Skin Durand yak 9T

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

Skin Durand yak 9T

#1

Message par aigle02 »

Bonjour, dans le avions non-pilotable il y a une texture Durand . Bizzarement elle n'est pas dans le répertoire skin.
Est-ce-que quelqu'un aurait un lien pour que je puisse la mettre dans MES skins.
Merci d'avance et bon vol!!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Le fait que la skin ne soit pas dans le répertoire skin n'est pas bizarre, c'est qu'à l'origine ces avions là (ceux des as) n'étaient pas pilotable et donc les skins sont codées en dur dans le jeu, c'est avec l'arrivée des mods qu'on a pu les "libérer".

Mais pour revenir à ta question, la skin originale de cet IA n'est pas des plus fameuses et qui plu est seulement en 512x512, il me semble qu'Obélix avait fait un gros skin pack pour les Yaks du NN de bien meilleure facture mais je ne retrouve plus le lien... Je pense qu'il va certainement passer par là ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#3

Message par aigle02 »

Merci, je possède l'ultrapack 2.1 peux tu me dire quel mod il faut pour les libérer?
Merci d'avance et bon vol !!

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#4

Message par Furie »

va chercher bonheur ici : http://www.nnavirex.com/

YAKS=>Yaks 2024=> Yaks1b

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#5

Message par aigle02 »

Merci!
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »