Template F5
Template F5
#1Salut salut !
Ma question est simple je voudrais savoir ou trouver le template du f5 dans FC 2 ?
Merci d'avance
Shyrdo
Ma question est simple je voudrais savoir ou trouver le template du f5 dans FC 2 ?
Merci d'avance
Shyrdo
-
- WSO Co-pilote
A ma connaissance, je n'ai jamais vu de template pour le F-5.
Les textures sont par contre dans \Bazar\World\WorldTexturesBMP1.cdds
tu peux les extraire avec cdds Explorer de modman.
A+
Les textures sont par contre dans \Bazar\World\WorldTexturesBMP1.cdds
tu peux les extraire avec cdds Explorer de modman.
A+
Oui Merci !
Mais le seul hic c'est qu'il y a pas de calque donc pas de calque pas de vis, pas de rainures , ni de salissures ... Une solution ?
Merci encore !:notworthy
Mais le seul hic c'est qu'il y a pas de calque donc pas de calque pas de vis, pas de rainures , ni de salissures ... Une solution ?
-
Euh siShyrdo a écrit :Oui Merci !
Certe tu peux pas modifié directement (via les calques tout fait )mais les détails sont bien repris dans les fichier bmp
Mais tu peux travaille directement sur l'image accentué les details, rajouté des salissures ou autre et/ou en creant des calques toi meme
Exemple pris au hasard en attaché
Oui, mais si c'est pour refaire la skin entièrement sans avoir à toucher aux details, impossible sans template...
-
Ouaip le truc c'est que c'est pour refaire une skin complète
Donc sans template "calque" c'est chaud les marrons ...
Bonjour, essaye là mais il faut être inscrit http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... show=7#cat et là http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... show=7#cat et le Tiger II et le NF5-PSD sont estampillés "toutes versions de LocK On" à voir car ils ne sont pas très récents
Ahh merci beaucoup Morpheus ! Je les ai telecharger maintenant je vais voir si on peut les mettre sur le f5 de FC 2
HS : j'ai le même problème avec le F14Shyrdo a écrit :Ouaip le truc c'est que c'est pour refaire une skin complète
Je sais pas quand est ce qu'on pourra les avoir ... Un jour peut etre
Pour ma part je vais essayer avec ceux la sinon je reviens avec le meme problème que toi ...
Pour ma part je vais essayer avec ceux la sinon je reviens avec le meme problème que toi ...