[DCS-BS] Mod arbre anti traversable ?

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

[DCS-BS] Mod arbre anti traversable ?

#1

Message par firag »

à ça faisait longtemps. le cheval qui se met à partir sur la droite en permanence. j'ai beau locké ça change rien. alors que toute les parties d'avant j'avais aucun problème. je suis bloqué à une mission de la première campagne ça fait au moins 10 fois que je la refait. celle ou il faut détruire des bmp et des chars et des lance roquettes sur camion dans un camp. elle s'appelle crépuscule. une fois j'ai tout détruit sauf 2 chars, il n'a pas voulu accepter de passer à la suivante. là je viens de me faire avoir par un sam à travers les arbres. normal, dcs quoi. vite un patch pour les arbres !!!

En orange le pourquoi du "scindage"
[Edit] Marc

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

Il n'y en aura pas, on en a déjà parler mille fois. Si tu ne sais pas une recherche te donneras le pourquoi du comment.
__________

Image

Image

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#3

Message par firag »

on en a parlé mille fois mais j'ai trouvé 2 personnes qui se demande pourquoi on peut traverser les arbres. la cause c'est le moteur physique ou graphique de lock on (mais qui devrait être remplacé dans le futur). j'ai aussi lu que quelqu'un avait créé un add on pour corriger ça mais je ne sais pas où c'est.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

Il y existe une bidouille pour rendre les arbres en dur mais le modele 3d ne corresponds pas a la texture il y a donc de forte chance pour que en TBA tu te ramasses un arbre alors que tu ne le vois pas. Autant dans Lockon ca passais autant dans BS c'est la mort.
__________

Image

Image

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#5

Message par firag »

ah ui c'est sûr mais dis toujours je verrai.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

je ne la connais pas, mais je sais que le sujet a été aborder ici ou dans la salle lockon je ne sais plus.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

C'etait dans la salle LO il me semble pour la methode mais je trouve plus :sweatdrop

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#8

Message par firag »

ok je vais chercher
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

firag a écrit :ok je vais chercher
Cherche plus j'ai trouvé mais pas verifie la validite de la methode:exit: :sorcerer: héhéhéhé

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ion+arbres

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#10

Message par firag »

j'ai trouvé la même chose et j'ai testé et... ça marche pas.
j'ai eu une petite angoisse avant de traverser l'arbre et... j'ai traversé l'arbre et les forêts et je ne suis pas mort. d'ailleurs c'est ce qu'ils disaient dans ce post ou dans un autre c'est que ça fonctionnait dans la démo de lockon et plus dans les versions 1.0x. donc dcs... c'est mort.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Juste par curiosité j'ai pas trouve le fichier a modifie dans BS, tu sais me dire lequel que tu as modifié et le chemin pour y arrivé :sweatdrop:notworthy

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#12

Message par firag »

"In your Lomac\Bazar folder, you'll see 2 files (ForestTable.sht/TreesTable.sht)."

c'est dans le dossier bazar de dcs et après les 2 fichiers sont dans la racine.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

Merki :sleep:lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Discution sur le theme deplacée

#14

Message par Marc"Phoenix" »

Pour plus de clarté et recherche future sur ce thème, j'ai scindé une discutions qui déviait pour pas dire le thème HS :innocent: (merci flaps ;) )

Note de la Redac et modération ===> Faite attention messieurs dames ne mélangez pas les thèmes..... les arbres "traversables" et "bug Skval" ce n'est pas la même chose (et ce n'est pas un bug, les arbre traversable ) :innocent:
A l'avenir et c'est la dernière fois je ne me donnerai plus la peine de justifier ni d'expliquer [OFFICIEL C6] Forums DCS BS : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !

Pour info: Separé de cette discutions ==> http://www.checksix-forums.com/showthre ... 376&page=3

Marc
Rédacteur C6 :cowboy:
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »