La5 version "Grand Froid"

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

La5 version "Grand Froid"

#1

Message par UF_Zargos »

En version hiver, le La5 n'est pas mal non plus.

Voici un avion qui à volé et combattu au-dessus de Stalingrad pendant l'hiver 42/43.
Il était piloté par le Capitaine Ivan Laveikin du 5ème GIAP (Régiment de la Garde si je ne m'abuse).

Image

Image

Image

Image

Dispo ICI.

Voila, voila ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Il n'avait pas d'étoile rouge dessous ?

En tout cas pas dégueu du tout c'toiseau ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#3

Message par Patatras »

C'est bien le 5 GvIAP. Il est alors subordonné à la 207 IAD (207e division de chasse) qui parvient en renfort dans la Bataille de Stalingrad à la mi décembre. Ce 5 GvIAP est sur le brèche depuis Barbarossa (anciennement 129 IAP), a notamment participé avec succès à la défense de Moscou à l'hiver 41, et aligne plus d'une dizaine d'as dans ses rangs, dont Lavaikin. Clin d'oeil cinématographique, l'un de ces as se nomme Vassili Zaitsev...:tongue:

Ivan Lavaikin survivra à 4 ans d'opérations (c'est déjà une victoire à la vue du contexte!) et totalisera un palmarès de 24 victoires individuelles et de 15 partagées, atteignant le grade de major et titulaire de la médaille HSU. Il est décédé en 1986.

Image Image


Ta skin est pas mal du tout! Le détail de la patine blanc tempo sur vert d'origine est particulièrement réussi. Par contre, je ne vois pas d'étoiles d'intrados. C'est volontaire? En tout cas mieux que l'essai de CanonUK.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#4

Message par Sebtje »

Par ce temps "pourrite" ça réchauffe!!! Bravo! :king:
Image
"Je préfère jeûner avec les Aigles que picorer avec les poules."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#5

Message par UF_Zargos »

Bien vu pour les étoiles rouges sur l'intrados.
Commen ai-je pu laisser passer une bourde pareille ?
Bon voila c'est corrigé :

Image

Au passage, c'est domage que le mapping de la skin utlise la même demi aile pour l'intrados. Ca donne un weathering trop symétrique à mon goût.

Téléchargement sur le lien du premier post.
L'équipe commerciale de la ZSF vous prie de bien vouloir excuser la gêne occasionnée.
:hum:
Zargos

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#6

Message par Sting »

Aussi beau que l'autre La5 que tu as fais.:king:

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#7

Message par Artois »

Magnifique .....
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

#8

Message par Seekles »

Magnifique bête ! :kewlpics:

Pour la Mère Patrie !:Jumpy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »