Avia S-199

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

Avia S-199

#1

Message par Sting »

Salut à tous.

Après une très très longue absence sur IL2, me revoilà à mes pinceaux virtuels.
Pour cette remise en bouche, j'ai la délicate tâche de skinner un appareil dérivé du Bf109G-14, à savoir, l'Avia S-199.

Les appareils à skinner seront des appareils israéliens et là où j'ai quelques interrogations, c'est au niveau de la couleur du camouflage qui était appliqué sur ces avions.
Certains profils me donnent du "gris "RLM68 (retranscription de la légende), alors que d'autres me donnent une teinte tirant vers le beige, sans autre indication de couleur.

Je me tourne donc vers ceux qui pourraient avoir des infos, afin que je puisse réaliser quelquechose de convenable. (après 3 ans, la reprise risque d'être ardue...:sweatdrop)

D'avance merci.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Yessssssssssss !!!

Sting de retour ! voilà une nouvelle qui fait plaisir :yes:

Faut que je regarde dans ma doc si y'a pas quelque chose, de mémoire j'ai un N° Air Magazine où il y un dossier sur le piaf mais je ne me rappelle plus si les S-199 Israéliens sont traités...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#3

Message par Sting »

Pour info, les profils que j'ai sont tirés d'Histoire et Collections et de Ciel de Guerre.
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 13 novembre 2006

#4

Message par Albertmarcel »

Normalement non si on a le même air-magazine y'a que des yougoslaves...
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5

Message par Obelix »

Air Magazine n° 43 (Avia israélien), Air Magazine n° 42 (Avia tchèque), Aérojournal n° 22 "les mulets de David". La teinte de camo est un grand sujet de débat : vielles peintures de la Luftwaffe ou teintes soviétiques? Perso, je pencherais vers les teintes soviétiques, du genre gris bleu de supériorité aérienne utilisé sur les La-7 et autre Yak 3.... bon retour.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Image

Image

Image

Image

Avec mods

Image

Sur une base de G14

Topic author
Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#7

Message par Sting »

Merci pour les screens et les infos Obé.:detective

Topic author
Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#8

Message par Sting »

Petite interprétation perso suivant les profils et infos.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Pas mal, mais t'es resté finalement sur une base de G-14 ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#10

Message par Sting »

Claymore a écrit :Pas mal, mais t'es resté finalement sur une base de G-14 ?
Oui, d'un commun accord avec AlbertMarcel, qui va créer la campagne.

En plus, ça me permet d'avoir un template de G-14 finalisé en stock, au cas où l'idée me viendrait de skinner quelques appareils avec des décos sympas.:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par Claymore »

Ah c'est dommage, pour une fois qu'on avait le vrai taxi et pas un fake :sad:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 13 novembre 2006

#12

Message par Albertmarcel »

Je sais bien :innocent:..., mais je me suis dit que ce choix évitait les soucis de compatibilité entre ceux qui ont installé l'appareil et ceux qui ne l'ont pas fait (dont je fais d'ailleurs partie...): cela me paraissait plus simple :sweatdrop.

Quand aux skins que vous pouvez admirer ci-dessus : c'est du grand chef d'oeuvre :notworthy:notworthy:notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#13

Message par Claymore »

C'est clair que du point de vue compatibilité le problème est réglé mais du coup je me pose plusieurs questions:

1/ j'imagine que la campagne prévue est celle de la guerre d'indépendance Israëlo-Egyptienne de 1948 ?

2/ si oui ce sera sur quelle carte ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 13 novembre 2006

#14

Message par Albertmarcel »

Pour la période c'est exact, pour la carte : MTO m'a paru correcte (là encore pour une question de compatibilité..)
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#15

Message par Claymore »

Vraiment dommage... la carte Sinaï dispo par défaut dans l'ultra pack 2.01 et le C6 1.3 ne posait pas de problème compatibilité quand à elle :yes:

Finalement c'est juste le S-199 qu'il aurait fallu installer à la main pour voler la campagne, chose qui n'est tout de même pas insurmontable :innocent:

Après chacun est libre de ne pas utiliser de pack mais en général les joueurs dans ce cas là sont rompus à l'installation de carte, avions etc...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »