demande de skin yak 9d normandie

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

demande de skin yak 9d normandie

Message par TTIKO »

bonjour tout le monde, étant incapable de faire des skins, je demande aux gens surdoués de ce forum si ils peuvent réaliser le skin du yak 9D de robert iribarne n°13 appelé IRRINTZINA, en effet aprés de nombreuses recherches faites par mon frere (y compris avec la famille de ce pilote) et oui vous l'avez tous compris Irribarne était basque comme moi!!:yes: il a réalisé la maquette de cet avion (voir sur master194.com rubrique forum auteur xan) et en a fait l'histoire de ce pilote.

je vous joins une des photos de la maquette (si j'y arrive)
Pièces jointes
091217095757534315077009.jpg

alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par alan47 »

Salut Tikko,j'ai déja fait des yaks(voir en telechargement-navarro),j'ai regardé l'etude de xan,ça m'interresse:yes:.Mais pas tout de suite je suis sur d'autres projets.

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TTIKO »

alors personne ??

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

J'ai commencé mais j'avais d'autres sujets à terminer avant et cet aprèm c'est bricolage à la maison (avant que madame ne me saute dessus... lol).
Et puis j'ai mon cockpit à monter.
Mais j'ai déjà bien avancer, me reste à faire des tests pour le placement des insignes et des screenshots.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

TTIKO a écrit :bonjour tout le monde, étant incapable de faire des skins, je demande aux gens surdoués de ce forum si ils peuvent réaliser le skin du yak 9D de robert iribarne n°13 appelé IRRINTZINA, en effet aprés de nombreuses recherches faites par mon frere (y compris avec la famille de ce pilote) et oui vous l'avez tous compris Irribarne était basque comme moi!!:yes: il a réalisé la maquette de cet avion (voir sur master194.com rubrique forum auteur xan) et en a fait l'histoire de ce pilote.

je vous joins une des photos de la maquette (si j'y arrive)
Il faudrait d'autre photos de la maquette si tu as... ça augmenterait la vitesse d'exécution de la skin pour celui qui voudrait s'y coller ;)

[Edit] C'est bon j'ai trouvé ! => http://fighters.forumactif.com/1-48e-f4 ... t31955.htm
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Voilà ce que j'ai fait.
Si ça te va, envoie moi un MP :sorcerer:

Image
Image
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Si je peux me permettre; à mon avis:

Le bleu de la casserole est trop clair et le mapping de ces piafs est tellement tordu au niveau de la verrière (et si y'avait que là) qu'il te faut faire des concessions, à savoir que là elle devra être complètement verte jusqu'au ras des lignes sans baver sur le fuselage et, merci le mapping, attention aussi à l'étoile qui est plus grande d'un côté que de l'autre...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

ok pour le bleu de la casserole, et encore ça dépend de la luminosité.
atten tion pour l'étoile, elle est déformée ici parce que je n'ai pas zoomé pour le screenshot (mon joy n'était pas connecté).
pour la verrière, moi pas comprendre... elles sont grises sur les avions gris

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Regardes bien sur ton deuxième screen, la partie arrière (fixe) des montants de la verrière et grise alors que la teinte verte devrait la recouvrir, c'est moins flagrant sur l'avant car ça correspond à peu de chose près à ton schéma de camouflage mais il faut regarder ce que ça donne de l'autre côté.

J'avais été confronté à la même chose lorsque j'ai fait la skin du Yak 3 F-AZXZ pour La Ferté et pour éviter ça voilà ce que j'ai fait, ce sera plus parlant:

Image
Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Ha d'accord, je ne voyais pas le rapport avec du vert. Tu voulais parler du gris le plus foncé. ;)

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ah parce que c'est gris ? je le voit verdâtre ton gris moi... o_O
Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Il n'est pas gris franc. Pour avoir étudier le sujet en maquettisme, le gris foncé a une légère teinte vert-bleutée.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ah ok vu comme ça, ça va mieux... je commençais à me demander si mon écran était bien calibré moi... :sweatdrop
Image

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par voltigeur »

Salut TTIKO !!
Tu peux trouver des skins de Yaks 9 et 9D ici: http://www.nnavirex.com/
Dans la partie Yaks génériques
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »