Bonsoir à tous.
Je comprend tout à fait l'état d'esprit et je suis d'accord avec vous. Je n'achèterai pas cet add-on qui n'en est pas un.
Pas contre j'ai acheté le jeu pour 2 raisons:
1: il est fantastique ! eh oui. je le trouve absolument superbe et sincèrement, j'ai un plaisir fou à y jouer. Graphiquement à couper le souffle. Rien que pour encourager les développeurs à continuer, je ne peux que vous conseiller de l'acheter (à 25$ c'est pas un monstre risque, vu le travail pour sortir une simulation pareille).
2: parce que c'est pas une super-boite-à-millions qui l'a réalisé. C'est un autre point qui me tient à coeur car une petite boîte d'informatique a sorti un jeu nettement mieux réalisé que les "superproductions" actuelles. Il y a déjà peu de jeu d'avions qui ont un excellent niveau (graphique, jouabilité, etc...) certes il n'est de loin pas parfait mais une grande communauté aura l'avantage d'encourager ce genre de développements.
Les bons jeux sont rares, si en plus on les boycottes car ils ne sont pas tout à fait comme on les veut, alors là ce n'est, à court terme, que la mort des nouveaux développement à laquelle vous participez. En achetant ce jeu vous participer à l'encouragement de ces développements. La simulation d'avion a été laissé de côté au profit de FPS (First Person Shooter), plus rentables en terme de ventes...ces gars ont sorti une merveille, le jeu en réseau, bien que buggué, est un vrai plaisir !!! je m'y éclate et d'autres joueurs aussi.
Je vous encourage à investir un minimum pour remercier l'équipe qui l'a créé et à les encourager à continuer leur développements, sinon on risque fort de plus voir de nouveaux jeux d'avions sortir de si tôt.
Je tiens à vous dire que je ne gagne rien sur ce jeu, si ce n'est de voir la communauté s'agrandir et voir toujours plus de monde dans les combats en réseau !
Merci de m'avoir lu.