IAR80 texture D520 ?
-
Topic author - Jeune Pilote
-
Topic author - Jeune Pilote
Excellent Clo, réponse très rapide merci
Je suis en cours de création de mission campagne de france 1940 et j'ai sélectionné le IAR80 en remplacement du D520.
Je suis en cours de création de mission campagne de france 1940 et j'ai sélectionné le IAR80 en remplacement du D520.
Ohhh, pinaise, si Josse voit ça....TN_Faucon_vfa31 a écrit :ah bah en fait si :laugh: M'enfin niveau ressemblances ya mieux
Vite mon Kevlar!:laugh:
'Tain oui , où-ce-qu'il est le mien de Kevlar ????
Faites comme si j'avais rien lu
Faites comme si j'avais rien lu
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Boh, pour être tout à fait franc, il n'y a pas un seul avion d'IL2 qui permette de reproduire fidèlement les caractéristiques du D-520, surtout pas le LagG. A partir de là, il faut bien trouver des compromis et chacun voit midi à sa porte.
Autre chose: même si un jour un simmer a envie de refaire en IL2T les missions des Mirage IV au dessus des Balkans, du moment qu'il y trouve son plaisir, moi, je n'ai rien à y redire.
Autre chose: même si un jour un simmer a envie de refaire en IL2T les missions des Mirage IV au dessus des Balkans, du moment qu'il y trouve son plaisir, moi, je n'ai rien à y redire.
Blog: Kurultay.fr