Jeu Offline

Wings Of Prey

Topic author
NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

Jeu Offline

#1

Message par NN_Apache »

J'hésite à acheter ce jeu après la déception de ROF
Faut il une connexion avec le server des développeurs pour jouer Offline ?
Dans une partie online les settings arcade ou simu sont il fixé par le server de la partie?
Je n'ai pas trouvé la démo à télécharger.

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#2

Message par liaxelot »

salut a tous

je suis comme NN_Apache, très déçu de ROF
celui-la de simu me plait du moins graphiquement au vu des images qu'on en voit
mais je ne trouve pas de démo ??

Rof m'avait fait cet effet aussi, avant que je me rende compte qu'il n'y a aucune profondeur de jeu pour le off line... game-play zero ... campagne ridicule !

j'aimerais assez ne pas me faire avoir une nouvelle fois...
vous avez fait comment pour le tester ce jeu ?

faut-il une connection internet constamment active pour jouer ?
y a t'il un éditeur de mission et ou campagne ?
va t'il évoluer ou c'est une version finale ?

les campagnes solo offline sont de quel style
un peu comme il2 ? ou comme Rof ?
c'est des campagnes dynamiques et/ou scénarisées
ou nous voila encore un jeu de plus prévu pour le dogfight on-line seulement

merci des renseignements
et joyeuses fêtes
:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par Poliakov »

J'ai le jeu sur console et c'est de la campagne scénarisé,pas beaucoup de mission,la plupart des départs sont en vols,aucun éditeur (pour le moment)

J'espère que la version PC va s'améliorer et là je l'achèterais peut-être aussi,mais pour le moment à ce que j'ai vue c'est la même chose que sur console
Donc pour moi le jeu a part graphiquement est aussi vide et pauvre que ROF en offline,peut-être même pire.

Enfin bref pour moi le Offline est très pauvre.(avis perso)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Skypat »

NN_Apache a écrit :J'hésite à acheter ce jeu après la déception de ROF
Faut il une connexion avec le server des développeurs pour jouer Offline ?
Dans une partie online les settings arcade ou simu sont il fixé par le server de la partie?
Je n'ai pas trouvé la démo à télécharger.
bonjour,

pour le offline, j'ai pas essayé de jouer en debranchant le cable.
pour la partie online, oui c'est le HOST de la partie qui décide du mode et de la map (arcade, realistic, simu) et l'impose donc aux autres (ouf !)

il n'y a pas de démo pour le moment.
en fait la version finale est une démo si on ne met pas de clef mais vu la taille, ils ont décidé de ne pas diffuser les 6 go en tant que démo, une démo sera diffusé courant janvier

décu par WOP ? je n'y crois pas un instant tant ce simu sorti dans l'ombre commence à faire grand bruit dans divers forums (ceux de 1C aussi)

les FM sont dignes d'un simu genre IL2 (le moteur FM en est hérité) premier du nom mais ne sont en aucun des FM hardcores.
en tout etat de cause en mode simu, ce n'est en AUCUN cas un comportement arcade (il y a toute la gestion du moteur possible comme sur IL2).

fluidité/Moteur 3D/terrain/conditions atmospheriques/champ de bataille/ambiance
globalement parlant t'aura la machoire à terre.... j'en suis sur !
en SOLO avec les campagnes/missions il y a déjà matière à s'éclater un poil en offline
ATTENTION contrairement à Bird of Prey (le produit console), il y a plein de choses qui changent (notamment les take off possibles).
les 2 produits ne sont plus comparables à l'heure actuelle. (d'ailleurs certains acheteurs XB360 de BOP gueulent à ce sujet sur les fofo officiels)
Les développeurs semblent vouloir faire de WoP un produit qui n'a rien à voir avec BoP (la version console)
Bref se baser sur la version console est une lourde erreur vu ce qui est deja implementé dans WoP et ce qui est prévu bientôt !
l'equipe de dev semble vouloir fournir un support/avenir conséquent pour WoP

tu as des screens dans ma signature et des infos en news C6 ou sur mon blog en signature concernant l'avenir

pour ma part j'ai gardé ROF moins d'une semaine sur le HDD et jamais je ne m'y suis amusé...(vide intersidéral)
depuis que j'ai WoP, c'est une toute autre histoire !!! :D
Mais ca n'engage que moi... les gouts et les couleurs...

je peux juste dire que même si tu ne gardes pas ce simu 5 ans sur ton pc comme IL2, ton rapport "plaisir/euro" sera largement supérieur à 1 ;)

hier avec Phoenix, on a volé pendant 1 heure sur une map de dogfight (les ardennes) juste pour le plaisir des yeux..accessoirement on s'est fait un intru en bombardier :D

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »