Wings of Prey : le jeu

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 avril 2008

#126

Message par Amiral Benson »

Electro a écrit :Les deux jeux que tu cites sont des jeux anciens déjà rentabilisés (du moins, je l'espère pour eux). WOP est un jeu nouveau.
Ouaip Electro je sais bien, mais je posais la question au cas où des gens qui suivent de prêt ce projet depuis longtemps auraient eu vent de rumeurs comme quoi une vente sur Steam était envisageable dans un avenir proche, etc.

Vu que bon il y a plus de 2000 jeux en vente sur Steam, ça devient une plateforme incontournable, y compris et surtout pour des indépendants et petits éditeurs qui n'ont pas prévu de sortie boite.

Si je le voulais sous Steam c'est que c'est pratique de ne pas avoir à installer manuellement toutes les updates, et qu'à chaque réinstall d'OS que tous les jeux se DL en un clic^^

Le truc embêtant c'est que s'il sort un jour sur Steam, il y a peu de chances que les licences qu'on peut acheter actuellement soient migrables sur Steam, je ne possède qu'un jeux où ceci a été rendu possible, c'est Unreal Tournament III, pour les autres, à part les jeux de Valve, c'est pas possible, c'est pourquoi je préfère enquêter un peu avant d'acheter de suite sur yuPlay.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#127

Message par flapflap »

Bonjour,

J'hésite à me l'acheter mais 2 questions avant de franchir le pas :
Est-ce que la version complète est un peu plus réaliste que la démo(version IL2 de base me conviendrait très bien)... car là je n'ai pas trouvé de mod simu et bon bof...

Autre point, au niveau multijoueur y a-t-il :
1 - beaucoup de monde, donc un grand choix de partie
2 - Pas trop de boulot au centimètre carré par rapport à l'esprit arcade du jeu?

merci pour ceux qui ont des réponses afin que je puisse réellement me décider!
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#128

Message par Skypat »

benh dans la version complète, ya un mode simu ! CQFD.... ;)
ca n'a clairement rien à voir avec le mode arcade !

du IL2 de base (premier du nom) est une bonne comparaison je trouve, maintenant il faut que les autres donnent leur avis.

1- non pas bcp de monde en multi, comme tu as pu t'en rendre contre, le jeu est un poil beaucoup sorti dans un parfait anonymat....
En plus le jeu est sorti le 24 decembre, nous sommes juste le 29 ;)

2- les boulzor ca existe aussi sur BS donc bon....

le principal probleme des parties MP et en attendant la correction du bug qui empeche de faire des parties privées, c'est de joindre une session entre amis car si tu tombes sur une partie avec des russes... ca va etre star war au niveau LAG ;)
et actuellement, il y a enormement de russe... (jeu russe à la base)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#129

Message par Electro »

Electro a écrit :Skypat : quel est l'impact sur les perfomances du jeu lorsque l'on décoche la brume ?

sky, tu as la réponse à cette question ? :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#130

Message par BLR_Tonin_fr »

Exhausts a écrit :j'ai décoché "haz" et toujours la même brume très (trop) présente...
si tu as une solution, je suis preneur
Ton jeu est il à jour ?

Si non, vois par là en premier.

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#131

Message par sufenta »

WOP version PC sera je pense à l'évidence une vrai belle surprise pour un grand nombre de joueurs.

Les simeurs ne jurant que par l'immersion graphique vont trouver leur Graal.
Les puristes des MDV passeront probablement leur tour.
Enfin le joueur "lambda" amoureux sans prétention d'il2 (moi), se réjouira de la claque visuelle, et se mettra à prier que les DEV ne lache pas le produit en l'état et/ou que qq petits malins nous affine un peu (beaucoup?) ce simu à l'avenir (balistique, gestion des dégats, etc....).

Personnellement, meme si IL2 (ou ROF) gardent ma préference, meme si il manque encore un bon qqchose pour le rendre homogène, je ne boude pas mon plaisir à jouer avec ce nouveau simulateur...:flowers:.
Avatar de l’utilisateur

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 avril 2008

#132

Message par Amiral Benson »

Je viens de télécharger le trailer sur leur site officiel ( http://www.airwargame.com/upload/media/ ... r_H264.avi ) et à la fin il est stipulé:

Buy and download now on YuPlay

Puis 2 secondes après:

And Steam

Je cherche sur le Store de Steam mais je le trouve pas, j'espère qu'ils n'ont pas annulé leur partenariat entre temps...
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#133

Message par Crickey »

Est-ce que la version complète est un peu plus réaliste que la démo(version IL2 de base me conviendrait très bien)... car là je n'ai pas trouvé de mod simu et bon bof...


Je trouve qu'on est plus au niveau EAW ou WWII fighter qui étaient de très bons jeux ceci dit.

Coté simu "avion" on est en deça d'Il2 qui n'est déja plus une référence, pour ce qui est de "simuler" la WWII ?? j'ai pas assez de recul mais quand meme je pense que c'est très court. Faudrait voir avec un éditeur de missions ...
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#134

Message par Skypat »

petite parenthèse:
moi les histoires de reference, ca me fait enormement rire... surtout quand on voit les foires d'empoignades entre les modders de FB qui jurent que leur modele de vol est réaliste contrairement à celui de leur voisin...
et quand on essaye les 2 modeles de vol, les differences sautent au yeux... dont la reference des 2 en milieu de battlefield, on s'en cogne souvent le coquillard...

et accessoirement si EAW avait eu les graphismes de IL2 à sa sortie, je serai pas passé sur IL2, je serai resté sur EAW pour l'ambiance!

la modelisation hardcore d'un FM c'est bien, c'est toujours un plus mais ca nourrit ni les cartes 3D ni le plaisir des yeux d'un simmer.

je termine par un screenshot de FB
Image
c'est beau non ? ca donne envie de voler ? benh non plus pour moi (j'ai bien dit 'moi')

J'espere que WoP va faire bouger le popotin d'Oleg pour BoB :D car au vu des screens actuels de version alpha, ya du boulot et connaissant le peu d'interet d'Oleg pour le visuel exterieur, j'ai un peu peur !

ps: j'ai pris un screen il2 au hasard, aucun rapport avec le mod ni avec l'auteur du mod
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 avril 2008

#135

Message par Amiral Benson »

Skypat a écrit : J'espere que WoP va faire bouger le popotin d'Oleg pour BoB :D car au vu des screens actuels de version alpha, ya du boulot et connaissant le peu d'interet d'Oleg pour le visuel exterieur, j'ai un peu peur !
J'espère aussi que ça va vraiment filer un coup de peur à Oleg, histoire qu'il parvienne même à se dire qu'il serait temps qu'il active son Anti-Aliasing avant de releaser un screenshot...
D'un autre côté, il risque d'annoncer que son SoW BoB est mystérieusement repoussé à 2011. :innocent:
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#136

Message par Crickey »

Ben quand je vois le screen FB, ca me rapelle pourquois j'y joue plus, ben 10 ans depuis la première pression sur la touche "i" sur une béta.

Mais ceci dit entre EAW et FB il y avait un monde d'ecart et ça sans parler des graphismes, par contre déja pour l'ambiance (les interfaces, les tableau de débrief le coté" jeux de role" etc..) on passait a l'ère russe de la simu....

mais coté simu et pas seulement des mdv qui déja valait leur pesant d'or (et je parle pas du km/h en plus ou en moins, mais de ne pas arriver a décoller en 109 du premier coups ou d'arriver a toucher une cible a 100m) mais de pouvoir faire des missions très prenantes, chiadées, des coop a 32 etc.. on passait un monde.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#137

Message par tiger_33 »

Skypat a écrit :
et accessoirement si EAW avait eu les graphismes de IL2 à sa sortie, je serai pas passé sur IL2, je serai resté sur EAW pour l'ambiance!
+1000 et je rajouterais que WW2 Fighters de Jane's niveau Ambiance c'était aussi le top que je retrouve d'ailleurs avec WOP :yes:
Vivons Heureux,Vivons caché.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#138

Message par Vylsain »

Slash7 a écrit :J'ai essayé la démo, c'est normal que j'arrive pas à cliquer avec la souris sur les menus ?

Fait un reboot, moi ça m'arrive aussi de temps en temps. lol
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#139

Message par flapflap »

Merci pour vos avis, mon finalement j'ai sauté le pas et acheté le jeu. Pour l'instant, il est vrai que le mode simu est quand même nettement plus poussé au niveau pilotage,bien que je ne serais pas contre un peu plus de difficulté ( ex : tirer comme un bourrin sur le manche = décrochage...). Sinon, côté graphisme c'est la claque.

Une question, connaît-on l'objectif des développeurs sur ce jeux? Continuer de le faire avancer pour le transformer en simu complet ou juste corriger les bugs?( j'en ai pas vu beaucoup!)
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#140

Message par XEDON »

Pas du tout fana des Warbirds 1 et 2 GM, je découvre WoP et ..... :!: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Géant ... sublime ... immersion nickel ... voler TTTTTBA rien que pour le pied d'en prendre plein la figure avec le paysage ... :notworthy

Moi qui arrive dans ce monde que je ne connaissait absolument pas ... j'en deviens accro ... !!! :king:
Mais pas encore d'atterrissage ... ca va venir ... j'prend mon temps ... lol

Déjà patché en 1.0.2.5 ... no pb ... et je pense que c'est loin d'être fini .... :sorcerer:

Bon vol sous WoP et que les anges soient avec vous ....

@+ :king:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#141

Message par Electro »

Acheté également : très grande fluidité et très grande beauté !

Pour le fond du jeu, je n'ai pas encore eu le temps de tester : sans doute ce soir.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

Question sur la version Complete

#142

Message par Furax0 »

Je viens d'essayer la demo

Visuellement c'est une claque on va pas revenir dessus.


Question sur la version complete:

-Les munitions sont elles limités car sur la demo meme en mode simulation ce n'est pas le cas.

-Les tir sont ils realiste parce que la une demi seconde pour détruire un He111 ça marche peut etre mais avec la sulfateuse d'un A10

-De meme pour la visé vagument dans le colimateeur et ça touche à tout les coups.

-Le dégats ont il une incidence sur le model de vol (pas le cas dans la demo) mon spit à des trous couvrant un quart d'une aile mais il continu à voler droit comme 747 sous pilot auto.

- Quelle est la surface des carte (j'ai tenté de traverser la manche sur la campagne demo, mais pas moyen la demo s'arrete)

-Peut ton creer des maps ?
merci
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#143

Message par Kerdougan »

Je me suis fais un peu de dog hier soir en multi avec un 109, c'est sympa mais je dois dire que j'aimerais avoir des avions plus piégeux car on peux tirer sur le manche comme des sourds et ca ne bronche pas. Jouer avec les limites de l'avion fait parti des choses que j'adore dans IL2 et là...je reste un peu sur ma faim :sad:

J'espère qu'ils corseront cet aspect dans les prochains patchs!
ImageImage

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#144

Message par cro31 »

ça doit être un problème particulier au 109, car les autres machines déclenchent presque toutes lorsqu'on tire trop sur le manche
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#145

Message par usul »

+1, on décroche assez facilement en dogfight.

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#146

Message par MinoX »

Question:
Dans la démo on n'a pas accès au cockpit virtuel, du moins ça ne nous présente que le hud et rien d'autre sur l'écran. Alors ce cockpit virtuel que je suppose présent dans la version finale est-il cliquable comme dans BS par exemple ?

Sinon je trouve pas trop mal comme simu, on peut jouer avec les limites ce qui est le grand intérêt en dogfight, par contre je reste un peu dubitatif.. Est-ce que ce titre a la profondeur pour rester sur les DD ? N'en a-t'on pas trop vite "fait le tour" ?

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#147

Message par Matlau »

En démo, j'ai le cockpit virtuel. Touche F1 plusieurs fois passer sur plusieurs vu (de mémoire)
Image

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#148

Message par ck_fougasse »

Ma carte de crédit me brule les doigts. mais avant:
- comment se trouver online ?
- est il possible d'organiser ces prochains jours une soirée WOP avec tous ceux ont acheté le jeu ?.
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#149

Message par MinoX »

Matlau a écrit :En démo, j'ai le cockpit virtuel. Touche F1 plusieurs fois passer sur plusieurs vu (de mémoire)
Ah donc ce qu'ils appellent cockpit virtuel c'est le cockpit 3d.. [v]

Cliquable en version complète ou non ?
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#150

Message par Kerdougan »

Pas cliquables.
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »