Wings of Prey : le jeu

Wings Of Prey

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#76

Message par Gaev »

@begon, je pense que les clés données dans les mails de confirmation soient personnelles et utilisables par un seul acheteur
@SPbest
pas besoin de connection pour jouer hors ligne mais bien sûr que pour des parties on line, faut être connecté.
*NNGC1-Azdack
Image

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#77

Message par emcom1 »

Heu dans ce jeu,les missions de campagnes sont comme dans IL2,On decolle et atterri a chaque missions?Ou pas comme dans la version Xbox?

A la limite si on as tout realisme a fond on a des missions a la 'IL2 voir WOI je me laisserai peut etre tenté...j'espere que les popup shoot ect peuvent disparaitrent.

Comment sont les campagnes?Et l'IA?

Merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#78

Message par CoolSpy »

Il est dit partout que la version COMPLETE sert aussi de démo (voir forums officiels) si vous n'avez pas enregistré ou acheté le jeu. Il est donc parfaitement légal de poster un lien pour le fichier torrent, ce que je vous propose:
http://www.fileshost.com/download.php?id=B893F6C51

De plus, Il n'existe aucun contournement de protection et à mon avis il n'y en aura pas vu la fréquence de fou de sortie des patches, donc pas de risque de ce côté là non plus :)

Vu la qualité de cette sim, je pense que ca ne peut qu'amener de nouveaux acheteurs !!! Que du bon pour l'avenir si le nombre d'acheteurs est conséquent!!
Vous avez vu ? Encore un patch aujourd'hui, après celui d'hier !! Ca fait plaisir des devs qui veulent autant satisfaire leurs clients!

Enjoy la démo!!! ;)


@EMCOM1: oui on peut choisir de décoller! Pour avoir joué à la version Xbox, le jeu est trèèèès différent!! Les devs ont étés obligés de rendre la version de leur jeu hyper grand public et d'enlever beaucoup d'éléments de leur vision du jeu pour la version Xbox, à cause de l'éditeur. Là sur PC, ils se sont pas gênés, pas d'éditeur casse bonbon à contenter ;)
L'IA est beaucoup plus féroce, dur de se sortir d'un combat à 1 contre 2 ou 3, pas comme sur console où on pouvait se siffler un coca et un ferrerro rocher toute en les dézinguant!!
Ce qui promet ce sont les changements qui viennent aussi: serveurs dédiés, jeu en coop, editeur missions etc.....
Faut juste espérer que le jeu se vendra assez pour continuer à avoir un support aussi incroyable des devs, ils se bougent vraiment, on peut pas leur enlever ça.
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#79

Message par emcom1 »

Hummm interressant,j'attend encore un peu pour voir mais si on avait une sim du niveau de IL2 avec de tel graph pourquoi pas.

Ah oui y a t'il des ailliers IA ou pas comme sur Xbox?

Merci pour les reponses

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 21 juillet 2004

#80

Message par GC-I/4_platoon2 »

Perso je trouve l'IA limite........ des 109 montent comme des fusées, et sans jamais pourvoir les suivrent......... sinon 'est trés jolie, un gros effort à faire pour moi du côté de l'IA
J'ai déjà vu des avions explosés tout seuls et disparaitre si l'objectif n'est pas rempli à temps.
Image

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#81

Message par jcatel »

Bonsoir a tous .

J' espere que vous avez passés un Noel agreable .Merci Papa Noel pour WOF .
Aucun doute c'est pas une simu trop hardue , mais ca me fais me demander si les developeurs des simus sur pc , ont vraiment la volonté d' optimiser leur softs ?

Quand on vois les graphysmes de WOF ,je me pose la question ,si les devs de ROF n'ont pas appris leur metier chez McDo .

Sans avoir des pretentions d' etre un dieu de la programation ,je suis plutot du niveaua de niveau d'Obelix , je sais que les graphysmes grignotent la plupart des ressources d'un pc .

Or avec wof , ou les gars du chez Gadjin sont des sorciers, ou alors les autres nous prennent pour des cons .Le premier qui viens me dire que les mdv ,mdg, etc.... grignotent des ressources , oui ,bien sur mais une partie tellement insignifiante d'un pc actuel , que c'est meme pas la peine d 'en parler . Pensez 'y , l' homme as alunisé, grace a un simulateur ,qui malgre sa taille (environ 1000x le volume de Valerie Damidot) ,marchais tres bien .

Et pourtant il devrais faire fonctionner un milliard des moteurs electriques qui faisent marcher tout le bordel .

Je reve qu' un jour , je vais "simmer" a rof, sur mon IPhone .

"Joyeuses fetes"

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#82

Message par maverick6 »

CoolSpy a écrit : L'IA est beaucoup plus féroce, dur de se sortir d'un combat à 1 contre 2 ou 3, pas comme sur console où on pouvait se siffler un coca et un ferrerro rocher toute en les dézinguant!!
Ca diffère beaucoup je trouve d'une mission à l'autre. Celle sur stalingrad en i16, j'ai galéré juste pour rester en vie ( juste réussi à toucher quelques appareils énemis mais je devais directement rompre le combat pour ne pas me faire descendre ). Juste après je test la mission où des fw190 tombent par surprise sur des la-5 ... grosse partie de tir au pigeon et au débriefing on me crédite de 9 victoires ( d'ailleurs ça ne concerne que nos propres victoires ou aussi celles de nos ailiers ? je pensais même pas avoir assez de munitions pour descendre 9 appareils $$ ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#83

Message par Crickey »

Ben ajoute des modèles de vols pointues, un moteur physique, de la balistique réaliste, des modèles de dégâts cohérents, une gestion plus précises de la mécanique, une portée visuelle plus éloignée, une gestion de l'atmosphère, du vent avec l'avion, sans parler de simuler des missions WWII et ben ca rameras comme les autres :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#84

Message par jcatel »

Oui , ben si tu le dis, je te crois .

C'est a se demander comment Microprose ont developé Falcon4, et si ma memoire e bonne, a sa sortie un pentium 2 ,de 400mhz , etais le top ?

weo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 26 décembre 2009

#85

Message par weo »

Il y un bug avec le dernier patch au niveau des avions JU... sa me fait se message d'erreur sur les deux pc (probleme avec plusieurs fichiers) ?

Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par Pierre Alfaro »

weo a écrit :Il y un bug avec le dernier patch au niveau des avions JU... sa me fait se message d'erreur sur les deux pc (probleme avec plusieurs fichiers) ?

Image
La mise à jour 1.0.2.4 qui corrigera ce bug sera disponible ce soir d'après un post sur le forum officiel.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#87

Message par Skypat »

Crickey a écrit :Ben ajoute des modèles de vols pointues, un moteur physique, de la balistique réaliste, des modèles de dégâts cohérents, une gestion plus précises de la mécanique, une portée visuelle plus éloignée, une gestion de l'atmosphère, du vent avec l'avion, sans parler de simuler des missions WWII et ben ca rameras comme les autres :)
non ca c'est ce que nous font croire bcp de developpeur qui pensent que les simmers se contentent de bons FM et d'une bonne avionique (surtout sur jet) comme c'etait le cas dans les années 90 et du coup negligent le reste...
en exemple, sans renier il2, je pense qu'oleg aurait pu porter plus d'attention sur sa palette de couleur... ca aurait pas plomber les fps...

les cartes 3D sont complétement sous-exploitée et je ne parle même pas d'une GTX285 qui pourrait assumer sans probleme un moteur PhysX + un moteur cryengine 2.

la portée visuelle sur DCS blaskhark n'influence pas les FPS d'une bonne carte 3D comme les 'vieilles' 8800 GTX, vous pouvez faire le test par vous même...

quand on voit que 10 buildings vont chuter les fps à mort sur lockon (ca c'est amélioré sur DCS) et quand on voit Berlin sur WoP avec des CENTAINES de batiments sans chute de fps, on peut se poser des questions...

Prenez la map ardenne sous WOP avec tous les reglages à fond et vous comprendrez ce qui sépare WoP du reste de la production actuelle ! (mon beau sapin roi des forets...)
et ce n'est QUE du DX9, mais du DX9 maitrisé !

WoP est trés bien optimisé, c'est indéniable vu la difference avec IL2 1946 et ce n'est pas les FM/AI pointues dans les dernières versions IL2 qui y changeraient quelque chose
bien entendu je parle sur une base de C2D + 8800 soit une config plus que commune de nos jours.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#88

Message par Vylsain »

+1 Skypat
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#89

Message par BLR_Tonin_fr »

D'ailleurs, en parlant de patchs, auriez vous un lien vers la page qui les présente tous avec le détail des modifs successives ? Je ne la trouve plus...
a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#90

Message par jcatel »

Je crois que le devellopeurs des simulations de vol, travaillent sur des machines tres haut de gamme, en se disant que a la sortie de leur logiciel , on auras tous les memes , voire mieux, donc l' optimisation ,pardonnez moi cette ,expression ,ils s' en battent lec c......s .

Un stage dans une equipe ,qui travaille pour Sony, Nintendo &co, leur serra benefique, en connaissaint la puissance des machines qui va faire tourner leur soft .

Vraiment ,ils nous prennent pour des rois du petrole .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#91

Message par phoenix »

Tiens Tonin, voici la page du dernier patch :

Patch from-1-0-2-1-3-to-1-0-2-4

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#92

Message par BLR_Tonin_fr »

Merci Phoenix ,

Il me semble qu'il y avait une page qui rassemblait toutes les modifs en présentant les versions des patchs... mais j'arrive à en douter...

Si qqn a le lien, je suis preneur.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Pierre Alfaro »

Je crois qu'elle était sur le forum du bêta-test qui a été fermé depuis...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#94

Message par BLR_Tonin_fr »

ok... il me semblait bien... Pas grave.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#95

Message par raoul volfoni »

Superbe leur patch...
non seulement je viens de me faire manger une activation pour hardware change... a part une mise à jour Nvidia, rien de notable... et le patch vient de me faire mon premier plantage...

pas glop...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#96

Message par phoenix »

Comment as tu vu qu'il t'avais bouffé une activation ?

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#97

Message par raoul volfoni »

Une fois le patch installé, le soft m'a gentiment dit qu'un changement matériel notoire avait été effectué...
j'enverrai un mail / post demain pour leur soumettre le souci...
par contre, 2nd plantage de la soirée...
pas fiable leur patch ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#98

Message par CoolSpy »

raoul volfoni a écrit :Une fois le patch installé, le soft m'a gentiment dit qu'un changement matériel notoire avait été effectué...
j'enverrai un mail / post demain pour leur soumettre le souci...
par contre, 2nd plantage de la soirée...
pas fiable leur patch ;)
C'est pas grave, on sera déjà en 1.0.2.18 d'ici 2h alors bon... :exit:
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#99

Message par phoenix »

raoul volfoni a écrit :Une fois le patch installé, le soft m'a gentiment dit qu'un changement matériel notoire avait été effectué...
j'enverrai un mail / post demain pour leur soumettre le souci...
par contre, 2nd plantage de la soirée...
pas fiable leur patch ;)
Tiens nous au courant, et si tu fais un post sur le forum officiel, mets nous le lien, car l'info est interressante.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#100

Message par Pierre Alfaro »

BLR_Tonin_fr a écrit :Merci Phoenix ,

Il me semble qu'il y avait une page qui rassemblait toutes les modifs en présentant les versions des patchs... mais j'arrive à en douter...

Si qqn a le lien, je suis preneur.
Ah, oui, tout compte fait:
http://forum.yuplay.com/index.php?showtopic=161
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »