Bonjour à tous !
Je suis amateur de warbirds, mais pas du tout connaisseur, et je cherchais depuis longtemps un jeu pour m'éclater un peu, en trouvant fou que les seuls jeux dispos aient des graphismes lamentables, pas du tout immersif.
Et puis un beau jour, je ne sais plus comment (via steam surement) j'ai vu cette merveille qu'est WoP, et j'ai téléchargé la démo. J'ai été bluffé, c'était enfin LE jeu de warbirds que je cherchais !! Qques jour après ma chérie m'a offert le jeu complet pour mon anniv, et je me familiarise au pilotage (en mode arcade pour le moment, donc au "pilotage" plutôt).
J'ai lu quelques débats sur ce forum genre graphisme vs réalisme des modèles de vols, mais je pense que le modèle de vol peut s'améliorer avec le temps dans WoP (les nombreux patches le prouvent), et surtout que le principal dans un simu, c'est, à mon avis, avoir l'impression qu'on est dans un vrai avion, au dessus de vraies ville. Le modèles de vol est important mais je pense que à choisir 95% des gens veulent un simulateur où on se sent vraiment pris dans la DCA ennemie qu'un truc tout terne avec un modèle parfait d'écoulement de l'air selon l'altitude. (en plus tout est fluide sur ma vieille bécane)
Trève de bavardages puisqu'ici c'est le post "screenshots", en voici quelques un de mon cru :
le jeu est réglé en 1650*1080, anisotrope ×8, antialias ×4, textures high, visibility high, et toutes les cases cochées en dessous.

[/align]

Je ne les mets pas toutes, les autres sont sur cet album picasacréé pour l'occasion. Vous trouverez aussi celes ci en full résolution et non compressées.
[/align]