Moddeur officiel !!!

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Moddeur officiel !!!

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour,

Pour ceux qui suivent l'evolution des mod sous LOFC, vous avez certainement entendu parle de <<< Yaniceri ou Grandsurf >>> en autres......
Et bien grande nouvelle, l'equipe de moddeur est officiellement integre dans l'equipe de ED ....
En gros leur travail sera en partie ou completement integre dans le futur BS (produit final) a plus ou moins long termes :Jumpy:

Details <<< ICI >>>

Lien direct dans le forum C6 Lockon <<< ICI >>>

:wavetowel
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#2

Message par mitor74 »

Super bonne nouvelle!
Merci pour l'info Phoenix :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#3

Message par Mhm...mhm »

bonne nouvelle, mais d'un autre coté, maintenant pour ce mod là ce sera aussi
to more weeks. Pourvu que l'Ada mod ne suive pas la même voie, j'ai envie de
le voir avant 2 semaines... :)
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#4

Message par mitor74 »

Mhm...mhm a écrit :bonne nouvelle, mais d'un autre coté, maintenant pour ce mod là ce sera aussi
to more weeks. Pourvu que l'Ada mod ne suive pas la même voie, j'ai envie de
le voir avant 2 semaines... :)

Pour l'AdA, tu peux déjà faire chauffer Modman...
Cà va plus tarder maintenant!...:yes:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#5

Message par F-MATH »

Salut

Et leur travail sortira qu'il pour Lock-on quand même ?

Merci

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#6

Message par Nick Asbestos »

Bah d'après Wags, l'équipe "Sim-mod" reste totalement indépendante. Donc on peut espérer qu'ils continueront à bosser sur LO même si je pense que les sorties se feront plus rares pendanrt le développement de BS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="F-MATH"]Salut

Et leur travail sortira qu'il pour Lock-on quand m&#234]
Bin, y'a pas de raison que non, le mod est conçu pour LOFC au depart ;)
Que leurs travail soit inclu dans BS est un plus (peut-etre tout ou en partie)

[Edit] Reponse de Yeniceri http://forum.digitalcombatsimulator.com ... stcount=23 ;)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#8

Message par Knell »

Zolie mais ca me fout les boules de voir que ni mon F1 ni mon mirage IV n ont la moindre ligne ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#9

Message par Bawa »

c'est vrai que c'est à n`y rien comprendre.....
Mais ne t'en fais pas, si tu n'as pas la bénédiction de ED, tu as quand même la reconnaissance de tous les joueurs qui vont utiliser le mod AdA :yes:
(et à mon avis, vu la qualité du mod, on va beaucoup en entendre parler ;))
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#10

Message par Mhm...mhm »

Je pense que c'ets une qustion d'intégration. Probablement qu'ils ne voient pas
ce que le F1 et le MIV viennent faire dans cette zone à cette époque. Sinon je ne
vois pas pourquoi ils refuseraient.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#11

Message par Bawa »

bah un F1 a autant sa place qu'un 2000-5 avec des MICA IR hein, question "crédibilité" ça ne tient pas non plus :hum:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Bin c'est pas la meme categorie de Mod non plus (terrain et autres mais pas d'avions)
C'est somme toute logique pour un simu d'Helico (plus près du sol ) :innocent:
De plus DCS prend une autre orientation (simu hardcore) et comme l'avionique des avions Français est classifiée :hum:
Souvenez vous de la mesaventure d'un gars qui voulait faire un simu de Rafale, Dassault y a mis le hola de façon vigoureuse ..... :hum::innocent:

Ps: je sais pas pour le F1 (classifié ou pas) mais je comprend le depit de Knell (que je salue au passage) mais c'est comme cela et on pourra rien y changé.
Et aussi ne confondez pas Ed et DCS c'est pas la meme boite ,enfin c'est ce que j'ai cru comprendre et quelqu'un me rectifiera bien si je me trompe :sweatdrop

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#13

Message par Oxitom »

ED c'est une boite, DCS, c'est plusieurs acteurs dont ED.
Mais peu importe, pour leurs cas c'est du a de multiples raisons plus ou moins futiles.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#14

Message par Bawa »

De plus DCS prend une autre orientation (simu hardcore) et comme l'avionique des avions Français est classifiée

il n'était pas question de le mettre en pilotable, mais en IA, donc pas de problème de ce coté là ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Bawa"]il n'&#233]
:huh: simu hardcore veut dire ce que cela veux dire, autrement dit j'vois pas pourquoi les IA devrais pas etre le plus "realiste" que possible egalement ... ;)
Cela n'aurait aucun sens autrement .....

:cowboy:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#16

Message par Bawa »

alors pourquoi inclure le mirage 2000-5 si les données sont classifiées ? :hum: c'est qu'il y a bien eu des compromis sur les perfomances réelles, chose qui aurait largement pu être transposé au F1 ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#17

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Bawa"]alors pourquoi inclure le mirage 2000-5 si les données sont classifiées ? :hum: c'est qu'il y a bien eu des compromis sur les perfomances réelles, chose qui aurait largement pu être transposé au F1 ]

Tu es sûr seulement que le M2000 sera dans BS, moi j'en sais rien, comme BS n'est plus un addon de LOFC .... ;)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#18

Message par Bawa »

non, c'est vrai je n'en suis pas sûr, mais je les vois mal retirer le seul avion francais (et donc supprimer la france dans les airs) exception faite du C130 qui est commun à d'autres pays.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#19

Message par Marc"Phoenix" »

Bawa a écrit :non, c'est vrai je n'en suis pas sûr, mais je les vois mal retirer le seul avion francais (et donc supprimer la france dans les airs) exception faite du C130 qui est commun à d'autres pays.

J'en doute aussi note bien, mais pour recentré le sujet ce que je voulais dire c'est que apparement pour ED/DCS, c'est mieux d'axé plus sur le "visuel "terrestre (et c'est logique note bien)

Quand au F1 de Knell et bien tu t'adresse pas a la bonne personne, il y a que lui et peut-etre d'autre qui savent mieux te repondre que moi sur le pourquoi du comment , je ne veux pas relancé de polemique et surtout rappeler de mauvais souvenir a la/au personnes concernées et pour qui j'ai le plus grand respect :yes::sweatdrop

:cowboy:

[Edit] je te rapelle (si je peux et respectueusement) aussi que c'est pas tellement le bon forum pour parle du F1 de Knell :sweatdrop:exit:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#20

Message par Bawa »

vi mais c'est knell qui a commencé :tongue::tongue: :exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#21

Message par Matt »

A ce propos, on a une idée des appareils IA présents dans BS ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#22

Message par Marc"Phoenix" »

Il me semble avoir vu un post qui parlait de ça sur le forum lo, mais c'etais avant que l'on soit au courant que LOBS deviendrai DCS/BS ....

En gros ils supprimaient de vieux modele 3D, mais officiel ou pas je sais plus, ni lesquels .....:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#23

Message par Oxitom »

Ce serait dans la logique, mais ça peut vouloir dire un très grand nombre d'appareils.
Je pense à la generation 2000, tornado, mig 23/27, su17, an24/30, tout les hélicos de LO avant rajeunissment. Mais là dessus les modeurs externes peuvent avoir un rôle à jouer. Avec très certainement un gros coup de piston.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18881
Inscription : 29 décembre 2004

#24

Message par Azrayen »

Phoenix216 a écrit :Il me semble avoir vu un post qui parlait de ça sur le forum lo, mais c'etais avant que l'on soit au courant que LOBS deviendrai DCS/BS ....

En gros ils supprimaient de vieux modele 3D, mais officiel ou pas je sais plus, ni lesquels .....:sweatdrop
C'était un sondage de SwingKid et non une communication d'ED.
SK était bêta testeur, donc il avait eu l'info en prime.
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »