post j'ai 3 flammes :sweatdrop

J'ai raté quelque chose?

Merci par avance !

Edit : Problème réglé en téléchargeant le fichier Textures. Impec !
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »