Mon premier Mig-3 "Aviaskins compatible"

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Mon premier Mig-3 "Aviaskins compatible"

#1

Message par UF_Zargos »

Comme annoncé, voici ma première skin de Mig-3 compatible avec le nouveau modèle d'AviaSkins. C'est un vrai bonheur que de pouvoir admirer les lignes élégantes de cet avion dans note simulateur préféré.

Les skins crées pour l'ancien modèle s'adaptent assez facilement au nouveau modèle.

J'ai donc commencé par l'avion du Capitaine Polyakov du 7ème IAP qui a participé à la bataille aérienne de Leningrad en 1941.

Image

Image

Image

Image

Disponible à la Zargos Skin Factory ou chez Mission 4 Today.
Zargos

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#2

Message par Sting »

Superbe Boss.

Par contre, je vais faire mon chieur, il n'y aurait pas un problème de raccord entre le flanc gauche et le capot ? (visible sur ton dernier screen)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#3

Message par UF_Zargos »

Sting a écrit :Superbe Boss.

Par contre, je vais faire mon chieur, il n'y aurait pas un problème de raccord entre le flanc gauche et le capot ? (visible sur ton dernier screen)
Ben tu as l'oeil !
C'est corrigé.

Image
Zargos

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#4

Message par Sting »

Punaise, ça a été rapide.:yes:

Merci Boss.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#5

Message par UF_Zargos »

Hello,

Finalement je passe plus de temps que prévu sur les modifs de mes anciennes skins de Mig-3. Je trouve toujours une bricole à améliorer et de fil en aiguille je refais une partie de la patine et la totalité de l'écaillage.

Sujet actuellement en cours, un Mig-3 de la Flotte de la Baltique (1941) : pas de slogan patriotique, pas de fioritures, même pas de cammo deux tons ... dans le genre dépouillé on ne fait guère mieux ! Heureusement qu'il y a le n°1 sur la dérive pour mettre un peu de couleur.

Image

Image

A bientôt pour la sortie officielle de la bestiole.
Cheers.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#6

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Maintenant que l'on a un superbe Mig3 et de belles skins pour l'habiller:notworthy

Quelqu'un s'est-il penché sur les RS82:
Image
Juste un "petit coloriage" ferait l'affaire,car se retrouver avec ces bouts d'allumettes pendues sous les ailes, c'est un peu tarte:innocent:
Image
http://vvs.hobbyvista.com/Markings/bombs/RS82.jpg

Image
Ce n'est pas dans mes habitudes de demander,je pense que çà en vaut la peine,non? :flowers:
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »