Modman et vista64

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

Modman et vista64

#1

Message par Bernique »

est-ce compatible modman et Vista 64? Parce que quand je lance le soft il me dit en anglais je vais essayer de traduire : avec vista blackshark est installé dans le rep programmefiles (x86) et cela risque de ne pas fonctionner veuillez l'installer dans un autre repertoire ... le problême j'ai essayé d'installer Bs sur une partition d:/ mais il ne fonctionne pas lol ..si quelqu'un peu éclairer mon ignorance ..merci
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Skypat »

salut

il ne faut ni installer BS dans c:\program***** ni installer modman dans c:\program*** à cause de l'UAC de vista64

sinon il marche bien sous vista 64 vu que je tourne sous vista64 depuis sa sortie :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#3

Message par Bernique »

Ha merci ... la première fois je l'ai installé sur un autre disque dur il ne voulait pas se lancer et je pensais justement que c'était à cause de la protection de BS qu'on devait l'installer sur c: lol je vais refaire une installe ...merci pour l'info
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »