Recherche documentations sur He-219
Recherche documentations sur He-219
#1Bonjour à tous,
Afin de réaliser une skin pour le He-219 (http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 057.0.html).
Je recherche de la documentations afin de réaliser un template de qualité. Ce que je recherche concerne essentiellement les lignes de rivets, les stencils, etc...
En vous remerciant d'avance .
Cordialement Olivier.
Afin de réaliser une skin pour le He-219 (http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 057.0.html).
Je recherche de la documentations afin de réaliser un template de qualité. Ce que je recherche concerne essentiellement les lignes de rivets, les stencils, etc...
En vous remerciant d'avance .
Cordialement Olivier.
En parcourant rapidos le web :
Plan 3vues
et puis
Plans, Détails et Profiles
et enfin
Une notice de montage d'un kit Tamiya
Les deux dernières images montrent les lignes de structure assez précisément.
Qui dit mieux ?
Du coup ça m'a collé des démangeaisons dans le mulot ...
Plan 3vues
et puis
Plans, Détails et Profiles
et enfin
Une notice de montage d'un kit Tamiya
Les deux dernières images montrent les lignes de structure assez précisément.
Qui dit mieux ?
Du coup ça m'a collé des démangeaisons dans le mulot ...
Zargos
Que dire, si ce n'est
Impressionnant dans la rapidité et dans l’efficacité.
Merci beaucoup Zargos
Impressionnant dans la rapidité et dans l’efficacité.
Merci beaucoup Zargos
Par contre là, je ferais pas le poids face à M. MarcelUF_Zargos a écrit :...Du coup ça m'a collé des démangeaisons dans le mulot ...
Il ne faut pas dire ça.Celtarcs a écrit :Par contre là, je ferais pas le poids face à M. Marcel
Tes skins pour les Fw190D de Wulf (entres autres) sont top, seul le style est différent !
Zargos
-
- Pilote Confirmé
bonne idée les gars que de faire de chouettes skins
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Uhu! Elle était facile celle là!UF-hallacar a écrit :bonne idée les gars que de faire de chouettes skins
Et maintenant M. Marcel ... hibou d'impatience !UF_Nazca a écrit :Uhu! Elle était facile celle là!
Zargos
-
- Pilote Confirmé
uhu je pensais que c'était de la colle pas un avion....
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Bah il fait plus que lui coller, c'est son surnom de l'époque!danieul a écrit :Uhu (prononciation allemande : "ouhou"), c'est un nom qui colle bien au He-219 !!!
DAN
J'avoue qu'il y a eu une belle série là (chouette, uhu, hibou, rapace) j'ai pas réussi a trouver une idée à l'écriture de ce post! 'Faut m'excuser, chui pas autant cultiver qu'un Grand Duc...