Pack skin par défaut C6... des volontaires ?

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#201

Message par Macwan »

[quote="UF_Josse"]58 mo ]

:blushing: :giljotiin

Effectivement, ce n'est pas vilain !

Le plus logique serait la soluce 2... mais bon, le logique là-dedans...

Merci pour la réponse Josse.

Pour les anglo-américains... Oleg ne les sans doute jamais vraiment désirés... donc... c'est secondaire...

Pis les français... c'est la France quoi ! On a pour nous l'exotisme et la légende... :Jumpy: :exit:

Macwan.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#202

Message par oli »

Forgotten Legends, quoi. :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#203

Message par UF_Josse »

Ben là, c'est parti :huh: on en est à l'attente des résultats. :hum:

Mais rien ne t'empêche de les lui envoyer si tu veux.... après tout, qui ne tente rien....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#204

Message par Macwan »

UF_Josse a écrit :
Mais rien ne t'empêche de les lui envoyer si tu veux.... après tout, qui ne tente rien....
Non, non... j'aurais fait cela par le biais d'un contact auprès d'Oleg seuleument...
Mais pas de doublons via un groupe de skinners ou par moi-même... ça ferait "gros lourd" et ce n'est pas vraiment apprécié du côté russe...

(en plus le P-40 est déjà bien occupé par un skinner on ne peut plus pénible... faut sauver cet avion de la sale réputation qu'il a du acquérir auprès des développeurs ! :tongue: )

Je propose humblement de rester sage et, épisodiquement, de rappeler en privée l'accomplissement et la disposition de ce pack.


A y est, je cause trop...

:pc:

A +,

Macwan.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#205

Message par UF_Zargos »

Bon ben visiblement j'ai raté le coche ... pas grave !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#206

Message par Macwan »

UF_Zargos a écrit :Bon ben visiblement j'ai raté le coche ... pas grave !
Tu as raté CE coche...
Vu la mince probabilité d'une intégration imminente... tu auras peut-être une deuxième chance... à moins que l'on se fasse clairement jeter...

Si une nouvelle occasion se présente, on pourra s'organiser un peu mieux encore (quoique pour du "au pied levé", on ne doit pas être pire que ceux qui ont longuement préparé).

Cette affaire peut être aussi bien un bide monumental que la nouvelle saga de l'été...

Stresse pas Boss... :yes:
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#207

Message par UF_Zargos »

Bah ! Je ne stresse pas du tout Mac ... Je regrette juste un peu de m'être laissé distraire par autre chose alors que j'aurai pu apporter ma petite contribution à cette initiative.
:yes:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#208

Message par UF-hallacar »

vous en connaissait un bon skinneur trop occupé

moi je connais le meilleur skinneur trop occupé "!... Pis blanchi sous le harnais, hein... Trente ans d'fausse skin et pas un accroc... Un mec légendaire, quoi... Les gens de sa partie l'appellent le Boss et enlèvent leurs chapeaux rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi.."

je te taquine Zargy avec du Audiard
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#209

Message par LAL_R-One »

Pour le PACK C6, est ce que les skins auront un nom spécial qui les identifie ?

Parce qu'on a tous un paquet de skin sur nos HD, alors si entre joueurs on télécharge ce pack, un préfixe ou suffixe caractéristique permettrait aux joueurs de les reconnaitre et de les choisir parmis la longue liste d'autre skin que les autres joueurs n'auront pas forcément...
Comme ca, dès le début de la partie, les skins s'affichent chez tout le monde à la 1ere seconde.

J'ai été clair là ? Je m'y perd un peu moi-même !!!! :tongue:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#210

Message par UF_Josse »

Non, rien de transcendant.... le plus banalisé possible ;) c'était la règle de départ :innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#211

Message par hoarmurath »

LAL_R-One a écrit :Pour le PACK C6, est ce que les skins auront un nom spécial qui les identifie ?

Parce qu'on a tous un paquet de skin sur nos HD, alors si entre joueurs on télécharge ce pack, un préfixe ou suffixe caractéristique permettrait aux joueurs de les reconnaitre et de les choisir parmis la longue liste d'autre skin que les autres joueurs n'auront pas forcément...
Comme ca, dès le début de la partie, les skins s'affichent chez tout le monde à la 1ere seconde.

J'ai été clair là ? Je m'y perd un peu moi-même !!!! :tongue:
Tu veux dire, dans le pack C6 si celui ci est refuse par Oleg? Les skins que j'ai envoyes portent tout simplement le nom du repertoire de l'appareil auquel ils sont destines, je sais pas comment les autres ont fait.

Si ils sont sortis en tant que pack independant, il suffit de les renommer soi meme, non?
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#212

Message par UF_Josse »

C'est la même chose pour tous Hoar ;) effectivement, ils ont un nom bateau, mais suffira de les renommer. (sauf si je dois modifier et réuploader le pack, dans ce cas, j'adapterai moi même avant de réuploader).
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#213

Message par Ghostrider »

Pas de nouvelles d Oleg , je pense que nous allons bientot partir sur le plan B :)
Pack C6 .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#214

Message par Obelix »

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs!!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#215

Message par Ghostrider »

J aime pas les cigares :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#216

Message par UF_Josse »

Perso, je pense qu'on pourrait quand même attendre la release du skinpack....

C'est pas parce qu'il ne donne pas de nouvelles qu'il n'aura rien pris dedans..... enfin, le doute subsiste. Et faudra attendre que ça sorte pour avoir des nouvelles en fait....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#217

Message par Ghostrider »

Mouai .. c est pas la fnac la communauté, pas un libre service, un minimum de respect s impose ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#218

Message par Tchaika »

+1 avec Ghost

On est pas des clowns, la moindre des choses c'est de répondre.... Un oui ou un non, ça lui coute pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#219

Message par oli »

+1

en +, ça me plait bien ce pack C6 :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#220

Message par Macwan »

Ghostrider a écrit :Mouai .. c est pas la fnac la communauté, pas un libre service, un minimum de respect s impose ...

Disons qu'il nous faut une réponse, effectivement...

Il faudrait relancer gentillement une demande (du genre "kesskisspass?" ou "vouzennetou?").

On peut, dans la foulée, ouvrir un sujet dans le "Oleg Ready Room" pour demander ce qu'il en est...

Non ?

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#221

Message par UF_Josse »

Macwan a écrit : On peut, dans la foulée, ouvrir un sujet dans le "Oleg Ready Room" pour demander ce qu'il en est...

Non ?
non, pas à mon avis.

Pour le reste, je pense qu'il faut attendre et voir, c'est assez conforme à ce que j'en ai vu de l'âme slave....... (jusqu'à ce qu'on vienne gentiment me dire d'arrêter les conneries et de ne pas essayer de draguer les secrétaires de l'ambassade de RUssie...... il paraît que ça fait mauvais genre dans certains métiers.... :Jumpy: )

Maintenant, si le chef veut le lancer sur le marché maintenant , c'est effectivement son droit......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#222

Message par Ghostrider »

Si pas de news d ici Mardi on passera a la phase prépa , 3 semaines ca laisse le temps de lire ses mails .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#223

Message par butch2k »

Apparement il y a eu un leger malentendu sur la possibilité de remplacer les skins par defauts. L'offre faite ne concernait que les appareils de l'il2 d'origine : 109, 190, LaGG etc...
Or il s'avere que ces skins internes sont super complisquées a réalisé car elle contienne plusieurs niveaux de dommage et comprenne un canal alpha pour gérer les transparence. Sur toutes les skins reçues concernant ces appareils seule une seule etait correcte.

Par contre la completion d'un pack des skins placés dans le reprtoire des voids est toujours d'actualité et sera soit dispo en download au travers du site Ubi soit au travers d'un DVD sortant en fin d'année. Bien evidement tout les participants seront nommés.

Pour ce qui est des skins par defaut il y a de toute façon une pression d'Ubi qui souhaite voir l'equipe d'Oleg passer moins de temps sur Il-2 et plus sur BoB ce qui aux yeux meme des developpeurs semblent etre justifié.

Donc voila le point de vue d'Oleg, en esperant n'avoir pas trop foiré ma traduction Olegish vers Français.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#224

Message par UF-hallacar »

voilà ce qui a le mérite d'être clair
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#225

Message par UF_Josse »

ben, il nous aurait dit ça et envoyé les fichiers d'origine, je lui refaisait la totale avec alpha, dégâts et tout. :huh: on en revient au même point en fait.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »