Pack skin par défaut C6... des volontaires ?

Une vitrine pour présenter des skins.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#151

Message par hoarmurath »

Bon, je t'ai envoye le lien vers le fichier contenant mes deux focke wulf 190 D9, un pour la version 44, l'autre pour la version 45...

J'espere qu'ils depareilleront pas le stock :sweatdrop
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#152

Message par UF_Josse »

Pas de souci ;) rangés à leur place dans le pack :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

millekmh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 28 mars 2005

#153

Message par millekmh »

Si ca intéresse quequ'un, j'ai un template de R-10 "maison", mais les internals sont ceux du Void du jeu ... Faites moi-le savoir.

Super initiative que ce pack, j'espère que quelques-unes (au moins) des skins présentées ici seront retenues, il y a de vrais bijoux (genoux, choux ...) :sorcerer: .

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#154

Message par Sting »

Bien vu Pierre l'effet d'ombrage. :king:

@Josse : As tu bien reçu mon mon dernier Zip ?

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#155

Message par UF_Josse »

les 110? vi no souci ;)

Sinon, je sais qu'Oleg a lu mes mails, mais j'attends la réponse :innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#156

Message par spad 13 »

@ tous les skinneur

trot fort comment faite vous quelle et votre secret moi je suis vramento_O :notworthy :!: :drool: , sa va donné du piment a notre simulateur preferé
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#157

Message par J.j. »

A ce niveau là c'est plus du piment... C'est du nitroglycériméthanol... :Jumpy: :tongue: :exit:

toc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 01 mars 2005

#158

Message par toc »

@ Josse

a tus reçu mon zip ?
a+

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#159

Message par UF_Josse »

Vivi ;) ayé, rangé à sa place
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#160

Message par Pierre Alfaro »

Pour la forme, j'ai quand même voulu terminer le Bf 109 F-2 ...
Image

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#161

Message par Sting »

Ok Josse, merci d'avoir confirmer.

@Pierre : il faut l'envoyer celui-là. :king:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#162

Message par UF_Josse »

Bon, là, j'avoue que je suis un poil (un gros) degoûté.... :busted_re

Ni réponse, ni info d'Oleg ou de qui que ce soit, rien, le vide intersidéral, silence radio total :crying:

En l'absence d'autres nouvelles, je considère ce projet comme mort.....

Désolé de vous avoir entraînés dans cette galère :sweatdrop

Le pack sera bien sûr dispo en download sur C6 quand on aura la certitude que c'est réellement mort.

Sinon, ben..... je vais retourner à mes petits chéris roumaniens et faire un ou 2 petits packs..... ça n'intéresse que peu de monde, mais que voulez vous, moi, j'en suis amoureux.....

Encore désolé et merci pour votre investissement, votre bonne humeur et tout ce que vous avez fait pour tenter d'améliorer notre simu, mais bon, dur de focer la porte d'Oleg.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

toc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 01 mars 2005

#163

Message par toc »

salut josse, je te sens un poil dépité :crying:
qu'Oleg ne donne pas de signe de vie, ça n'a rien de surprenant .
donc il n'y a qu' a lui faire parvenir tout de même le pack,je cite Ghostrider:
Ghostrider a écrit :faites de votre mieux, le pack sera proposé directement par C6 a Oleg ..
Si apres il n en veux pas et bien il y aura toujours moyens de se faire un bon gros pack regroupant les meilleures réalisations de la communauté . Pas question de laisser se perdre des petits bijoux dans une obscure biblio ou banque de skin

Et C6 se fera un plaisir de distribuer ce pack .

Nous pourrons meme les exposer et demander vos avis pour les integrer dans le pack .....
courrage il ne serat pas dit que tu ai fait ça en vain.
a+

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#164

Message par Hasdrubal »

Cette forme de racisme est comme tout racisme: on a beau se blinder, être méjuger pour cause de préjugés blesse toujours...

Même si ca change pas grand chose, ce pack nous en sommes fiers et nous l'attendons avec impatience.

Ps: les IAR sont effectivement les plus beaux!!!

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#165

Message par UF_Josse »

Par contre, il semblerait que nous ne soyons pas les seuls... même les testeurs "officiels "habituels d'Oleg n'ont pas eu non plus de réponse....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#166

Message par hoarmurath »

Il s'est peut etre evanoui d'emotion en voyant les realisations de la french team? :hum:

Oui bon, on peut rever non? :tongue:
Image

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#167

Message par spad 13 »

pense vous qu'il ai mi de cotes les realisation française ? (racisme)
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#168

Message par UF_Josse »

Stop avec ces histoires de racisme svp ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#169

Message par Macwan »

Packs finis et envoyés :
-P-40E
-P-40EM105
-P-40M
-Polikarpov U-2VS

Quelques images bientôt...

A +,

Macwan.

PS : Josse, s'il y a un problème avec les "pièces jointes", n'hésite pas à me le dire, merci encore. :sweatdrop

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#170

Message par UF_Josse »

Nope, j'ai tout récupéré sans souci ;)..... y'en a un sacré paquet :yes::sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

tromplamort
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 31 janvier 2005

#171

Message par tromplamort »

Hum.... A mon avis faut pas être trop pressé d'avoir une quelconque réponse de la part de Oleg ou de son team...

Si une ou deux skins du pack sont intégrées dans les skins par défaut ce sera à mon avis déjà superbe.

Enfin bon bref au moins cette idée de pack aura rameuté de tous les horizons la communauté des skinneurs français pour oeuvrer de concert sur un projet commun et ça c'est déjà une belle réalisation! :yes:

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#172

Message par Greg_Boyington »

Hmm, je crois que cette histoire de skins par défaut a en fait pris une ampleur qui a dépassé le souhait d'Oleg. si j'ai bien compris l'histoire, en fait c'est Oleg qui a demandé à certains skinneurs de retravailler certaines skins par défaut (les vieux 109, les IL2, des choses comme ça....). Quelques autres se sont portés volontaires (comme Abraxa pour les avions italiens), mais en fait tout ceci s'est déroulé en privé...
Quand je suis tombé sur les posts de SimHQ, j'ai cru (et je pense que je ne suis pas le seul) qu'un vaste projet était lancé, une remise à niveau complète des skins du jeu, et que chacun pourrait participer. Grossière erreur.
C'est rageant, je comprend, surtout quand on voit certains des skinneurs "choisis" présenter des créations à tour de bras sur SimHQ, créations qui sont pour certaines bien en-dessous de la qualité exposée ici.

Pour ma part je suis encore plus dépité, car je suis complèment overbooké en ce moment, et je ne sais même pas si je pourrai fournir ne serait-ce qu'une minuscule skin pour ce pack. :crying:

En tout cas je vous propose une chose : des skins par défaut comme celles vu plus haut, hors de question de les mettre à la poubelle. Et puis qui sait, Oleg va bien y jeter un coup d'oeil si on lui envoie, non???
Donc envoyons le pack, de toutes façons on a rien à y perdre.
J'avais aussi une petite idée : faire un pack double, si c'est possible et si vous avez envie :
- un pack "skins par défaut" sans marquages; (celui qui sera envoyé à Oleg)
- et un pack avec les mêmes, mais avec leur vrai marquages.

Parce que par exemple les magnifiques IAR de Josse, les splendides FW de Tromp, et toutes les autres superbes skins que j'ai vu plus haut, avec les marquages du jeu....ça fait vraiment tâche sur la skin.

Pas de découragement les amis, l'idée de ce pack était - et est toujours - excellente!
Je regrette de n'y participer qu'en "avis extérieur", mais le boulot prime sur le hobby...malheureusement.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#173

Message par Famtome »

j'arrive....mon storch avance tres bien!!! livré demain...j'espere! :innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#174

Message par J.j. »

UF_Josse a écrit : Sinon, ben..... je vais retourner à mes petits chéris roumaniens et faire un ou 2 petits packs..... ça n'intéresse que peu de monde, mais que voulez vous, moi, j'en suis amoureux...

Heu non, tu peux continuer, y en a d'autres qui sotn intéressés... :yes: :sorcerer:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#175

Message par UF_Josse »

J'envoie vendredi ou samedi, annoncez si vous avez des trucs dans le tuyau et le délai prévu.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »