WINGS of PREY: jouer en ligne

Wings Of Prey

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

WINGS of PREY: jouer en ligne

#1

Message par speedo59 »

BONJOUR et bonne annèe 2010 à vous tous
Je voudrais un Tuto pour pouvoir jouer en ligne je n ai jamais configurer mon ordi pour cela
j ai une live box j ai tèlecharger team speak mais je ne sais comment faire pour pouvoir profitè de tout cela y aurait il une ame charitable pour m aider et j ai acheter licence wings of prey patch 1.0.25 merci à tous à bientot j espere
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Salut,
C'est à la fois tres simple et quelque peu déroutant au début.
Prenons les choses dans l'ordre:

Installer Team Speack (Ts),
configurer Ts http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=129802 voir Utilisation de Ts,
tu trouveras l'adresse de connexion Ts de la Campagne Francophone dans ce post pour un rendez vous fixé au dimanche 3 http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157993
posséder et brancher un micro audio recepteur /emetteur,
ouvrir les ports live box indiqués dans la Faq scotchée en debut de forum WoP (pour cette manip se reporter aux tutos que l'on trouve facilement sur le Web ou sur le site d'orange), voici un exemple pour le modele Sagem http://www.bichofeo.com/4.htm
configurer son soft WoP en suivant le Read me .pdf inclut dans le soft,
se pointer à la soirée du 3
ou poster dans ce forum pour un rdv

Bon courage!

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#3

Message par speedo59 »

Rebonjour et merci pour une reponse aussi rapide je vais de ce pas essayer les manips bonne journèe à vous

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#4

Message par speedo59 »

Salut, encore moi! impossible de trouver sur ma live box l intitulè "serveur lan" ou le parametrè j ai la derniere live box je suis bien allè à http// 192....... Merci pour une reponse dur de commmencer!pour le reste impeccable
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Regarde dans configuration => Avancé => Routeur si tu as ces menus.

Par contre, il faut que ton PC soit en IP fixe.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 26 août 2004

#6

Message par chataz »

Serveur lan..????
Le jeu online, en reseau, c'est du jeu "internet" plutôt que "lan".
J'ai un modele de routeur (livebox) plus ancien que toi.
Mon modele est de marque Inventel.

Ma manip, c'est:
ouverture du setup live box,
configuration => avancée => routeur => ajouter (pour acceder à la page d'ouverture des ports)
Mais comme le dit Phoenix, il te faudra au préalable renseigner le champ de l'ip fixe à ton routeur.

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#7

Message par ck_fougasse »

speedo59 a écrit :Rebonjour et merci pour une reponse aussi rapide je vais de ce pas essayer les manips bonne journèe à vous

si tu n y arrive pas je te propose de prendre la main avec ton accord sur ta machine et te faire la manipulation...

envoie moi un mp pour cela
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#8

Message par speedo59 »

Je vous envois la page concernè sur tableau config live box merci pour votre interet pour que je puisse jouer en ligne je suis plus douè en vol enfin je l espere Attention

Non

Oui





livebox
  • Accueil
  • Configuration

[url=javascript:OpenHelp('dhcp',%20'ue8pDDnM3VAB8HmwL4iGSor5MdTub1T')]Image[/url] Administrateur (Déconnexion) #header { width: 810px; } #contener table.contener { width: 650px; } #subcontener table.subcontener { width: 610px; }



Réseaux & Services




Image Équipement
Image Visualiser Image Personnaliser




Image Livebox

Image Internet

Image Administration

Image Mode de sécurité

Image Paramètres WiFi

Image Paramètres avancés





Image Services
Image Téléphone Image TV numérique Image Livezoom

Image





Outils




Image Information système

Image Dépannage & Maintenance

Image Administration à distance

Image





Paramètres avancés

Image DHCP Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=natpat&sessionid=ue8pDDnM3VAB8HmwL4iGSor5MdTub1T')]NAT/PAT[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=dns&sessionid=ue8pDDnM3VAB8HmwL4iGSor5MdTub1T')]DNS[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=ntp&sessionid=ue8pDDnM3VAB8HmwL4iGSor5MdTub1T')]NTP[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=upnp&sessionid=ue8pDDnM3VAB8HmwL4iGSor5MdTub1T')]UPnP[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=dyndns&sessionid=ue8pDDnM3VAB8HmwL4iGSor5MdTub1T')]DynDNS[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=dmz&sessionid=ue8pDDnM3VAB8HmwL4iGSor5MdTub1T')]DMZ[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=routing&sessionid=ue8pDDnM3VAB8HmwL4iGSor5MdTub1T')]Routage[/url]

Cette page vous permet de configurer le serveur DHCP de la livebox afin que vos PCs et autres équipements obtiennent automatiquement une adresse IP dès qu'ils se connectent.











Configuration DHCP :




Activer le serveur DHCP Adresse IP du LAN : Masque de sous-réseau du LAN : Adresse IP de début : Adresse IP de fin : Adresse IP incorrecte.
Masque de sous-réseau incorrect.
Adresse IP de début incorrecte.
Adresse IP de fin incorrecte.
Plage DHCP incorrecte.


Image

Adresse IP statique :
Image
Image
Image
Image
Image
Nom

Adresse IP

Adresse MAC

Supprimer

Image
Image
Image
Image

PC-de-speedo pc-4ef9fa1c6985 new-host [url=javascript:RemoveNewLine();]Image[/url] Image Image Image Image
Image Ajouter

Image
Image
Image
Image
Image
Adresse IP incorrecte.
Image Annuler
Image Sauver











Image

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#9

Message par speedo59 »

Ou dois je configurer mon IP fixe

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#10

Message par ck_fougasse »

coucou

voici un tuto pour ouvrir les ports pour emule...

c'est pareil pour WOP sauf que ce ne sont pas les mêmes ports

http://www.emule-france.com/forum/tuto- ... t65367.htm
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#11

Message par speedo59 »

Re bonjour la config sur ma live box n est pas tout à fait la meme mais j ai essayer je ne suis pas sur !pour team speak je me suis connecter j ai aperçu fougasse 2s pour essais il me faudrait un peu plus de temps je sais qu il est dur pour vous d avoir des novices à bord mais ç est une communautè ou je me trompe peut etre merci encore pour vos efforts
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Heu, on a beau être une comunauté, on ne crache pas sur les novices. Ca n'a jamais été la politique de C6, et ne le sera jamais. :cowboy:

Après, faire une redirection de port n'est pas forcément aisée suivant le matériel. En trés gros, c'est comme si tu demandais de te régler le bios d'un ordi à distance. On a beau s'y connaitre, les menus et les intitulés changent, ce qui fait que devant la machine, aucun soucis, on s'adapte trés vite, mais à distance, on a pas les menus qui nous parlent.

Sinon, sache que je n'ai ouvert aucun port, et que ça marche trés bien.

Pour teamspeak, tu n'as pas à ouvrir de port.

Sinon, d'aprés le descriptif des menus que tu as donné, ça se trouve dans cette partie :
Paramètres avancés

DHCP NAT/PAT DNS NTP UPnP DynDNS DMZ Routage
Peux tu mettre un screen de la partie NAT/PAT et Routage.

Cherche un truc qui ressemble à ça :
Routage SX500

Au pire, on passera au plan B, Arcachon n'est pas si loin de St médard en jalles, mais t'en sera de l'apéro ;)

Mets nous aussi ton systeme d'exploitation, pour vérifier que ton PC est en IP fixe.

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#13

Message par speedo59 »

SALUT et merci pour l interet que tu porte au novice j ai installè les ports in\out içi adminadminadmin

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#14

Message par speedo59 »

oups mauvaise manip Attention

Non

Oui





livebox
  • Accueil
  • Configuration

[url=javascript:OpenHelp('natpat',%20'r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]Image[/url] Administrateur (Déconnexion) #header { width: 1035px; } #contener table.contener { width: 870px; } input { text-align: center; }



Réseaux & Services




Image Équipement
Image Visualiser Image Personnaliser




Image Livebox

Image Internet

Image Administration

Image Mode de sécurité

Image Paramètres WiFi

Image Paramètres avancés





Image Services
Image Téléphone Image TV numérique Image Livezoom

Image





Outils




Image Information système

Image Dépannage & Maintenance

Image Administration à distance

Image





Paramètres avancés

Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=dhcp&sessionid=r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]DHCP[/url] Image NAT/PAT Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=dns&sessionid=r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]DNS[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=ntp&sessionid=r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]NTP[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=upnp&sessionid=r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]UPnP[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=dyndns&sessionid=r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]DynDNS[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=dmz&sessionid=r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]DMZ[/url] Image [url=javascript:GoPage('index.cgi?page=routing&sessionid=r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]Routage[/url]

Cette page vous permet de créer des règles de NAT/PAT. Ces règles sont nécessaires pour autoriser une communication initiée depuis Internet à atteindre un équipement spécifique de votre réseau. Vous pouvez aussi définir le(s) port(s) sur lequel cette communication sera acheminée.
Avertissement : Assurez-vous de ne pas avoir filtré ces ports dans le pare-feu.











Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Application
/ Service

Port externe
Saisir un numéro de port unique ou une plage de ports (ex: 200-300)

Port interne
Numéro de port unique (automatique pour une plage)

Protocole


Équipement

Activer


Supprimer


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


HTTP HTTPS FTP Server SMTP Server IMAP POP3 Telnet Créer une nouvelle règle
[url=javascript:CancelEditRule(0)]Image[/url]



Les deux TCP UDP
PC-de-speedo pc-4ef9fa1c6985 new-host

[url=javascript:GoPage('index.cgi?page=natpat&action=delete&id=5&sessionid=r7QvsEz8dQGlejWlEWM195og7xsPGWt')]Image[/url]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

HTTP HTTPS FTP Server SMTP Server IMAP POP3 Telnet Créer une nouvelle règle
[url=javascript:CancelEditRule(1)]Image[/url]
Les deux TCP UDP PC-de-speedo pc-4ef9fa1c6985 new-host [url=javascript:RemoveNewLine();]Image[/url] Image Image Image Image Image Image Image
Image Ajouter une nouvelle règle

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Nom de service invalide.
Numéro de port ou plage invalide.
Veuillez associer une IP statique à cet équipement dans la page DHCP.
Image Annuler
Image Sauver











Image

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#15

Message par ck_fougasse »

je peux t aider et prendre la main sur ton pc à distance.. gratuitement. c'est mon métier de dépanner les clients ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#16

Message par speedo59 »

Re j ai lu le tuto que tu m as envoyer et j ai configurer l application WoP les ports in\out 8500à 8600 suis je sur la bonne voie sinon pourquoi pas merci

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#17

Message par PA-Olyv »

ck_fougasse a écrit :je peux t aider et prendre la main sur ton pc à distance.. gratuitement. c'est mon métier de dépanner les clients ...
"pour tout problème informatique; Se.....informatique, 90€ le dépannage", en tout cas c'est son message favoris sur TS :yes:

J'aime bien quand tu dis "gratuitement" Fougasse lol

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

#18

Message par speedo59 »

Bon ,bonne ambiance je vois la vie quoi!

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#19

Message par ck_fougasse »

PA-Olyv a écrit :"pour tout problème informatique; Se.....informatique, 90€ le dépannage", en tout cas c'est son message favoris sur TS :yes:

J'aime bien quand tu dis "gratuitement" Fougasse lol

ben la c est gratuit ! ma BA de 2010 laisse moi quoi !
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 26 août 2004

#20

Message par chataz »

speedo59 a écrit :Re j ai lu le tuto que tu m as envoyer et j ai configurer l application WoP les ports in\out 8500à 8600 suis je sur la bonne voie sinon pourquoi pas merci
Heu... inquiétude..:huh:
Les ports, ça serait pas 6585 à 6588 ??

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

Bonjour

#21

Message par speedo59 »

oui vous avez raison ,je me suis trompè mais apparament cela ne fonctione pas car je suis venu hier soir vers 21.30et pas de partie en ligne airport arcade et j avais mis les bon ports; il me faudra un peu plus de patience et de recherche merci pour vos conseils à tous

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#22

Message par ck_fougasse »

speedo59 a écrit :oui vous avez raison ,je me suis trompè mais apparament cela ne fonctione pas car je suis venu hier soir vers 21.30et pas de partie en ligne airport arcade et j avais mis les bon ports; il me faudra un peu plus de patience et de recherche merci pour vos conseils à tous

pour rechercher les partie, un conseil mais any et any dans difficulty et mode ... tu les auras toutes...

hier il n y avait que des parties en mode simulator
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 29 novembre 2008

Salut

#23

Message par speedo59 »

je pensais que vous aviez choisi arcade je crois ne pas avoir tout bien lu pour la prochaine espere etre pret merci
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »