démo officlelle dispo

Wings Of Prey

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

démo officlelle dispo

#1

Message par bolt »

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté et qui veulent tester en demo officielle :

http://yuplay.com/story.php?title=Wings ... mo-version

1.36 go au lieu des 6go de la beta.

Ayant le jeu complet, j'ai pas testé.

a+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

merci pour le lien , depuis le temps que je cherchais une solution .;;

j' ai parlé un peu vite , c' est quand meme un sacré bins pour telecharger quelque chose .
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1970
Inscription : 19 octobre 2005

#3

Message par CrazyFry »

Surtout quand la solution la plus simple est payante :busted_re

Il est bien implanté dans le système capitaliste ce jeu quand même :vampire:

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#4

Message par MinoX »

2-3 questions:
.quels avions pour cette version demo ?
.mode simu ou non ?
.les profiles sont ils enregistrés ? (remis à 0 à chaque démarage de la démo 6go pour ma part -_-)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

Pourquoi vous plaignez-vous des limitations d'une démo ? Ca a toujours été le cas. La démo de LOMAC ne comprenait, elle, que deux ou trois missions de trois minutes et pas de free flight. Personne ne criait au scandale pour autant, il me semble !

Le travail des développeurs n'est pas gratuit et la démo est juste là pour que tu puisses te faire une idée du produit avant de passer à la caisse... qui n'est pas particulièrement douloureuse dans le cas présent (surtout avec la faiblesse du $).

Honnêtement, je ne comprends pas. :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#6

Message par Spitfire »

Electro a écrit : Honnêtement, je ne comprends pas. :cowboy:
Tu ne comprends pas parceque tu n'es pas allé faire un tour sur le site de Yuplay.
Pour télécharger cette démo, il faut un compte premium, c'est à dire payer !
N'importe quoi en gros.

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#7

Message par MinoX »

ou torrent.. ca va très bien torrent..
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#8

Message par sport02 »

tu telecharges a quelle vitesse sur torrent ?
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#9

Message par BHX »

Spitfire a écrit :Tu ne comprends pas parceque tu n'es pas allé faire un tour sur le site de Yuplay.
Pour télécharger cette démo, il faut un compte premium, c'est à dire payer !
N'importe quoi en gros.
Ha ... j' ai rien payé, pas créé de compte prémium et je suis en train de le télécharger avec Yuplay ... peut être ai-je raté un truc ...
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#10

Message par BHX »

sport02 a écrit :tu telecharges a quelle vitesse sur torrent ?
Moi entre 25 et 30 ko/s , ça va plus vite avec Yuplay : 200 ko/s.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

ça tourne enfin impect sur yuplay 300 kb , je laisse tomber torrent
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1970
Inscription : 19 octobre 2005

#12

Message par CrazyFry »

Electro a écrit : Le travail des développeurs n'est pas gratuit et la démo est juste là pour que tu puisses te faire une idée du produit avant de passer à la caisse... qui n'est pas particulièrement douloureuse dans le cas présent (surtout avec la faiblesse du $).

Honnêtement, je ne comprends pas. :cowboy:
Nan, en fait c'est pas la demo en elle même mais si tu n'as pas de logiciel peer to peer installé et que tu ne souhaites pas en installer un, ben... tu le prends sur le serveur mais dans ce qu'a là tu payes :wacko:. C'est la première fois que je vois ça, il pouvais pas l'héberger ailleurs, à croire qu'il loue un serveur pour l'occasion o_O

Après ma petite pique sur le capitalisme c'est la tendance qui tend à se répandre comme la malaria, du contenu additionnel payant, un avion tu raques, pas beaucoup d'accord mais si tu es passionné tu risques de lâcher pas mal au final pour avoir un maximum d'avion. Quand ça pars avec cet esprit là ça me fait peur.

Après la demo, je pourrais pas te dire je l'ai pas encore testé du coup, peut-être qu'un serveur HTTP sera gratis bientôt en attendant j'éprouve pas plus que ça l'envie de le tester rapidement.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14984
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

CrazyFry a écrit :Nan, en fait c'est pas la demo en elle même mais si tu n'as pas de logiciel peer to peer installé et que tu ne souhaites pas en installer un, ben... tu le prends sur le serveur mais dans ce qu'a là tu payes :wacko:. C'est la première fois que je vois ça, il pouvais pas l'héberger ailleurs, à croire qu'il loue un serveur pour l'occasion o_O
Bon alors, tu n'as pas de client torrent, et tu ne veux pas en installer. Pas de problème tu utilise le petit logiciel yuplay qui est un client torrent en fait. Le seul truc, c'est qu'il est dédié à un seul fichier. Et c'est pas un torrent moisi, il télécharge au taqué. Ah, et j'oubliais, pas d'installation, juste un exe à lancé, puis à indiqué l'endroit où tu veux télécharger le fichier.

Plus simple, je vois pas, ah si le lien directe qui lui est payant. mais vu que le système yuplay n'ets pas bridé pour favorisé le système directe, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'exciter.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1970
Inscription : 19 octobre 2005

#14

Message par CrazyFry »

Justement si, il y a de quoi s'exciter, quel est le but de mettre un serveur HTTP payant ? Rentabiliser le temps qu'ils ont mis à mettre en place le payement pour ce même serveur ?
En plus je veux pas faire preuve de mauvaise fois mais le Yutruc il ne se lance pas lol , Firefox me plante une erreur (il est peut-être surchargé ou autre chose mais bon je vais pas allé passer ma nuit à comprendre pourquoi.)
Bref l'entrée en matière ne me plait guère, après j'aimerais quand même, au final, me faire une idée sur le jeu et oublier leurs équipes de commerciales:sad:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14984
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par phoenix »

J'utilise firefox, et j'ai téléchargé le jeu complet, puis les différents patchs, et là je suis en train de télécharger la démo, et aucun soucis.

Tu récupères un exe dans un premier temps. donc s'il se lance pas chez toi, c'ets soit que ton fichier est corrompus, soit tu as un soucis sur ta bécanne qui bloque l'execution. Etant basé sur du P2P, regarde si ce n'ets pas ton antivirus qui fais des sienne.

Je tiens à signaler que le débit pour la démo est assez faible comparer à la version finale du jeu qui utilisait toute ma bande passante.

Surveillez clubic, il est possible que la démo y apparaisse.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#16

Message par Buck-Danny »

By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1970
Inscription : 19 octobre 2005

#17

Message par CrazyFry »

Buck-Danny a écrit :Demo dispo sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/je ... rey-pc.htm
Done.
Pus qu'a tester, comme quoi c'est pas la mort à herberger, Merci Buck lol

PS: débit +950ko/s

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#18

Message par MinoX »

C'est le même contenu que la version 6 go, par contre meilleur mdv en mode simu. Pas de graphiques ultrahigh ou superultrahigh, mais ça ne change pas grand chose.

Bah là tout de suite ça fait plus envie :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14984
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

CrazyFry a écrit :Done.
Pus qu'a tester, comme quoi c'est pas la mort à herberger, Merci Buck lol

PS: débit +950ko/s
Va te renseigner sur la location d'un serveur et de la bande passante necessaire. Aprés, tu comprendras pourquoi certain petits éditeurs privilégient le torrent. Et encore, même Asus y a recours pour télécharger les pilotes. :sleep:
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1970
Inscription : 19 octobre 2005

#20

Message par CrazyFry »

Ça coute la peau des rouleaux, je sais.
Seulement il existe un tas de moyen moins onéreux pour les petits éditeurs, la preuve downloader en moins de 25Min sur le lien de Buck, deux clics et basta. Ça aurait put être proposé dès le départ.

PS: d'accord pour Asus c'est la mort pour choper un driver à chaque fois, j'ai du me résoudre à mettre leurs client PtP :p

vinny2973
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 octobre 2003

WOP sous Windows XP 64

#21

Message par vinny2973 »

Bonjour, je suis un p’tit nouveau et je vais peut-être poser une question a laquelle il y’a déjà une réponse sur le forum, mais quelqu'un a t'il réussi à lancer le setup de la démo sur un Windows XP 64 ? Parce-que moi j'ai un pop up qui m'informe de l'incompatibilité de l'Exe avec ma version Windows ? Du coup je me pose la question de savoir si le jeu complet tourne sur un Windows XP 64. Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5982
Inscription : 24 avril 2008

#22

Message par actionjoe »

Yop! J'ai téléchargé la démo, et je dois dire que je suis quand même impressioné, ça à l'air magnifique sans ralentissement sur ma config assez ancienne(tout n'est pas à fond, mais engros c'est du moyen++), je dis ça à l'air, parce que pour une raison que je ne m'explique pas, le manche est de base tiré vers moi et le palo braqué à gauche, avec mon X52 au neutre, ce qui ne facilite pas trop le pilotage, vous en conviendrez, je viens de vérifier sur le panneau de config saitek, et là il répond normal, vous avez une idée?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#23

Message par Cougar133 »

testé . vraiment sympa , graphiquement magnifique o_O
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

domi35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 20 mars 2005

incroyable

#24

Message par domi35 »

Je suis sous le choc. Quelle qualité graphique et ça ne rame même pas :notworthy:notworthy, comment ça s'explique, est ce que ça veut dire que FSX et consort sont là pour faire vendre de la config, ou est ce que les dèv ont trouvé le truc ?????

Dom
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5982
Inscription : 24 avril 2008

#25

Message par actionjoe »

FSX et consort sont là pour faire vendre de la config, ou est ce que les dèv ont trouvé le truc ?????
Quand même, faut pas pouser là, FSX propose le monde, une météo beaucoup plus belle(avec des trucs comme REX) et paramétable, des avions beaucoup plus détaillés graphiquement, et "techniquement"(rgard les systèmes Accusim), des cockpits cliquables, des tonnes d'aéroport, etc...Que l'on compare WoP à Il2 ou BoB, à la limite, mais à FSX, là non.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »