Ki27 - Philipines 1941

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#26

Message par UF_Zargos »

PatCartier a écrit :Mais surtout, à mes yeux, le kif serait de pouvoir aligner plusieurs appareils joliment skinés - au moins trois :yes:- appartenant à une même unité, histoire de les utiliser en missions.
Va falloir payer des heures sup' à M. Marcel alors ... et puis des bières aussi !
lol
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#27

Message par UF_Zargos »

Bon en attendant que PAtCartier paye des tournées à M. Marcel, j'ai fait une petite mise à jour du pack Philippines, histoire de modifier l'arrière de la verrière.

Mise à jour dispo ICI
Zargos
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#28

Message par PatCartier »

Travailler plus pour gagner plus ? Arf....
Une bière à la Ferté, ça peut se faire par contre; c'est pas dur, il suffit de s'y croiser.
Je porterai un jean, un t-shirt (et un chapeau orange à pois jaunes avec une plume d'autruche:prop:).

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#29

Message par UF-Shoki »

Bon, ben je dois trouver une règle pour la partie sous la verrière... Et j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas... A moins que ce soit en fonction des "batch" de production.

Là, un Ki-27 avec cette partie de la même teinte que le camo gris d'origine
Image


Et là effectivement, c'est bien sombre... certainement le même "bleu nuit" (dans le genre que le bleu nuit français mais un peu plus clair) que l'intérieur du cockpit.
Image

Bref, le débat est lancé...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#30

Message par PatCartier »

En plus les deux font partie de la même unité, le 64s. Par contre, la première est antérieure à la seconde. Serait-ce une piste ? Je crois même pas...mais bon, à voir. La première serait de mi 38, le seconde fin 39.
D'autres belles photos sur le site des potos du 64s: http://www.64sentai.fr/crbst_54.html
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »