Mod où les arbres sont "réels"?

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....

Topic author
Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

Mod où les arbres sont "réels"?

#1

Message par Slug »

Slt à tous,

voilà je trouve dommage de voler au dessus de tant de forêt et de jamais avoir à se méfier des branches...

savez-vous s'il y a ou si il est possible de créer un mod où les arbres ne sont plus juste de la déco?

merci
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4070
Inscription : 04 février 2005

#2

Message par 666def »

il me semble que ça existe, mais le problème, c'est que le modèle "physique" de l'arbre est plus grand que le modèle 3D. en gros, si tu survole la cime des arbres, tu percutera une zone de l'arbre qui est invisible.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18881
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

C'est tout à fait ça :)
Image Image

Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

Il me semble également que les modules à venir devraient rectifier le problème, mais je ne suis pas certain.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Quelqu'un a un lien ?

(il me semble me souvenir que c'etait pour Lo mais cela fait longtemps.....:sweatdrop)

:cowboy:

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#6

Message par firag »

et encore de passer à travers c'est rien. mais le plus frustrant c'est quand tu approches une position à 20m du sol et là un humvee te décoche un missile alors qu'il est entouré d'arbre et il ne peut pas te voir. il y a une mission où il faut détruire des rebelles dans une ville. les unités ennemis sont entre les arbres et les batiments et à chaque fois je vois des traçantes partir des arbres.
fais ch*** !!!!
si ce mod est dispo je veux bien l'essayer. tant pis je volerai plus haut au dessus des arbres.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par greg765 »

En même temps si tu voles trop haut tu risques de ne plus être camouflé non plus...et ils risquent de tirer quand-même...
Image Image Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#8

Message par firag »

les unités étaient en plein milieu des arbres. je volais au dessus d'une colline à 100 m et je les voyais toujours pas. donc si je les vois pas ils ne peuvent pas me voir. donc pas de prob. personne sais où je peux trouver ce mod ?
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »