démo officlelle dispo

Wings Of Prey

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#26

Message par MinoX »

actionjoe a écrit :... le manche est de base tiré vers moi et le palo braqué à gauche, avec mon X52 au neutre, ce qui ne facilite pas trop le pilotage, vous en conviendrez, je viens de vérifier sur le panneau de config saitek, et là il répond normal, vous avez une idée?
Passe dans les réglages device dans WoP et contrôle tout, j'avais le même soucis.. Apart ça c'est moi ou il ne sauvegarde pas les réglages comme les affectations de touches sur la démo ?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#27

Message par Gaston »

Apparemment, il ne le fait pas... pire, tu ne peux faire des réglages différents pour ton stick : pour moi, impossible de régler les boutons de tir de mon Saitek Aviator AV8R... et si je ne peux le faire en demo, ça ne m'inspire pas confiance pour acquérir le jeu !!!

Ceci mis à part, graphiquement, c'est magnifique !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Skypat »

la démo ne sauvegarde rien je l'ai dit dans un autre thread :)

je ne vais surtout pas risquer de m'avancer en disant qu'avec la version finale, ton AV8R fonctionnera mais coté X-52 (saitek aussi), aucun probleme d'assignement sur la finale alors que la démo, pas de sauvegarde non plus

faudrait trouver quelqu'un ayant ton Joystick ainsi que la version finale
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :Yop! J'ai téléchargé la démo, et je dois dire que je suis quand même impressioné, ça à l'air magnifique sans ralentissement sur ma config assez ancienne(tout n'est pas à fond, mais engros c'est du moyen++), je dis ça à l'air, parce que pour une raison que je ne m'explique pas, le manche est de base tiré vers moi et le palo braqué à gauche, avec mon X52 au neutre, ce qui ne facilite pas trop le pilotage, vous en conviendrez, je viens de vérifier sur le panneau de config saitek, et là il répond normal, vous avez une idée?
J'ai eut un soucis à peu prés similaire (sur la version finale) avec mon cougar sur certains avions. Par défaut les trims sont un rotary, et il a simplement fallu que je bouge ces derniers et les remettre au neutre pour que tout rentre dans l'ordre.

Sinon, la démo est dispo chez clubic en lien direct.
http://www.clubic.com/actualite-318172- ... -prey.html
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

#30

Message par actionjoe »

De mon coté il faut supprimer les affectations de touches de la trim sur le joystick, et là sa marche. J'ai donc pu le tester un peu plus en profondeur, et...
Quand même, il faut avouer que c'est bien fun, dans ma tête ce que je me suis dit c'est Call of Duty pour l'ambiance, la façon dont le jeu nous place au centre de tout, et Il2 pour les avions(et c'est tout).
Mais si je suis immergé j'ai la sensation d'être "enfermé" par le jeu, là où il veut que j'aille. En attente de voir comment il se dévoloppe et si un coté plu simu se développe.

Sur ce bonne année, mes gens.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#31

Message par 335th_Aymi »

Bonne année!

Morgoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 décembre 2009

#32

Message par Morgoth »

Bon, je viens d'installer la Démo.

Déjà, le jeu tourne (uniquement en vue extérieure sinon c'est injouable en vue Cockpit), pas mal sur mon vieux croûton (3000+, 2Go + 6600GT).

Par contre...

Mon Joystick n'est pas reconnu par défaut (Sidewinder Precision Pro), j'ai tenté en le faisant passer pour un Force FeedBack, ah, ça va déjà mieux. Quoique...

L'avion descend quand je veux monter et vice-et-versa.
Ensuite la caméra bouge toute seule; pire, l'avion bouge tout seul, comme s'il était tracté par un câble invisible. :wacko:

Par contre ça reste plus beau qu'IL-2 même au minimum, sacré boulot à ce niveau.

Je tenterai sur mon autre PC (E6750 + 8800GTX + X52), j'ose espérer que l'expérience sera plus concluante. :sweatdrop

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#33

Message par ck_fougasse »

pour les axes des Y, il faut parametrer le joy à la main dans la rubrique up/down et eventuellement appliquer l inversion (option)
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#34

Message par ck_fougasse »

dernière chose: depuis la démo il y a eu plus de 2go de patch correctifs alors ... c est un peu dommage une demo qui n est plus a jour .... car elle est censé donné envie de l acheter et pas l inverse
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

rof51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 05 novembre 2009

#35

Message par rof51 »

bonsoir à tous.
j'ai téléchargé la démo officiel et j'ai un problème avec le trackir,il n'a pas l'air d'etre reconnu
est-ce le cas?(pour la demo).
j'ai acheté ce jeu sur xbox 360 dès le premier jour de sa sortie ,et je regrettais ce manque;
l'orsque j'ai acheté mon 1er trackir pour il2, je me suis très vite rendu compte que je ne pourrais plus piloter sans lui.

rof51

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#36

Message par ck_fougasse »

rof51 a écrit :bonsoir à tous.
j'ai téléchargé la démo officiel et j'ai un problème avec le trackir,il n'a pas l'air d'etre reconnu
est-ce le cas?(pour la demo).
j'ai acheté ce jeu sur xbox 360 dès le premier jour de sa sortie ,et je regrettais ce manque;
l'orsque j'ai acheté mon 1er trackir pour il2, je me suis très vite rendu compte que je ne pourrais plus piloter sans lui.

rof51

pas de soucis pour le track ir meme pour la démo, il faut juste faire une mise à jour des jeux depuis le tir ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

rof51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 05 novembre 2009

#37

Message par rof51 »

ok merci
rof51

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#38

Message par 335th_Aymi »

perso limite: beaux graphismes mais arcade....
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »