Date de sortie wings of prey (?)

Wings Of Prey

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#26

Message par BLR_Tonin_fr »

ouais ouais ...
Bon, ray ban pour tout le monde ou pas ??? Non parce que ici c'est injouable !!! un conseil ?
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#27

Message par Vylsain »

Quelqu'un a une idée d'où peut se trouver le fichier de profil du joueur?
En fait, j'ai un souci avec les commandes. Il y en a plusieurs qui ont la même fonction et du coup j'ai un conflit. C'est très gènant dans les menus parce que par exemple je ne peux plus me servir de ma souris pour naviguer, le boutton en surbrillance reste fixe et je clique dans le vide. Je ne peux naviguer dans les menus qu'au clavier et il est juste impossible de cliquer sur certains bouttons...
Par exemple, en online, je ne peux faire que voler... impossible d'ouvrir le chat, de choisir son appareil, de regarder la carte...
J'ai essayé de réinstaller mais niet, mon profil a dû être sauvegardé. :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#28

Message par Yan »

linx161 a écrit :pas dac, pour le online sur IL2 y'a le bon vieux crt=2 (bon contournable, certes, mais faut s'y connaitre), donc c'est pas un gros bordel, t'as que 4 solutions:
-no mod
-crt=2
-Zuti
-mod
Et le Packmod AAA, et le C6 et l'UP1.8 et le HSFX etc etc, le minimum maintenant pour jouer à IL2 et se faire plaisir sur mon pc c'est limite deux installations différentes (3 si je comptes la beta test de la 1.3)

-C6 1.3
-C6 1.2
-AAA
-HSFX

et je pense que certains ont beaucoup plus de version, puis suivant ce qu'on a activé le plus souvent on peut pas rejoindre etc, donc j'espère que les prochains jeux (donc WoP fait parti) ne seront pas le dawa comme maintenant
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#29

Message par 335th_Aymi »

1 install histomod
1 install C6
1 install HSFX

pour moi....

ca fait beaucoup!

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#30

Message par BLR_Tonin_fr »

Vylsain a écrit :Quelqu'un a une idée d'où peut se trouver le fichier de profil du joueur?
:(
sans certitudes mais regarde dans "mes documents">>my games>>wings of prey>>saves
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#31

Message par Vylsain »

C'est bien ça! Merci. :)

Par contre, hélas, j'ai beau supprimer ce dossier et retrouver un profil par defaut, j'ai toujours ce bug... :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#32

Message par BLR_Tonin_fr »

Bon, et moi je trouve tout seul la solution au soucis de luminosité :

>>> Les RayBan sont fournies dans les mises a jour :detective :idee:


:beta:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#33

Message par Vylsain »

Youpi, problème règlé!

J'ai supprimé les fichiers de profil et de configuration, rebooté, débranché mon joy, éteint mon TIR, et tout reconfiguré.
Dites moi si certains sont partants pour un multi! :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#34

Message par Rodolphe »

...






Image















Image


...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#35

Message par Rodolphe »

...


1. Mon TrackIR Pro ne fonctionne pas sous WoP.


2. Le "Keys Mapping" est à refaire à chaque demérrage du jeu. (Le Mapping modifier n'est pas conservé)


Existe-t-il un setting in game ou fichier pour régler ces deux problèmes. :huh:


...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#36

Message par BLR_Tonin_fr »

1. Mon TrackIR Pro ne fonctionne pas sous WoP.

Aller dans le logiciel TRACK IR, cliquer sur Mise à Jour > vérifier mise à jour des jeux.
J'ai eu besoin de redémarrer.


2. Le "Keys Mapping" est à refaire à chaque demérrage du jeu. (Le Mapping modifier n'est pas conservé)

Il me semble qu'il faille que wop démarre avec ton profil yuplay en route et connecté. Faire les réglages de commandes, ils seront conservés.

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#37

Message par Rodolphe »

...

BLR_Tonin_fr a écrit :1. Mon TrackIR Pro ne fonctionne pas sous WoP.

Aller dans le logiciel TRACK IR, cliquer sur Mise à Jour > vérifier mise à jour des jeux.
J'ai eu besoin de redémarrer.


2. Le "Keys Mapping" est à refaire à chaque demérrage du jeu. (Le Mapping modifier n'est pas conservé)

Il me semble qu'il faille que wop démarre avec ton profil yuplay en route et connecté. Faire les réglages de commandes, ils seront conservés.

a+


Merci Tonin, problème des Keys est fixé mais le TrackIR ne fonctionne toujours pas dans ce jeu. :busted_re

...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#38

Message par Vylsain »

Le jeu apparait bien dans le logiciel du TIR?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#39

Message par galoub »

Hello
Vous pourriez me dire quelles sont vos config ? j'aimerais bien savoir avant d'acheter si il faut une config musclée la date commençant a bien datée
Merci d'avance

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#40

Message par Vylsain »

A la vue de ta config, ça devrait largement aller!
J'ai un E6750, une 9600 GT 512 mo et 2 Go de ram et j'ai tout au maximum sauf les textures qui sont sur ultrahigh au lieu de ultra superhigh! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#41

Message par galoub »

Merci
Bonne nouvelle !

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#42

Message par BLR_Tonin_fr »

E6750, ati x1950xt, 2go de ram et ca tourne du tonnerre en 1680x1050, avec reglages sur superhigh et filtres a fond.

Rodolphe, quelle version du T IR as tu ? Tentes une maj du driver on sait jamais.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#43

Message par Rodolphe »

...


Spot-On Tonin ! :king:


Passage au soft TrackI 5.0 et mise à jour des jeux.


Merci pour ton aide. :flowers:



Rodolphe


...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#44

Message par BLR_Tonin_fr »

Ride on ! Et dire que je viens de me faire traiter de geek par la ptite vieille assise a cote de moi. Arf la securite dans les trains n'est plus ce qu'elle était !!!!
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par Pierre Alfaro »

Il y a dix minutes, je ne connaissais même pas l'existence de ce simu et, vous ayant lu, vu deux ou trois screenshots et les avis favorables de quelques membres que j'aime bien :flowers:, je suis en train de le télécharger... (assez vite d'ailleurs, 1 MB/sec)
Ça va être la surprise :sweatdrop

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#46

Message par BLR_Gino_fr »

Installation des patchs indispensables aussi :innocent:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#47

Message par maverick6 »

Youhou, 1.3 MB/sec, dans 1h23 je suis des vôtres !!!
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#48

Message par dovichino »

Moi aussi j'ai le jeu completement installé, 9 mise a jour a faire... :/

Sinon Je suis usr le cul niveau graphisme, avec ma config c'est plus de 100 images pas seconde en moyenne en 1680x1050 et détails a fond.

q9550 a 3.9 ghz - 4 go - 4870 hd 1 go - seven 64
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#49

Message par 13NRV(désactivé) »

ah oui comme tu dis gino ....y a les patchs aussi ...combien y en a deja ????lol 9 hein ...donc ca prend un peu de temps d autant qu il y en a u qui pese 800Mo !!!

Passez par bittorent pour les D/L ;)

C est marrant ce jeu me rappelle ww2fighters dejanes ...ah j en vois au fond la qui prennent peur ....

Alors disons que quand on presse la detente ...comment dire ....les tracantes la ballistique toussa ca lui ressemble un peu .......:innocent::sweatdrop

Bref c est pas un simu pur et dur , perso j aime beaucoup ...pour ceux qui font un peu de simu voiture et bien par analogie WOP est a ROF ou IL2 ce qu NFS shift est a GTR2 ou Rfactor...

Amusez vous bien !!! Et n oubliez pas les ray ban c est encore plus beau ingame que sur les screens et les videos ...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#50

Message par Gaston »

Je trouve quand même un peu gros... pour télécharger la beta, il faut pré-commander le jeu !!!

Ca me plaît pas trop... passke ceux qui téléchargeront la beta pour voir qu'elle ne tourne pas sur leur machine en seront pour leur frai !!!

Nan, mon IL-2 a encore de belles heures devant lui !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »