Soucis sons cockpit BS patch 1.0.2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1858
Inscription : 26 février 2009

Soucis sons cockpit BS patch 1.0.2

#1

Message par titof »

Bonsoir à tous,

On en parle sur quelques forums et plus spécifiquement pour FC2 mais avec l'arrivée du patch 1.0.2 et du nouveau moteur sons (si j'ai bien compris:huh:) de BS j'aimerais connaître la ou les solutions à mon problème suivant :

Les sons dans le cockpit sont pratiquement inaudibles en vol et ce plus spécifiquement lors d'un tir Vikhr, roquettes mais aussi de Flares.
Pour le son canon il me semble rien de changé.

Même, si comme le disent certains, c'est plus réaliste (casque sur la tête des sons spécifiques sont étouffés) il est devenu pratiquement impossible en vol de vérifier si l'on est bien entrain de lancer des flares.
Quand on lance un Vikhr on apperçoit la confirmation visuelle que quelques dixième de secondes plus tard. Au niveau du son du lancement, c'est pratiquement inaudible et pour moi peu réaliste même si dans les versions précédentes trop intense (question de goût j'en conviens)

Pour ma part je peux vous confirmer que quand un avion lance des leurres thermique, cela s'entend de l'intérieur de l'appareil et casque antibruit sur la tête !!!! (vécu dans un C-130)

Alors si quelqu'un à une soluce pour augmenter le sons, plus psécifiquement pour le lauch missile, flares er roquettes...you are welcome !!:notworthy

Merci pour votre aide,
Chris

PS : le premier qui me dit de monter le son de mes baffles sur 10, j'actionne la FAB-500 nucléaire ! lollol

MikeEcho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 06 février 2005

#2

Message par MikeEcho »

Bonjour,
Est ce que les indications de ce sujet résolvent le problème ?

FAQ sound

Sous FC2, il a fallu que j'augmente le son sous Windows pour en profiter dans le jeu. Et encore ce n'est pas la panacée.
Et en réglant la sortie de ma carte Creative X-Fi sur 24 bits fréq 44100 Hz (sous Windows7).
J'attends la sortie du patch FR pour écouter le résultat sous BS.
Avatar de l’utilisateur

orbiter28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2010

#3

Message par orbiter28 »

Va dans Config/autoexec.cfg

Tu devrais voir :
sound.cockpit_world_volume = -9.1
sound.cockpit_world_lowpass = 1000
Change la première ligne pour avoir ça :
sound.cockpit_world_volume = 0
Je n'ai pas le patch 1.2, alors je ne suis pas sur de ma solution.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1858
Inscription : 26 février 2009

#4

Message par titof »

orbiter28 a écrit :Va dans Config/autoexec.cfg

Tu devrais voir :
sound.cockpit_world_volume = -9.1
sound.cockpit_world_lowpass = 1000
Change la première ligne pour avoir ça :
sound.cockpit_world_volume = 0
Je n'ai pas le patch 1.2, alors je ne suis pas sur de ma solution.

Dans Config/autoexec.cfg il y a bien quelques lignes mais ces dernières ne parlent que de la gestion des Core. Absolument rien pour le son ou le graphisme. Certains que je dois installer cela dans ce fichier ?
J'ai vu en effet cela sur le forum de DCS mais je crois qu'il s'agit d'une solution pour FC2.

THX
Avatar de l’utilisateur

orbiter28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2010

#5

Message par orbiter28 »

Non, je ne suis pas sur du tout... pas de BS 1.2.
Dommage... il faudra que quelqu'un d'autre donne une solution, peut-être trouvera tu ces lignes ailleurs. :huh:
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »