Problème de skin sur le Fw190 D9

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Problème de skin sur le Fw190 D9

#1

Message par Celtarcs »

Bonjour à tous,

Je rencontre une difficulté dans la création d'une skin pour le Fw190 D9.
Mon problème vient surement du mapping de l'avion, car je n'arrive pas à détourer correctement le capot des mitrailleuses.

Petite explication en image ;-D :

La skin :
Image

Dans le jeu :
Image
Image
Image

Comme vous pouvez le voir, la texture du capot déborde sur les mitrailleuses.

J'ai bien entendu employé toutes les techniques habituelles (Nightshifter's Panel Finder Extension, ...) pour tenter de corriger le problème. Malheureusement rien n'y fait.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Dans ce cas comment l'avez-vous corrigé ?

En vous remercient d'avance.

Cordialement Olivier.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Salut Olivier,
Ton problème se situe au niveau du capot moteur, la partie mappée que tu as entourée de rouge, plus particulièrement celle vue de dessus.

En fait la séparation des teintes va trop loin et c'est accentué par le mapping assez tordu à cet endroit...

Dommage que je ne sois pas chez moi, j'aurais pu t'envoyer le mapping de cette partie après un petit tour sous 3DsMax.

L'idéal sans 3Ds est d'utiliser le panel finder que tu peux trouver chez SimmersPaintShop.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#3

Message par Celtarcs »

Merci Clay pour ta réponse ;)

Je vais retenter là chose en utilisant tous les panel finder que tu ma indiquer.

J'espère vraiment obtenir quelque chose de respectable.

Encore merci pour ton aide.

Cordialement Olivier.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »