WoP Screen Shots

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#51

Message par Farmer »

Yan a écrit :Sinon il y a tout simplement les règles de C6 pour la lisibilité des posts :

- taille max 1024 x 768 (800x600 conseillée)
- format jpg
- poids max 300 ko (250 conseillés, c'est bien suffisant)
- 6 images max par post

Elles ont évoluée !

En poids, on accepte maintenant jusqu'à 500 Ko, cf charte C6 !;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#52

Message par Duderino27 »

Merci Rodolphe pour avoir remis les pendules a l'heure question destructions berlinoises... en tout cas les grognards hardcore d'IL-2 peuvent bien aboyer, c'est pas demain la veille qu'ils auront ce genre d'immersion graphique... fin 2010 et encore si il n'y a pas de délais et si Oleg délivre bien ce qu'il promet a renfort de grands mots (non suivis pour le moment de captures probantes) :innocent: ;)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#53

Message par Crickey »

On est a une époque ou il faut encore faire des choix sur l'utilisation des ressources PC, ou on utilise davantage l'UC pour les calculs savant de MDV, MDD, balistiques, environnement diverses etc.. ou pour traiter plus d'effets graphiques, idem pour la mémoire etc..

Assurément pour quelques temps encore plus ce seras "simuesque" moins ce seras joli. mais les multicore, les cartes graphique bi, les GiGa de ram qui déboulent dans les boitiers etc.. et les dev' qui font des choix et tentent d'équilibrer font que ca va passer de mieux en mieux.

Je rejoint ceux qui disent qu'il n'est pas question de parler de "qui est plus mieux" entre Il2/Wop/Sow etc.., puisque c'est pas pareil
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#54

Message par Rodolphe »

...
jvmasset a écrit :...

Et je ne parle pas des voitures particulières garées partout en ville, ...

JV


Ce ne sont pas des voitures , mais les corps de simeurs enveloppés dans un linceul mortuaire. :innocent:





:exit: en silence. Chuuut !




Image

...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#55

Message par Poliakov »

Le problème pour moi c'est que le jeu s'arrète uniquement aux graphismes et au dogs,le reste et totalement vide et dépourvus d'intèrêt.
Désolés mais je préfére largement un Ace combat 6 qui est moin beau,arcade mais qui est très prenant.
Ou encore blazing Angel.

La franchement le jeu j'ai réussi à aller jusqu'a Stalingrad après j'était blazé tellement la campagne et les missions été vide d'intérêts et pas prenante du tout voire ennuyeuse pour le genre.:huh:

Après avec un éditeur pourquoi pas.:innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#56

Message par cro31 »

franchement je suis pas sûr que ce soit des limitations CPU qui empêchent ce simu d'être plus réaliste...
il suffirait de rendre les armes moins efficaces (allé, 10X moins de dégats par impact) et de réduire un peu les perfs en montée des appareils, ça plus un éditeur de mission et on a le killer sim de l'année...


sinon, franchement les MDV sont assez réalistes ( le couple est même mieux rendu que dans IL-2 je trouve...)
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#57

Message par Mahakam »

Duderino27 a écrit : en tout cas les grognards hardcore d'IL-2 peuvent bien aboyer, c'est pas demain la veille qu'ils auront ce genre d'immersion graphique...
C'est l'éternel débat. :sweatdrop
Qu'est-ce qui compte le plus dans un sim : la beauté graphique ou le réalisme ?
Perso, je préfère le réalisme. Mais c'est un choix personnel qui n'engage que moi.
Chacun est libre de préférer ce qu'il veut et je souhaite une longue vie à WoP... en attendant de pouvoir m'éclater sur SoW. :flowers:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#58

Message par Vylsain »

Et pourquoi séparer la beauté du réalisme ? En vrai le décors est moche ?
C'est bien beau une simu où tout passe par ailleurs que dans l'environement mais c'est pas franchement réaliste non plus !
En ce qui me concerne, je recherche l'immersion, et ça passe autant par les mdv que par le décors. Par exemple, dans WoP, je retrouve une impression d'altitude qui n'est présente dans aucun autre simu à l'heure actuelle...

Et pour ceux qui pensent que la beauté s'explique par le fait qu'il n'y a rien derrière, cela signifie alors que Oleg nous prépare le jeu le plus arcade de tous les temps quand il dit que BoB sera plus beau encore que WoP !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#59

Message par sport02 »

+1

la premiere des immersions elle est là pour moi aussi : mdv , decors , ambiance sonore , et perso ce qui me plait le moins c 'est lorsque je remarque le petit defaut de polygo ou de texture qui me rappelle trop que je suis dans un jeu .

pour wop , c' est interressant de voir que maintenant on peut mettre beaucoup d' objets au sol , meme si de tres pres les texture de sol laisse a desirer ou tout du moins il y a encore des solutions a trouver et des progres technologiques a faire pour l' améliorer ( a par peu etre pour l' environnement proche des bases ) et avoir la totale

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#60

Message par Crickey »

Et pour ceux qui pensent que la beauté s'explique par le fait qu'il n'y a rien derrière, cela signifie alors que Oleg nous prépare le jeu le plus arcade de tous les temps quand il dit que BoB sera plus beau encore que WoP !
Il a dit aussi que les PC antérieur a la sortie du soft et meme postérieur pour un temps serais a genoux pour faire tourner au taquet.

C'est basique, les calculs que demande un jeu comme RoF déja pour le MDV, le vent, les turbulence etc.. monopolisent le CPU, si en plus on tire dans la CG elle tire dans le CPU et après c'est "ouais mais moi je veut pas upgrader, ca tourne pas sur mon pentium 4"

quant a ce que cherche chacun dans l'immersion ben ca dépend de chacun, en gros on veut presque tous la meme chose mais on a tous des priorités différentes.

La grande innovation en simu d'avion se seras pas ou le graphisme ou le MDV mais les 2 plus l'environnement, météo et surtout ben le monde, qu'on volent pas toujours a travers un monde vide. Et pis pour les simu militaire, ben un contexte aussi avec la DCA, les troupes, les patrouilles d'interceptions les risque inérant a ne pas observer des consignes réelles etc.. 2020 l'odyssée de la simu :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#61

Message par Vylsain »

C'est d'ailleurs l'un des point qui m'a le plus impressionné, le rendu des batailles : par exemple, dans une des missions au dessus de Stalingrad, on assiste à ça :

Image

Image

Image
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#62

Message par Duderino27 »

Qu'est-ce qui compte le plus dans un sim : la beauté graphique ou le réalisme ?
Perso, je préfère le réalisme. Mais c'est un choix personnel qui n'engage que moi.
Chacun est libre de préférer ce qu'il veut et je souhaite une longue vie à WoP... en attendant de pouvoir m'éclater sur SoW.
Personnellement les deux: ayant une vingtaine d'heure d'apprentissage sur avion de tourisme et ULM, comme le dit Vylsain, WOP recrée vraiment bien les sensations de vol a basse/moyenne altitude quand le décor est une piece maitresse pour naviguer a vue et prendre des points de repere precis... ce qui n'est pas le cas avec IL2.
Quand aux modeles de vol sont LOIN d'etre arcade meme si moins raffiné que ROF, IL2 ou pour moi une grande reference du genre Flight Unlimited (la premiere fois que j'avais vraiment l'impression de voler dans cet ocean invisible qu'est l'air... bref, c'est pas le viol de mouche question details mais de la a le mettre sur le meme pied d'egalite avec Ace combat, faut pas charrier... :innocent: Maintenant c'est vrai a part etre un bon simulateur de dogfight, on a toujours pas la vie d'un Red Baron 2 ou d'une realisation Microprose/DID d'entant.... les petits gars de OFF ont fait un boulot magnifique dans ce domaine: une simu pleine de vie, pour moi ce qui a toujours manque dans IL2. Riche en details technique mais si pauvre en immersion reelle (vie autours de la bulle du pilote, sensations de vol, decors realistes...).
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#63

Message par TooCool_12f »

ce que vous semblez oublier c'est qu'IL-2 est un jeu développé pour sortir, au départ, à la fin des années 1990. ila été annoncé et retardé pendant pratiquement deux ans, pour une sortie en octobre 2001...

Pour rappel, en 1997 on voyait les premières cartes 3D apparaitre sur le marché... avant, ça n'existait tout simplement pas...

A sa sortie, IL-2 tournait tout à fait bien sur des configs moyennes de l'époque (je le sais, j'en avais une)

Quand Oleg avait posté un screenshot où l'on voyait un LaGG3 survoler une foret, les réactions étaient, c'est pas possible, on ne peut rendre une foret aussi bien de façon fluide sur un ordi d'aujourd'hui!!! Et pourtant, c'était le cas.

Le temps a passé et IL-2 est toujours là, sous une forme "bricolée" à l'extrême (et non, je ne parle pas des mods) faisant des choses qu'il n'était jamais sensé pouvoir faire. BOB est en développement, plusieurs fois retardé, mais je ne m'en fais pas... quand il sera là, je m'attend à un truc qui nous mettra autant une claque d'IL-2 l'a fait à sa sortie en 2001...

WOP est un jeu d'arcade, avec des modèles de vol simplistes, des maps de petite taille, saturé à mort pour tourner sur une console affichant sur un écran de télé (ça fait un truc du style 720*480 ou quelque chose comme ça). C'est joli, mais les ressources nécessaires, à la base, ne sont pas les mêmes que pour afficher la même chose sur un écran d'ordi, même en seulement 1024*768.
ESt-ce plus joli qu'IL-2? de haut, oui... en bas, ça reste à voir, et pourtant, il y a bientôt dix ans d'écart... on pourrait presque se demander "pourquoi WOP est si moche"... tant d'années après...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#64

Message par 13NRV(désactivé) »

"Je rejoint ceux qui disent qu'il n'est pas question de parler de "qui est plus mieux" entre Il2/Wop/Sow etc.., puisque c'est pas pareil"


Exactement ca!!!!!!!!

...bon j ose ...:sweatdrop

WOP c est un coup rapide entre deux portes de temps en temps...le premier ou la premiere qui me dit qu il n aime pas ca :busted_re...j aurais du mal a le croire ...


Alors evidemment, faut pas avoir que ca au menu :innocent:...

Mais ca n empeche en rien la pratique assidue en parallele d ouvrage disons plus ....simu realistes avec diverses positions d engagement ....de degagement ...brouette....?????

heu barrique japonaise ...toussa ...ROF IL2 ...

L un ne nuit absolument pas a l autre au contraire ...deux plaisirs complementaires et differents ...y a que le theme qui soit le meme....

Et qui plus est avec la meme monture , la morale est sauve ...et c est excellent pour le moral de l equipe ...

Ouais la ...................> [ ]

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#65

Message par Crickey »

oui ben arrivé a un certain age on peut plus fournir partout, faut faire un choix. Et le coup rapide entre 2 portes devient trop acrobatique, c'est pour les jeunes lol

les vieux ils font ca consciencieusement, avec tous leur temps parcequ'il pourront pas relancer 2 fois de suite la partie, pas assez de sève
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#66

Message par Vylsain »

ESt-ce plus joli qu'IL-2? de haut, oui... en bas, ça reste à voir, et pourtant, il y a bientôt dix ans d'écart... on pourrait presque se demander "pourquoi WOP est si moche"... tant d'années après...

TooCool, tu m'as convaincu ! IL2 est plus beau que WoP !













Non, je rigole...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#67

Message par jvmasset »

Rodolphe a écrit :...




Ce ne sont pas des voitures , mais les corps de simeurs enveloppés dans un linceul mortuaire. :innocent:





:exit: en silence. Chuuut !




Image

...
Le festival des âneries continue...lol

Ca c'est Tempelhof en 2008...en 1945, Tempelhof c'était ça:

Image

Ce que je trouve attristant, c'est cette volonté réelle des Dev de faire quelque chose de diversifié...mais ce n'est pas si facile d'atteindre à la cohérence!

JV

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#68

Message par Yan »

Surtout les images satellite qui je trouve sont limités en fait !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#69

Message par Farmer »

Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de satellite en 1945 ! :biggrin:
Image

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#70

Message par Yan »

Raison de plus pour ne pas en utiliser ! lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3575
Inscription : 20 février 2003

#71

Message par Ost »

Farmer a écrit :Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de satellite en 1945 ! :biggrin:
Faux, y'avait la lune :biggrin:

j'ai compris, :exit:.

Ost
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#72

Message par 13NRV(désactivé) »

ben c est afffaire de sensations je suppose...

heu il2 TBA o_O c est beau ???? et la taille des objets ???..;les trains qui ont la taille d un camion et les tanks celle d une cariolle a cheval ..les arbres .....heu ...les ponts qui ont la taille d une ruelle du vieux marseille....

Rof a ajoute un grand pas a ce niveau la en terme d echelle ....au moins les objets ont la bonne taille mais le paysage est assez repetitif ..bon d accord c est le nord mais quand meme ...

Alors ok WOP sur la partie avion notamment et entre autre ...y a du taf ...les ailes du 109 G2 petent aux environs de 900 km/H en pique ... !!!!


Ceci dit on est encore sur la beta ...

oui les MDV sont zarbs ...les modeles de degats et la ballistique aussi ...

Bien plus de decalage qu en passant d il2 a ROF qui lui est bien plus exigeant quant au maniement du piege ...z avez note j evite volontairement le mot realisme ...

En revanche question feeling et beaute graphique a deux trois audi Q7 et autres mercedes AMG garees dans berlin pres ...et de la piscine de l hotel ou j ai mes quartiers la claque est enorme ...et les sensations aussi ...ne serait ce que de vitesse ...ca dans il2 qui est plus vieux c est vrai ....c est absent ....et meme mieux rendu dans rof avec pourtant des vitesses bien moindres vu les trapanelles ..

En tout cas dans la production actuelle et j insiste au niveau visuel y a rien d equivalent (heu au fait c est quoi la production actuelle ....et celle entre il2 meme premier du nom et ROF ???????????)

...et ca n est qu une beta ...alors que ca ne devienne jamais un il2 like ni un SOW BOB replica c est certain ...

Que voulezvous j ai ROF pour le kamasoutra applique et WoP pour le coup entre deux portes , je fais les deux ... je compare pas, je cumule ;)))

C est marrant ca tourne comme au demarrage du forum ROF ....

bref on en profite , adviendra ce que pourra ...heu y a quoi d autre comme soft a se mettre sous la dent ????

Et puis au moins l avantage c est qu avant meme de l avoir achete vous avez une tite idee ...

En beta 39$ c est combien un paquet de clopes en euros deja ????:exit:

Ceci dit c est vrai que c est affaire de gout c est comme tout ....perso je prends beaucoup de plaisir a lire les discussions des skinners d il2 qui pinaillent a l emplacement du rivet pres ...serieusement je trouve ca extra et ca m intersse ..mais bon une fois dans le cokpit avec le track sur la tete perso le 4 eme rivets de la 5 eme ligne qui ne respecte pas le profil laminaire , je n y suis pas sensible mais je comprends que d autre le soit ...

Chacun son pied...en tout cas vous pourrez pas dire que vous saviez pas !!!

Tite anecdote mon premier simu c etait world war 2 fighters de janes ...ahemmm ...1998...la campagne P38 plantait direct et pas moyen de faire autrement que de passer par cette etape ...et bien j avais fini par passe un coup de fil a l editeur , en fouillant la notice du jeu et il m avait envoye une disquette pour patcher le jeu ...ah non download a cette epoque la ...heu ...???? ca avait bien pris un mois ....la le jeu en est deja a la dixieme evolution ....

Tiens d ailleurs j essaierais bien une reinstall de ww2f sur ma machine ...pour voir ...

Et oui j aimais deja a la fois les interstices entre les portes et les gros bouquins plein d images cricket ;)...suis pas tout jeune ....lol
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#73

Message par Pierre Alfaro »

Tiens, encore une mise à jour... v.1.0.1.0 --> 1.0.2.0.
333 Mo, avec notamment l'apparition du P-40E :notworthy

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#74

Message par LTalexandre »

Bla bla bla moi je veux des images et des vidéos :jerry:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#75

Message par 13NRV(désactivé) »

video bof ...je ferais des images ...demain :yes: ...si j ai le temps !!!!
Et pis la demo sort dans deux trois jours la maintenant ....
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »