Pack skin par défaut C6... des volontaires ?

Une vitrine pour présenter des skins.

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#76

Message par spad 13 »

arg!!!!arrrrrrr hyyy!! aaaa!! euuuuu!! trop beauuuuuuu!!!!!:Jumpy: o_O :!:

sapd 13 et absent pour le moment
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

tromplamort
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 31 janvier 2005

#77

Message par tromplamort »

Bon je vais les paufiner.... Par ce que là ça a été du vite fait sur le gaz en reprennant rapido mes templates... Je vais voir pour les améliorer et je vais voir pour un A8 supplémentaire.

Bon je met au boulot... Au fait la date limite c'est quand?

Edit: Au fait histoire de rigoler un bon coup je peux aussi faire un 109-Z!!!! Par ce là aussi la skin par défaut est blindée de défauts...

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#78

Message par spad 13 »

tromplamort a écrit :Bon je vais les paufiner.... Par ce que là ça a été du vite fait sur le gaz en reprennant rapido mes templates... Je vais voir pour les améliorer et je vais voir pour un A8 supplémentaire.

Bon je met au boulot... Au fait la date limite c'est quand?

Edit: Au fait histoire de rigoler un bon coup je peux aussi faire un 109-Z!!!! Par ce là aussi la skin par défaut est blindée de défauts...

si l'a c'est vite fait je me dement se que sa va etre quand tu les aurat "paufiner"
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7045
Inscription : 13 janvier 2003

#79

Message par Gaston »

Je me pose une question... le soft adapte la skin par défaut selon le théâtre : il suffit de prendre par exemple le Mustang D sur une carte européenne ou Pacifique, la skin proposée par défaut ne sera pas la même. Idem si vous prenez une carte estivale ou hivernale avec par exemple un LaGG3 ou un 109.

Une seule carte échappe à cetta "faculté d'adaptation" : la carte désert qui nous propose des skins par défaut qui n'ont rien à voir avec ce théâtre. Ce point sera-t-il réglé à l'avenir ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#80

Message par Belly »

Gaston a écrit :Une seule carte échappe à cetta "faculté d'adaptation" : la carte désert qui nous propose des skins par défaut qui n'ont rien à voir avec ce théâtre. Ce point sera-t-il réglé à l'avenir ???
Il y a aussi les cartes Murmansk et Kurland hiver qui conservent des skins été.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#81

Message par Tchaika »

Je pense que dans chacun de ces cas il n'y a tout simplement pas de skins par default. D'ailleur, il n'y a pas de skin fournie pour le théâtre MTO dans la série................ :hum:

C'est l'occasion de les faire :innocent:


Belle brochette Tromp! Ca va être festival ce gros pack :Jumpy:

Un petit remerciement à Bada :cowboy: Qui est allé rappeler aux Brits que nous faisions ici un travail de détail structurel et de recherche de couleur sans précédent..... Pas de réponse de la "dream team" pour l'instant...........

Sont peut être en train de chercher dans leur souvenir à quoi renvoient ces noms....


:exit:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#82

Message par UF_Josse »

Mouais, mais bon, comme on l'a dit, laissons les vivre leur vie ;) en fait, si on le fait rien que pour les emm...... c'est à mon avis une mauvaise raison :yes:

Faut pas non plus les prendre que pour des jambons, y'a quand même aussi du "matos" en face qui mérite le respect et puis.... ne tombons pas dans le travers du chauvinisme exacerbé qui nous ménerait droit au complexe de supériorité..... :detective
En fait, nous amènerait à faire exactement ce qu'on leur reproche, mais en pire...

Donc, proposons ce que nous voudrions voir intégrer et puis...... on verra bien.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#83

Message par Tchaika »

Tu as raison.

Evitons ce genre de chose

C'était con de ma part :shutup2:



:exit:
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#84

Message par Macwan »

A y est, ch'uis de retour dans le P-40...

Je me demande ce qui va être le plus long... les skins ou le readme...

Je vous en met quelques uns sur la table bientôt, histoire de zieuter...

Parallèlement, j'ai un 'tit contact qui va me supporter avec les moyens du bord (à condition que j'assure la qualité, gloups !)... j'espère que l'on va pouvoir remplacer le immondes skins actuelles du P-40... :angel:

A + dans cette aventure,

Bonne chance au fait !

Macwan.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28416
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Ghostrider »

faites de votre mieux, le pack sera proposé directement par C6 a Oleg ..
Si apres il n en veux pas et bien il y aura toujours moyens de se faire un bon gros pack regroupant les meilleures réalisations de la communauté . Pas question de laisser se perdre des petits bijoux dans une obscure biblio ou banque de skin

Et C6 se fera un plaisir de distribuer ce pack .

Nous pourrons meme les exposer et demander vos avis pour les integrer dans le pack .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#86

Message par oli »

Bravo Ghost !!! :king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#87

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 3:44 pm, modifié 1 fois.
nope

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#88

Message par Greg_Boyington »

Bada, j'apprécie ton intervention sur SImHQ. Je ne veux pas lancer une polémique (ce n'est pas le sujet ici) mais au vu des réponses (courtoises certes, mais claires) à ton message, l'idée c'est : "on ne connaît pas bien ce que vous faites" (en gros, des noms comme Tchaika ou Zargos, pour ne citer qu'eux, ils ne connaissent pas o_O ), "on est assez grands pour faire ça tout seuls" et "mon camo de 190, je l'ai fait à partir d'un vrai avion" (comme si les skinneurs d'ici faisient leurs skin à partir de kinder-suprises).

Je crois que le ton est donné : il vaut mieux que chaque "team" fasse son pack dans son coin...

@ Ghost : excellente idée que de proposer le pack au download par la suite!

Je me demandais si il serait possible d'avoir un post "résumé" ou ce que propose chacun serait listé...ce serait peut-être sympa? Je me demanais par exemple si Zargos allait fournir ses excellents zéros, Famtome ses F6F5, quelqu'un des Yaks, des choses comme ça...

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#89

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 3:44 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#90

Message par Pierre Alfaro »

Re-bonjour à tous,

@Ghostrider: merci beaucoup de nous soutenir!

@Bada: je suis biensûr d'accord pour que les skins historiques soient les plus fidèles possibles mais puisque il s'agit ici de créer des skins par défaut, n'est t'il pas souhaitable de proposer des schémas "génériques", représentant dans des limites raisonnables et crédibles une synthèse des styles de camouflages employés sur plusieurs théatres d'opération et différentes périodes?

De telle sorte que, par exemple, le Bf 109 F-2 par défaut puisse aussi bien évoluer avec vraisemblance dans un dogfight "Channel 1941" que dans une mission "Russie - été 1942" ce qui implique un camouflage en deux tons de gris et gris-bleu pâle avec quelques marques tactiques jaunes et exclut un appareil vert fonçé typé "JG 54 Grünhertz" surtout si il est plutôt vert pomme comme celui qui nous est actuellement infligé...

Par contre, les lignes de structure, les marques de servitude, et si possible les nuances de couleurs se doivent d'être les plus exacts que possible en évitant, par exemple, le redoutable sigle "Vorsicht beim offnen" sur le capot du radiateur d'huile d'un Emil (généralement appliqué des deux côtés!) ou les triangles d'octane type "MW 50" dispersés au petit bonheur la chance sur ce même modèle...

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#91

Message par Hasdrubal »

En tout cas que le pack soit selectionné ou non (on dirait "à la recherche de la nouvelle Star :usflag: ) Ce concentré de talents nous permettra d'avoir au moins quelque chose de qualité. Après libre à chacun de choisir ce qu'il veut!

PS : Je sais que je défonce les portes ouvertes :exit:

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#92

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:17 pm, modifié 1 fois.
nope

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#93

Message par Hasdrubal »

@Bada
Quel est ton (tes) livre(s), SVP?
Les photos sont superbes?
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Pierre Alfaro »

Cette doc est tirée du "Jagdwaffe, (Volume 4 Section 3) The war in Russia" de Christer Bergström & Martin Pegg publié par Classic.
Une vingtaine de volumes retraçant l'évolution des camouflages des chasseurs allemands de 1933 à 1945. Généralement trés bons, peut-être un peu moins pour les derniers parus.

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#95

Message par Hasdrubal »

merci
;)

III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2004

#96

Message par III/JG52-Firestorm »

J'y connais pas grand chose non plus et j'ai pas les dons de skinner necessaire mais je suis a fond derriere vous :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Merci pour la mise a dispo de la communaute pa C6
Au moins ca nous permettra d'avoir de joli skin qu eles createurs de missions pourront inserer :yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par rollnloop »

Comme Bada, si vous voulez proposer une alternative crédible, je suggère de faire les avions allemands pour le front Est, sans marque d' escadrille ni de nationalité, mais avec la bande de fuselage.


Ne pas oublier les skins hiver pour les anées 41-4 et /42-43.

Des skins russes seraient également bienvenues....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#98

Message par Pierre Alfaro »

JV69_BADA a écrit : ...voir un 109 peint en RLM gris et mauve sur la carte de moscou, personnelement ça me fera hérisser le peu de cheveux qui me reste sur le crâne...
Bon, ben alors mon Friedrich "WIP", je le range dans son carton? :sad:
Image

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#99

Message par Hasdrubal »

Non non dans mon carton...
miam
:)

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#100

Message par Greg_Boyington »

Aujourd'hui sur le site officiel de Pacific Fighters (anglais) : la parution du DVD "gold" est prévue pour le 30 mars. Si je ne me suis pas trompé, le pack de skins par défaut c'est pour ce DVD....au vu du temps nécessaire pour graver/distribuer le DVD, il faut peut-être se dépécher pour l'envoi à Oleg...
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »