Sknil.exe drawing skin in 3D by ZinoDavr

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Sknil.exe drawing skin in 3D by ZinoDavr

#1

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Vu sur SAS ici:
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 554.0.html
peut-être un nouvel utilitaire intéressant pour les skinners
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#2

Message par Celtarcs »

Bonjour LEPEREMAGLOIRE,

Merci pour l'information ;)

Je viens de tester très rapidement le soft depuis le PC de mon travail avec le He-219 (Alpha de SAS) : Cela fonctionne effectivement SANS IL-2 !!! :Jumpy:

Je testerais la chose de façon plus approfondi ce soir. :yes:

Question qui me hante l'esprit : Le soft nécessite des fichiers .him. Ces fichiers sont-il disponibles pour les avions stocks du jeu (version UP 2.01) ?

Cordialement Olivier.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

J'ai pas testé mais s'il tourne comme MshConverter... ben... faut les extraire des fichiers SFS... et peut-être (sûrement, hélas !) aussi tous les fichiers qui vont avec... la galère quoi !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#4

Message par Celtarcs »

Bonjour à tous,

Effectivement les craintes formulés par BlackStaff sont exactes, du moins pour la version UP 2.01.

En effectuant une rapide recherche des fichiers .him, je n'ai trouvé que les avions installés manuellement sur ma version UP 2.01.

Du coup, mon doux rêve de réaliser des skins sans les multiples aller retour entre Il-2 et "photos--p" semble complètement illusoire.

Tant pis :sad:

En tout cas merci à LEPEREMAGLOIRE et à BlackStaff pour les infos.

Cordialement Olivier.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#5

Message par BlackStaff »

Celtarcs a écrit :En effectuant une rapide recherche des fichiers .him, je n'ai trouvé que les avions installés manuellement sur ma version UP 2.01.

Du coup, mon doux rêve de réaliser des skins sans les multiples aller retour entre Il-2 et "photos--p" semble complètement illusoire.
Surtout que l'extraction (j'y suis dedans depuis quelques temps :innocent: !) c'est pas compliqué... mais c'est long et chiant au bout d'une journée seulement... :wacko: ...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#6

Message par UF_Zargos »

Bah de toutes façons, il fallait quand même faire des allers et retours entre ce logiciel et Toshop non ?
Le top serait en fait d'avoir un logiciel couplé à Photoshop qui affiche en direct live sur le modele 3D ce que l'on dessine sur le template ! Ca ça serait bien !
Zargos

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

UF_Zargos a écrit :Bah de toutes façons, il fallait quand même faire des allers et retours entre ce logiciel et Toshop non ?
Le top serait en fait d'avoir un logiciel couplé à Photoshop qui affiche en direct live sur le modele 3D ce que l'on dessine sur le template ! Ca ça serait bien !
Je plussoie à l'idée de mon camarade boss:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

Ben moi j'ai ça lol

Image

Rendu dans 3DsMax.

Et in game ça donne ça :biggrin:
Image
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#9

Message par 335th_Aymi »

o_Oo_O

......


......


.....


(sans voix)
:jerry:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Ben moi j'ai ça

#10

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Je pense qu''ils vont être nombreux à te demander de développer :yes:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par Claymore »

Tu crois ? ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par rollnloop »

Voilà un bien étrange animal !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#13

Message par franboy01 »

Hooo punaise !!! o_Oo_O :drool:

Superbe boulot Claymore !!! :Jumpy::Jumpy:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Pierre Alfaro »

rollnloop a écrit :Voilà un bien étrange animal !
Tu parles du Ta 153 ou de Claymore? :innocent:
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »