Wings of Prey : le jeu

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#176

Message par Barda »

Faut essayer l'IL2 sur la carte stalingrad.....c'est wahhouuu
La recherche de tank, la truffe au ras du sol dans les champs en dévers, puis dans les rues, wahouu
C'est des russes, faut prendre les cartes russes

FuraxO dit : WOP est à IL2 ce que Battlefield est à Arma
Je suis assez d'accord, il ne faut pas essayer de remplacer l'un par l'autre, pas le même usage
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#177

Message par XEDON »

Barda a écrit :FuraxO dit : WOP est à IL2 ce que Battlefield est à Arma
Je suis assez d'accord, il ne faut pas essayer de remplacer l'un par l'autre, pas le même usage
+1 :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#178

Message par Ghostrider »

Et pour de l arcarde je vous oriente vers Ace combat ..
La vous allerz voir ce que c est de l arcade ;)

WOP n est ni ROF ni Il2 mais un chainon manquant, pleins de potentiel pour se faire plaisir.
Nous verons bien si l équipe de dev arrive a sentir le marcher de niche potentiel et nous donne les moyens d augmenter un peu le coté simu ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#179

Message par PA-Olyv »

Barda a écrit :Faut essayer l'IL2 sur la carte stalingrad.....c'est wahhouuu
La recherche de tank, la truffe au ras du sol dans les champs en dévers, puis dans les rues, wahouu
C'est des russes, faut prendre les cartes russes

FuraxO dit : WOP est à IL2 ce que Battlefield est à Arma
Je suis assez d'accord, il ne faut pas essayer de remplacer l'un par l'autre, pas le même usage
tout pareil, de l'attaque au sol sur Stalingrad en IL2 ou en P47 ailleurs c'est génial, en plus c'est bien ardu, pour la comparaison de Furax j'ai eu exactement la même :cowboy:

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#180

Message par ck_fougasse »

et pour avoir fait un petit vol en prise de terrain avec barda furax et oliv vendredi, c était assez rigolo et prenant !

on verra ce soir pour ceux qui viennent

perso va me donne envie de jouer encore plus à il2 ... donc complémentaire pour moi
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Morgoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 décembre 2009

#181

Message par Morgoth »

Bon, la Démo m'a définitivement convaincu !

De ne surtout pas acheter ce truc... non mais sérieux.

Je n'ai jamais vu ça niveau contrôles.

Joystick non reconnu, puis reconnu mais avion qui bouge tout seul (tu m'étonnes, palonnier bloqué à gauche toute).

Ensuite je réaffecte tout manuellement, problème, impossible d'affecter le bouton 1 pour tirer.

Conclusion, je peux tirer avec les mitrailleuses, mais quand je veux utiliser les canons, paf, je change de vue à la place.

Dommage, ça me faisait envie en plus mais là, peut-être dans 6 mois après 15Go de Patch(es)... :wacko:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#182

Message par usul »

ck_fougasse a écrit :
perso va me donne envie de jouer encore plus à il2 ... donc complémentaire pour moi
Pour moi c'est axactement la même chose. Du coup j'ai réinstallé IL2.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#183

Message par Ghostrider »

En meme temps vu le nombre de personnes qui n ont pas ces problemes la il faut peut etre ne pas juger le soft sur ce coté des choses.
Le probleme ne vient pas toujours de la ou on le pense .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Morgoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 décembre 2009

#184

Message par Morgoth »

Personnellement, je n'ai aucun problème dans aucun autre jeu que ce soit.

Mon Joystick (X-52) marche parfaitement même dans EAW (oui-oui, European Air War, sorti en 1998).

Donc bon... :siffle:

Morgoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 décembre 2009

#185

Message par Morgoth »

Personnellement, je n'ai aucun problème dans aucun autre jeu que ce soit.

Mon Joystick (X-52) marche parfaitement même dans EAW (oui-oui, European Air War, sorti en 1998).

Donc bon... :siffle:

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#186

Message par PA-Olyv »

Morgoth a écrit :Personnellement, je n'ai aucun problème dans aucun autre jeu que ce soit.

Mon Joystick (X-52) marche parfaitement même dans EAW (oui-oui, European Air War, sorti en 1998).

Donc bon... :siffle:
Aucun souci avec mon X52 que ce fut avec la démo ou maintenant avec la version complète, la démo ne conserve pas les affectations (voir FAQ), les boutons de tir s'attribuent dans le key mapping, pour les axes, mets les 3 courbes au milieu et peaufine ensuite selon tes préférences.

Morgoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 décembre 2009

#187

Message par Morgoth »

Bon, j'y suis presque.

Il reste une merde, quand je veux piquer mon avion monte et inversement. Y'a une option à régler en particulier ?

En tout cas, niveau Démo qui donne envie, faudrait revoir ça. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

panchoka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 03 janvier 2010

#188

Message par panchoka »

Morgoth a écrit :Bon, j'y suis presque.

Il reste une merde, quand je veux piquer mon avion monte et inversement. Y'a une option à régler en particulier ?

oui dans le réglage des commandes, tu coches la case pour inverser l'axe en tanguage et le problème sera réglé. Il te faudra peut être faire de même pour les autres axes.

bonne journée.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#189

Message par XEDON »

Ghostrider a écrit :En meme temps vu le nombre de personnes qui n ont pas ces problemes la il faut peut etre ne pas juger le soft sur ce coté des choses.
Le probleme ne vient pas toujours de la ou on le pense .....
+1 :yes:

nacy

#190

Message par nacy »

phoenix a écrit :Pour afficher la swastika, il faut modifier le fichier config.

Il se trouve dans mes documents\My Games\Wing of Preys

Le code à ajouter est:
sa fait quoi de mettre swastika ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#191

Message par actionjoe »

sa fait quoi de mettre swastika ?
Plus réaliste, enfin c'est affaire de chacun.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

NN_Avirex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 13 novembre 2001

#192

Message par NN_Avirex »

Bonjour la jeunesse!
Il fallait bien une gaterie dans le genre de WOP pour faire sortir certains loups du bois !
Acheté, installé et ça roule !
C'est beau à pleurer et moi (et je l'espère, tous ceux qui portent un vif interet à ce que leurs yeux peuvent admirer dans un simu) je dis quand meme bravo !
J'ai lu le thread en entier et je suis d'accord sur le fait que le training est loin, mais alors loin d'etre facile !!
On e voit pas son ennemi très facilement, et il peut vous surprendre sans meme s'etre fait remarquer !
On se voile si facilement qu'il est difficile de décrocher en serrant un virage, on est inconscient avant.
Par contre sortir d'un déclenché n'est pas très facile.
Il est vrai que les armes sont quand meme bien efficaces, mais rappelez vous les débuts d'IL2, un coup de MK109 vous pliait n'importe quoi, sas parler du Yak 9T et de son 37. Sur 1946 vous avez parfois l'impression de cracher des noyaux de peche.
Il est vrai aussi qu'un gros trou dans l'aile ne vous empeche pas de virevolter.
Bref ya du très bon et des défauts qu'on a bon espoir de voir disparaitre dans un futur proche.
De toutes façons, il faut l'acheter ne serait-ce que pour stimuler le marché du simu sur PC.

A propos, est-il vrai que Pierre Alfaro, que je salue d'ailleurs en passant, a trouvé un moyen d'éviter l'effet vieille peloche dans le jeu ??
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#193

Message par usul »

En tout cas, je ne regrette pas mon achat.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#194

Message par phoenix »

nacy a écrit :sa fait quoi de mettre swastika ?
Juste plus réaliste, et historique. Ce n'est pas une question d'idéologie, mais jsute de respect historique. Un peu comme celui qui fait une maquette d'un avion de cette période. Il ne mettra pas une croix à la place de Swastika.

Par contre, j'ai eut confirmation sur simhq et le forum officiel, et cette manip ne marcahe plus. Elle marchait sur les béta, mais pas la finale.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#195

Message par Pierre Alfaro »

NN_Avirex a écrit :Bonjour la jeunesse!...A propos, est-il vrai que Pierre Alfaro, que je salue d'ailleurs en passant, a trouvé un moyen d'éviter l'effet vieille peloche dans le jeu ??
Bonjour Loïc.
Quelle bonne surprise!! C'est le double effet Kisscool de WoP: un très beau simulateur sans prise de tête et l'opportunité de retrouver un vieux pote après bien des années :notworthy

L'effet vieille peloche? Ce que j'ai trouvé, c'est comment supprimer la vidéo d'introduction en blanc et noir... C'est ça? Il faut virer quatre fichiers mais ilfaut que je retrouve les noms (de mémoire, ils ont des extensions .ogg et .ogm)

Quant au mod svastika, (je réponds au post de Phoenix) si il n'est comme tu l'écris, plus possible de l'activer désormais sur une nouvelle installation, il reste curieusement actif sur ma béta patchée et à jour.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#196

Message par Krasno »

Je pense qu'il voulait parler de certains filtres graphiques appliquées au jeu, non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

NN_Avirex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 13 novembre 2001

#197

Message par NN_Avirex »

exact, ce qui me trouble un peu c'est le voile sepia qui predomine un peu...
mais rien de grave quand meme...
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#198

Message par Don Diego 2000 »

Suis-je le seul à galérer à 30ko/s avec installeur ? (ouais je sais il y a quelques décennies on aurait été heureux avec 30ko/s, mais en même temps on n'avait pas 6go à télécharger :sweatdrop)

pour la démo : testé et approuvé, je pense qu' il y a un potentiel énorme. Le comportement des avions n'a vraiment rien d'arcade.

De plus un peu de saine concurrence est toujours bénéfique ...
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#199

Message par phoenix »

Pierre Alfaro a écrit : Quant au mod svastika, (je réponds au post de Phoenix) si il n'est comme tu l'écris, plus possible de l'activer désormais sur une nouvelle installation, il reste curieusement actif sur ma béta patchée et à jour.
Interressant ce que tu dis Pierre, Tu peux nous mettre une copie de ton fichier config, pour vérifier que le mien est bien écrit.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#200

Message par Pierre Alfaro »

Attention, le fichier config utilisé par le jeu n'est pas celui contenu dans c:/Programmes/Gaijin mais bien celui qui est dans c:/utilisateurs/"nom_d'utilisateur"/documents/my games/Wings of Prey!!
Voici le mien ci dessous (les lignes de code permettant l'activation des svastikas sont tout à la fin):

autocheck:b=yes
graphicsQuality:t="custom"
language:t="English"

directx{
maxaa:i=2
}

render{
selfReflection:b=yes
shadows:b=yes
motionBlur:b=no
selfShadows:b=yes
haze:b=no
waterReflection:b=yes
softFx:b=yes
}

graphics{
texquality:t="ultrasuperhigh"
visRange:t="high"
anisotropy:i=16
}

video{
resolution:t="1920 x 1200"
windowed:b=no
vsync:b=yes
}

sound{
speakerMode:t="stereo"
fmod_sound_enable:b=yes
}

mouse{
sensZ:r=1
sensY:r=1
invertY:b=yes
sensX:r=1
}

debug{
swastika:b=yes
noVignette:b=yes
}
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »