Airbase :)
-
Topic author - Jeune Pilote
Airbase :)
#1Grandsurf a posté des screens du taff de l'équipe sim-mod sur :
http://sim-mod.com/forum/viewtopic.php?t=365&highlight=
plus d'images ici :
plus d'images ici :
-
Magnifique
J'ai comme l'impression (pour FC) que ce mod ne seras pas dispo avant la sortie de BS :sweatdrop
très très vite et très très loinnnnnnnnnnn.............
J'ai comme l'impression (pour FC) que ce mod ne seras pas dispo avant la sortie de BS :sweatdrop
très très vite et très très loinnnnnnnnnnn.............
-
- Elève Pilote
c'est vraiment superbe car ca va renforcer 'l'impression d'y etre'
merci pour le lien
merci pour le lien
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
G demandé sur ISm-mod si ça serait dispo et Rockwelder m'a répôndu super vite :
Et je leur fais confiance car ils déchirent tous puissamentcan not say if it will be part of an official patch... however, we do have plans to make it available for LO in the future.
c'est excellent. Il ne manque plus que quelqu'un crée le petit objet "haute herbe"
et ce sera vraiment réaliste. Est-ce que c'est prévu ?
-
Update 26/03/08
#9Update....
Le nouveau model de Su-27 qui ne sera pas flyable et certainement pas intégré à L.O avant un bon moment... Mais d'autres forces seront peut-être à l'oeuvre d'ici là Sinon, Remarquable taff sur les bases, je suis bouche bée... Excepté peut-être sur les textures de la tour.
Le nouveau model de Su-27 qui ne sera pas flyable et certainement pas intégré à L.O avant un bon moment... Mais d'autres forces seront peut-être à l'oeuvre d'ici là Sinon, Remarquable taff sur les bases, je suis bouche bée... Excepté peut-être sur les textures de la tour.
-
- Elève Pilote
On sait avec quelle genre de machine ont été fait ces screens ?? Parce que si c'est vraiment un PC du type de ceux qui font tourner LO qui peut rendre aussi bien, ce sera énorme
Mhm...mhm a écrit :c'est excellent. Il ne manque plus que quelqu'un crée le petit objet "haute herbe"
Et le service technique de maintenance du terrain, tu le mets où ?
L'herbe est élaguée régulièrement, à moins qu'on ne parle pas de la même.
Ça sent bon la mobilisation tout ça .
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Le détail de la base est impressionnant c'est tous plein de vie la dedans sa l'air de bouger pas mal dans le coin.
-
- As du Manche
impressionant !!! mais pourquoi un Flanker si beau uniquement en IA ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Enfin là elle n'est pas élagué mais carrement rouleau compressé :laugh:.Oleg a écrit : L'herbe est élaguée régulièrement, à moins qu'on ne parle pas de la même.
Pour nous faire rager .Merlin (FZG_Immel) a écrit :impressionant !!! mais pourquoi un Flanker si beau uniquement en IA ?
Vivement la sortie de cet addon en tout cas:notworthy
Les pistes en font partie ou elle vienne d'un autre mod ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
J'ai envie de pleurer... Magnifique !
Je vois beaucoup de gens réclamer un jeu pas trop gourmand en ressources.. Perso je revendique l'inverse : un jeu rès très gourmand et magnifique à voir ...: J'ai un pc avec processeur quadricoeur très puissant et deux carte graphique récentes en dual .. Mais ironie du sort : le pc ne sera pas exploité au mieux puisque les jeux n'exploitent pas les ressources multicoeurs.. Donc les BOULES ! Je vois que le jeu va ramer quand je vais tout pousser à fond et ça j'ai du mal à avaler la couleuvre. pas glop
Je vois beaucoup de gens réclamer un jeu pas trop gourmand en ressources.. Perso je revendique l'inverse : un jeu rès très gourmand et magnifique à voir ...: J'ai un pc avec processeur quadricoeur très puissant et deux carte graphique récentes en dual .. Mais ironie du sort : le pc ne sera pas exploité au mieux puisque les jeux n'exploitent pas les ressources multicoeurs.. Donc les BOULES ! Je vois que le jeu va ramer quand je vais tout pousser à fond et ça j'ai du mal à avaler la couleuvre. pas glop
Tout les objets,les avions,les textures de BS sont compatible sur FC.
J'ai fait des test j'ai réussi a intégrés le K50,K27,YAK40,Tornado et quelques véhicules de BS sur Lock On et il marche à merveille,bien sur en AI,Aucun bug détecté.
Je suis même en passe d'y mettre la carte de BS mais avec la crimée en plus sur FC mais sa j'y suis pas encore totalement arriver encore des bug mais c'est possible.(J'y arriverais )
J'essaie de voir aussi pour les rivière,je pense que c'est possible (à voire)
Donc je vois pas pourquoi le 27 ne serait pas compatible FC.
En gros je pense que BS est totalement compatible avec FC (uniquement pour les modèles et textures et map,pas pour le MDV K50)
Donc quasiment tout ce qui est fait pour BS est compatible FC mais c'est bidouillage and Co
PS:Oublions pas que BS était un ADDON pour FC au départ.
PS2:Si ce mes est contraire au règlement,à supprimés.
J'ai fait des test j'ai réussi a intégrés le K50,K27,YAK40,Tornado et quelques véhicules de BS sur Lock On et il marche à merveille,bien sur en AI,Aucun bug détecté.
Je suis même en passe d'y mettre la carte de BS mais avec la crimée en plus sur FC mais sa j'y suis pas encore totalement arriver encore des bug mais c'est possible.(J'y arriverais )
J'essaie de voir aussi pour les rivière,je pense que c'est possible (à voire)
Donc je vois pas pourquoi le 27 ne serait pas compatible FC.
En gros je pense que BS est totalement compatible avec FC (uniquement pour les modèles et textures et map,pas pour le MDV K50)
Donc quasiment tout ce qui est fait pour BS est compatible FC mais c'est bidouillage and Co
PS:Oublions pas que BS était un ADDON pour FC au départ.
PS2:Si ce mes est contraire au règlement,à supprimés.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
- Webmaster
Du moment que tu possèdes BS et FC, et que tu n'effectues ces bidouilles que pour ton usage personnel, tu n'enfreins rien du tout.
-
Patience en "principe" le prochain module sera optimise pour le multi coreRocco' a écrit :J'ai envie de pleurer... Magnifique !
Pour en revenir au sujet, quelqu'un "dans le secret des dieux" a des news pour ce mod .....
Est-ce que Simmod est toujours "partenaire" de Ed ou .....
Bref le mod existe mais qu'est-ce qu'il en est en definitive
Ps: je veux pas lance de polemique, juste que ce mod est magnifique et que j'aimerai bien que .....
ca se trouve, la version russe n'est en fait qu'une grosse Beta...
qui sait
qui sait
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...