FC2, position avion sur le tarmac

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

FC2, position avion sur le tarmac

#1

Message par tips »

Eh bien, je voudrais savoir s'il est possible de positionner les avions non pas dans les abris, comme le fait automatiquement FC2 notamment à Kutaisi, mais sur le parking.
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Je pense pas :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#3

Message par tips »

C'est bien ce que je craignais!
Mais comme y a des ptits gars qui manipulent tout et plus encore, alors je ne perds pas espoir. ( parait que ça fait vivre )
Ha , y a encore autre chose: quand l'avion est dans le hangar, les portes ne s'ouvrent pas, et je suis obligé de passer à travers. Bon, mon zinc n'en souffre pas, mais c'est pas joli quoi.

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#4

Message par Beniti »

tips a écrit :quand l'avion est dans le hangar, les portes ne s'ouvrent pas, et je suis obligé de passer à travers. Bon, mon zinc n'en souffre pas, mais c'est pas joli quoi.
Apparemment ce bug ne se produit que dans certains hangars. J'en avais fait l'expérience lors de mes premiers tests sur une base (je ne sais plus laquelle).
Si tu peux tester sur la base de Sukhumi par exemple, tu pourras nous dire si les portes s'ouvrent.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

à Beniti

#5

Message par tips »

En ce qui concerne Sukhumi: l'avion est sur le parking, et quand je mets: décollage de la piste: je suis bien sur la piste, moteurs en route.
Par contre à Kutaisi, meme en mettant décollage de la piste, l'avion est dans le hangar moteur en route, portes fermées.
Voila, c'est pas sympa ça. Pas de scramble à Kutaisi, ils sont pires qu'en Corse.
Non, je blague!!!:Jumpy:

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#6

Message par Beniti »

tips a écrit :En ce qui concerne Sukhumi: l'avion est sur le parking, et quand je mets: décollage de la piste: je suis bien sur la piste, moteurs en route.
Par contre à Kutaisi, meme en mettant décollage de la piste, l'avion est dans le hangar moteur en route, portes fermées.
Voila, c'est pas sympa ça. Pas de scramble à Kutaisi, ils sont pires qu'en Corse.
Non, je blague!!!:Jumpy:
Mmmh, avant hier, on était trois à décoller de sukhumi (avions clients en multi) et nous avons tous commencé dans un hangar. Les portes s'étaient bien ouvertes au laché de la pause.
Je ne vois pas trop les conditions pour que ça fonctionne ou pas :wacko: Il y a peut-être des différences entre le multi et le solo.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#7

Message par tips »

Eh bein, pour moi aussi: à sukhumi en multi, les avions sont dans les hangars ( et les portes s'ouvrent au lâcher de la pause, ce qui n'arrive pas à Kutaisi ), et quand je les mets à décoller de la piste, ils sont toujours dans les hangars et moteur en route.
Voila.
Donc ma question reste sans réponse quant à savoir s'il y a moyen de bidouiller quelque chose pour placer les avions humains sur le parking à Kutaisi.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#8

Message par Michelange »

- Essaye de remplir tous les slots de la base avec des avions pilotables.
- Ensuite tu regarde à partir de quel slot l'avion est placé sur le parking.
- Je pense qu'il faut remplir les hangars même si tu ne vas pas utiliser l'avion.
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »