WoP 1.0.2.5

Wings Of Prey

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

WoP 1.0.2.5

#1

Message par MinoX »

Salute !

Je viens de télécharger WoP, installé et updaté en 1.0.2.4 puis 1.0.2.5 puisqu'on me le proposait. Par contre le jeux ne veut plus se lancer en mode démo à présent !? J'avais vite testé en version 1.0.2.4, ça fonctionnait tip top, mais une fois le patch installé, plus moyen de passer le screen d'activation, pas de bouton mode démo nonplus..

Triste chose, quelqu'un a-t'il le même souci ou mieux une solution ?

Je voulais quand même tester avant de l'acquérir.. Le cours de l'USD est bas mais quand même :)

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#2

Message par NN_Apache »

IDEM :busted_re
Mais c'est de bonne guerre. Ils vont pas nous laisser jouer avec les maj pour des prunes.
Il ne reste plus qu'a réinstaller ou a acheter. :huh:

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#3

Message par MinoX »

je tente une réinstall.

je tiens ce post au chaud.

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#4

Message par MinoX »

Up ça ne marche que en 1.0.2.1

OUBLIEZ les updates si vous voulez rester en version démo.

Voilà c'est tout pour ce post.

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#5

Message par djackass95 »

bonsoir,
Cela me semble logique dans le sens ou ils souhaitent faire une demo plus petite ( quelques centaines de Mo au lieu de 6 Go) qui devrait plus tarder, sans parler
comme le dit NN_Apache , des mises a jour pour ceux qui sont en mode "demo" comme ca gratuitement...:exit:

A+ jano
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#6

Message par MinoX »

Bah écoute c'est marqué nul part et ce qui serait logique c'est de ne pas proposer de mise à jour si la version n'est pas activée.. Sérieux ils sont pas très finos sur ce coups là c'est tout.
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »