FC2, position avion sur le tarmac
FC2, position avion sur le tarmac
#1Eh bien, je voudrais savoir s'il est possible de positionner les avions non pas dans les abris, comme le fait automatiquement FC2 notamment à Kutaisi, mais sur le parking.
Merci.
Merci.
-
C'est bien ce que je craignais!
Mais comme y a des ptits gars qui manipulent tout et plus encore, alors je ne perds pas espoir. ( parait que ça fait vivre )
Ha , y a encore autre chose: quand l'avion est dans le hangar, les portes ne s'ouvrent pas, et je suis obligé de passer à travers. Bon, mon zinc n'en souffre pas, mais c'est pas joli quoi.
Mais comme y a des ptits gars qui manipulent tout et plus encore, alors je ne perds pas espoir. ( parait que ça fait vivre )
Ha , y a encore autre chose: quand l'avion est dans le hangar, les portes ne s'ouvrent pas, et je suis obligé de passer à travers. Bon, mon zinc n'en souffre pas, mais c'est pas joli quoi.
Apparemment ce bug ne se produit que dans certains hangars. J'en avais fait l'expérience lors de mes premiers tests sur une base (je ne sais plus laquelle).tips a écrit :quand l'avion est dans le hangar, les portes ne s'ouvrent pas, et je suis obligé de passer à travers. Bon, mon zinc n'en souffre pas, mais c'est pas joli quoi.
Si tu peux tester sur la base de Sukhumi par exemple, tu pourras nous dire si les portes s'ouvrent.
à Beniti
#5En ce qui concerne Sukhumi: l'avion est sur le parking, et quand je mets: décollage de la piste: je suis bien sur la piste, moteurs en route.
Par contre à Kutaisi, meme en mettant décollage de la piste, l'avion est dans le hangar moteur en route, portes fermées.
Voila, c'est pas sympa ça. Pas de scramble à Kutaisi, ils sont pires qu'en Corse.
Non, je blague!!!:Jumpy:
Par contre à Kutaisi, meme en mettant décollage de la piste, l'avion est dans le hangar moteur en route, portes fermées.
Voila, c'est pas sympa ça. Pas de scramble à Kutaisi, ils sont pires qu'en Corse.
Mmmh, avant hier, on était trois à décoller de sukhumi (avions clients en multi) et nous avons tous commencé dans un hangar. Les portes s'étaient bien ouvertes au laché de la pause.tips a écrit :En ce qui concerne Sukhumi: l'avion est sur le parking, et quand je mets: décollage de la piste: je suis bien sur la piste, moteurs en route.
Je ne vois pas trop les conditions pour que ça fonctionne ou pas Il y a peut-être des différences entre le multi et le solo.
Eh bein, pour moi aussi: à sukhumi en multi, les avions sont dans les hangars ( et les portes s'ouvrent au lâcher de la pause, ce qui n'arrive pas à Kutaisi ), et quand je les mets à décoller de la piste, ils sont toujours dans les hangars et moteur en route.
Voila.
Donc ma question reste sans réponse quant à savoir s'il y a moyen de bidouiller quelque chose pour placer les avions humains sur le parking à Kutaisi.
Voila.
Donc ma question reste sans réponse quant à savoir s'il y a moyen de bidouiller quelque chose pour placer les avions humains sur le parking à Kutaisi.
-
- WSO Co-pilote
- Essaye de remplir tous les slots de la base avec des avions pilotables.
- Ensuite tu regarde à partir de quel slot l'avion est placé sur le parking.
- Je pense qu'il faut remplir les hangars même si tu ne vas pas utiliser l'avion.
- Ensuite tu regarde à partir de quel slot l'avion est placé sur le parking.
- Je pense qu'il faut remplir les hangars même si tu ne vas pas utiliser l'avion.