Pack skin par défaut C6... des volontaires ?

Une vitrine pour présenter des skins.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#176

Message par Famtome »

les storchs sont envoyé! :yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#177

Message par UF_Josse »

Reçus... ajoutés :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#178

Message par Famtome »

super merci! :yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#179

Message par Tchaika »

Mouai..... Je comprend bien ta deception Josse, je crois que Greg a raison, Oleg s'est arrangé avec qqs types pour améliorer les appareils "Flyable" du jeu. Il est de toute façons quasi certain que si ils prennent (chez Maddox) du temps, parcequ'il semble que ça prendrait du temps, pour remetre à niveau certaines skins du jeu, ce sera de toute façons les appareils pilotables qui seront prioritaire.

Donc j'ai peu d'espoir pour ma maigre contribution, puisque je ne fait quasiment que des appareils IA, et quand ils sont pilotables, c'est jamais les stars locales genre Fw, Bf et autre Yak. D'ailleurs pour le Yak, j'ai même pas fait un Yak mais je l'ai transformé en Avia et bientôt en Rogozarski..... :hum:

Josse, je crois que je t'ai battu pour le sujet le moins intéréssant :laugh: :beer:

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est de privilégié le "copinage" au profit de la qualité.... Si de remetre les zincs à niveau demande beaucoup de temps à une équipe affairée sur BoB... :hum: , se serait quand même dommage de perdre du temps pour remplacer une bouse par une autre.... Non? Il aurait été plus jusicieux de sa part de fixé une liste d'appareils, et deprendre les meilleurs réalisations pour le boulot final. Au lieu de ça, c'est le bordel, comme d'hab... Chacun tire la couv en espèrant être selectionné pour pouvoir dire: Et les gars! J'assure grave!?!..... Afligeant. Bref, des fois je me demande qu'elle est le sens de tout ça.....

Ce qui est sûr, c'est qu'on pourra toujours utiliser notre petit pack, et l'échanger entre nous, du moins pour ceux qui en veulent. Pi c'est beau cette vaste solidarité pour un pack commun, je crois que c'est ce que je retiendrai de cette aventure.

Josse, je voulais t'envoyer un tit pack de Hs 129.... Tu crois que c'est encore intéréssant...? Je pourrais finir ça demain ou Samedi.

En tous cas, je vais te faire une série d'Hs 129 roumains, parceque moi aussi j'aime ce bon vieux IAR, et qu'il faut bien que je fasse quelquechose pour accompagner tes fabuleuses skins :cowboy:

Ca te brancherais des petits casseurs de chars roumains.. :biggrin:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#180

Message par UF_Josse »

Ben non seulement ça me brancherait, mais j'adorerais le voir pilotable un jour celui là :yes: et puis, pour des missions ou campagnes roumaines, je suis toujours partant :Jumpy:

Sinon, ben ma foi, comme le reste, on enverrra et on verra, je ne peux rien faire de plus, mais je le ferai ;) Donc, si tu as envie, vas y ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#181

Message par Tchaika »

UF_Josse a écrit :Ben non seulement ça me brancherait, mais j'adorerais le voir pilotable un jour celui là :yes:
Et moi donc..... :Jumpy: Avec son micro cockpit et ses tonnes de blindage :technolog
J'envoie la commande à l'atelier :cheers:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#182

Message par J.j. »

Dites... Vous y tenez tant que ça à la reconnaissance "internationale"? :tongue:
Elle vous suffit pas la nôtre?

Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse? Un bo dessin, une manif de soutien (c'est la mode en ce moment :Jumpy: ), une proclamation télévisuelle, heu, allez je sais pas moi, donnez moi des idées... :happy:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#183

Message par UF_Josse »

Tchaika a écrit :Et moi donc..... :Jumpy: Avec son micro cockpit et ses tonnes de blindage
Tu parles, même pas la place pour le viseur :Jumpy::cowboy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#184

Message par Tchaika »

Un CPS (Contrat première skin) si tu la trouve moche tu peux la jeter en moins de deux minutes

:exit:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#185

Message par UF_Josse »

Ben, JJ, ce qu'on voudrait, c'est ne plus voir des trucs comme ça :

Image

Bon, d'accord, c'est un exempple un peu extreme, mais.... y'en a plein d'autres qui sont vraiment maltraités :sweatdrop

Admire la qualité du rendu des couleurs, la finesse de la représentation de la visserie, le relief incroyable des renforts latéraux, la délicatesse des surface de controle...... :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

toc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 01 mars 2005

#186

Message par toc »

c'est une prouesse comme resultat, surtout avec paint :tongue: :hum:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#187

Message par J.j. »

Entièrement d'accord Josse !!!

D'ailleurs dans certaines campagnes, pour ne pas voir les affreux "pardéfaut", je me suis débrouillé pour faire atterrir des avions ennemis qui, depuis je sais plus quel patch, ne disparaissent plus aussi vite... Du coup ce sont eux qui jouent les appareils statiques... :yes:

Bon et sinon, encore à ne rien faire? Va finir tes beaux IAR, va !!! :Jumpy: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#188

Message par Pierre Alfaro »

Mon F-2 "Kanaljäger" par défault
Image

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#189

Message par Sting »

Superbement réalisé Pierre.

Dis donc, tu as encore améliorer ton void d'après ce que je vois. :hum:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#190

Message par UF_Josse »

Bon, j'attends les HS129 et je boucle ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Coup parti

#191

Message par UF_Josse »

Bon, ayé, le coup est parti, reste plus qu'à voir si on peut observer un impact :hum: je vous tiens au courant, enfin.... si toutefois il y a une suite :crying:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#192

Message par oli »

La suite, s'il n'y a aucun impact, ça pourra être un "hommage collatéral" à tous les participants de ce pack en le mettant à dispo sur C6. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#193

Message par UF_Josse »

C'est prévu comme ça, en fonction du résultat ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#194

Message par Blue »

UF_Josse a écrit :Bon, ayé, le coup est parti, reste plus qu'à voir si on peut observer un impact :hum: je vous tiens au courant, enfin.... si toutefois il y a une suite :crying:

Good Luck :yes:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#195

Message par Ghostrider »

SI le pack n a pas l écoute de Oleg , il a deja l écoute et le soutien de C6 et de la communauté ..
Il sera bien sur mis en forme, plébicité et disponible sur C6 :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#196

Message par Macwan »

A propos, sous quelle forme le pack a-t-il été envoyé ?

Hébergement + lien ? Un beau CD-Rom chez Oleg ? (j'imagine un envoi par Yahoo en 26 messages :sweatdrop )
Avec un Readme général ? Une table des skins présentes ?

Passki doit êt' dodu le packounet... :chris:

Macwan.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#197

Message par UF_Josse »

58 mo ;) un peu ta faute quand même :Jumpy::exit:

Uploadé à 15 ko/s :sweatdrop puis envoi du lien avec juste deux ou trois skins joints à titre d'exemple.

En fait, j'attends pas vraiment de réponse.

Pour moi trois solutions :

1 - il a détruit sans s'en préoccuper.

2 - il prendra ce qui l'intéresse, mais on ne le saura qu'à la sortie du truc.

3 - il aura regardé, rien vu qui l'intéresse (retour à la solution un)

bref, wait and see après la sortie des fichiers SFS . Dans tous les cas, à mon avis, il ne répondra pas, pas le temps probablement.

En fonction, si il prend quelque chose, ce sera retiré du pack, et si il ne prend rien, l'intégralité sera mis en ligne après la sortie.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#198

Message par Tchaika »

Je penche pour la solution 2.... Enfin, c'est ce que je ferais à sa place.

T'accumules un paquet de skins, puis tu fais ton marché :detective Histoire de garder le meilleur. Parceque si ça doit prendre du temps de remetre à niveau certaines skins par default, il vaut quand même mieux qu'elles soient au Top... Non..?

A mon avis, les zinc pilotables seront prioritaires, voire les uniques bénéficiaires de ce petit lifting, je mise aussi fatalement sur les zinc teutons et russes, ce qui semblait être le programme de départ... Et les Brits alors..!?! :exit:

Juste pour précher pour ma paroisse, ce serait bien de metre à niveau le 406, parceque ce qu'il nous propose, structurellement, c'est tout sauf un 406.... Z'auraient pu faire un effort quand même, se planter à ce point là..... Suffisait d'acheter une maquette :hum:

Allez........ :exit: Mais vraiment cette fois..
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#199

Message par UF-hallacar »

Tchaika a écrit :Je penche pour la solution 2.... Enfin, c'est ce que je ferais à sa place.

T'accumules un paquet de skins, puis tu fais ton marché :detective Histoire de garder le meilleur. Parceque si ça doit prendre du temps de remetre à niveau certaines skins par default, il vaut quand même mieux qu'elles soient au Top... Non..?

A mon avis, les zinc pilotables seront prioritaires, voire les uniques bénéficiaires de ce petit lifting, je mise aussi fatalement sur les zinc teutons et russes, ce qui semblait être le programme de départ... Et les Brits alors..!?! :exit:

Juste pour précher pour ma paroisse, ce serait bien de metre à niveau le 406, parceque ce qu'il nous propose, structurellement, c'est tout sauf un 406.... Z'auraient pu faire un effort quand même, se planter à ce point là..... Suffisait d'acheter une maquette :hum:

Allez........ :exit: Mais vraiment cette fois..
kaos vient on va faire un sondage sur la skin du 406 :exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#200

Message par UF_Zargos »

Désolé d'arrivé comme un cheuveu sur la soupe, mais on peut encore envoyer des skins ?
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »