skyraider

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

skyraider

#1

Message par TOMPCAT »

pas facile de lui changer son costard au zozio
le void part dans tous le sens, les ailes ne sont pas sur le même rtemplate que le reste , j'y perd mon latin
quelqu'un à t'il un début de template pour cet avion? :huh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#2

Message par UF_Zargos »

J'savais même pas qu'il y existait une version du Skyraider pour IL2 ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#3

Message par TOMPCAT »

c'est un "frankenplane "dispo chez SAS on en parle ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=162799
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2293
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

Si Zargos s'attaque au Spad de la même manière qu'aux autres taxis, va falloir inventer un terme au dessus de chef-d'oeuvre pour qualifier ses réalisations. J'adore ses Panther entre autres.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#5

Message par UF-Shoki »

Ha ben dis donc, ça ressemble enfin à un skyraider cet engin.
Les débuts n'étaient pas vraiment prometteurs...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Les nouveautés s'orientent de plus en plus vers la guerre de Corée :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#7

Message par 335th_Aymi »

Milos a écrit :Les nouveautés s'orientent de plus en plus vers la guerre de Corée :huh:

bonne nouvelle:jerry:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#8

Message par UF_Zargos »

Effectivement ça commence à ressembler à un Skyraider.
C'est vrai que ça donnerait envie de lui tailler un costard 3 tons + intrados noir, ou une jolie robe grise et blanche avec des décos flashy ...
Et si effectivement on s'oriente vers la guerre de Corée, j'attends avec impatience le Bearcat, mâtin quel aéroplane !
Et le A26 Invader ? Le P61 Black Widow ? Le Banshee ?
Jean Passédémeilleur ... Il y a de quoi faire.
D'ailleurs, il semble me souvenir que RRG Studio travaille sur un projet "Corée" sur le moteur de BOB ...
Zargos

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#9

Message par UF-Shoki »

Le Bearcat??? Le Black Widow??? y'en a pas eu en Corée Zargos.
Par contre, un Chat-tigre (F7F Tigercat), un vrai Corsair F4U-4/5 voir AU1, un Banshee (ho oui !!!) et un Firefly anglais, pour aller avec le SeaFury et les Seafires !!!
Et dans un autre domaine, le Météor anglais qui pourrait même servir dans un scénario Allemagne 1945 !!!!

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#10

Message par UF_KaHz »

Ouaip, le Skyraider je l'ai testé, il est plutôt sympathique !
bon, c'est un avion que je trouve moche en vrai, alors je le trouve moche en jeu aussi... :detective
mais même si j'y connais pas grand chose le modèle 3D à l'air d'être pas mauvais

par contre le nombre de kilos de bombes et de roquettes que peut emporter l'engin est simplement hallucinant !! o_O

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#11

Message par UF-Shoki »

Ben oui, le Skyraider pouvait emporter plus de bombes que le B-17. Bon, moins loin il faut avouer, mais quand même, c'était un monomoteur et qui plus est embarqué !!!
Pas étonnant avec son autonomie qu'il fut utilisé au VietNam pour les missions Sandy. Ca devait être rassurant de savoir qu'un avion aussi bien armé volait au dessus de vos tête.
Imaginez ce que ça aurait donné un Indo si les frenchies en avaient eu.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#12

Message par Yan »

UF-Shoki a écrit : Imaginez ce que ça aurait donné un Indo si les frenchies en avaient eu.
La même chose avec juste un peu moins de perte, avec toute la DCA que le viet-minh avait !:sweatdrop
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#13

Message par UF-Shoki »

Yan a écrit :La même chose avec juste un peu moins de perte, avec toute la DCA que le viet-minh avait !:sweatdrop
Heu ouai, sauf que le Skyraider avait un peu plus d'autonomie que le Bearcat (et même largement) et emportait vachement plus de charge.
Pour un Skyraider engagé, tu peux ajouter deux ou trois Bearcats pour avoir le même résultat en une passe (sauf canon). Alors ça aurait sans doute fait un peu plus mal à Dien. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1249
Inscription : 15 mars 2006

#14

Message par Balto »

Franchement Shoki "Dien" ou pas, Skyraider ou pas,
rien n aurait changé de fondamental a part des morts inutiles supplémentaires des deux cotés.


Avec tout leur materiel les USA n'ont pas fait mieux en indochine que nous.

Une nation avec un minimum de pression morale comme les démocraties actuelles -voir meme avec l URSS- ne peut jamais gagner une guerre contre un peuple pauvre qui décide de se battre.


L'actualité te le montre tres bien encore aujoud hui.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#15

Message par UF-Shoki »

Balto a écrit :Franchement Shoki "Dien" ou pas, Skyraider ou pas,
rien n aurait changé de fondamental a part des morts inutiles supplémentaires des deux cotés.


Avec tout leur materiel les USA n'ont pas fait mieux en indochine que nous.

Une nation avec un minimum de pression morale comme les démocraties actuelles -voir meme avec l URSS- ne peut jamais gagner une guerre contre un peuple pauvre qui décide de se battre.


L'actualité te le montre tres bien encore aujoud hui.

Effectivement, l'issue était fatale de toute façon.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#16

Message par =Lynx= »

mais après tout, le droit des peuples à disposer d'eux même fait partie de la déclaration des droits de l'homme...

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#17

Message par UF-Shoki »

=Lynx= a écrit :mais après tout, le droit des peuples à disposer d'eux même fait partie de la déclaration des droits de l'homme...

Oui, sauf que si ce droit est instrumentalisé par quelques uns... Faut rester lucide dans ce domaine, pas simple tout ça.
Pas sûr que tout les vietnamiens étaient pour Ho Chi Min...
Enfin, là ça va déraper.
:sweatdrop

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#18

Message par =Lynx= »

Enfin, là ça va déraper.
zzzzzzzzwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiipppppp... Bunk! oups! j'ai dérapé. lollolllol

bon me cherchez pas chuis dehors...
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2293
Inscription : 14 avril 2003

#19

Message par 50H-Solo »

Balto a écrit :Franchement Shoki "Dien" ou pas, Skyraider ou pas,
rien n aurait changé de fondamental a part des morts inutiles supplémentaires des deux cotés.


Avec tout leur materiel les USA n'ont pas fait mieux en indochine que nous.

Une nation avec un minimum de pression morale comme les démocraties actuelles -voir meme avec l URSS- ne peut jamais gagner une guerre contre un peuple pauvre qui décide de se battre.


L'actualité te le montre tres bien encore aujoud hui.
Le problème des "guerres" actuelles (et certaines passées) dans laquelle une démocratie quelconque s'engage, c'est que ces démocraties essayent de ménager la chèvre et le choux alors qu'en face ils essayent de faire ce qu'il faut pour gagner (et en général ils y arrivent). Les 2 parties ne partent donc pas avec les mêmes objectifs.
Je n'ai encore pas compris pourquoi on s'engage dans un conflit si on a pas l'intention de faire tout ce qui est son pouvoir pour gagner, autant rester dans son coin et compter les points.
Cà a commencer à merder du jour ou je ne sais plus qui à dit que la guerre était une chose trop sérieuse pour la laisser mener par des militaires. lol
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#20

Message par BlackStaff »

Georges Clemenceau !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2293
Inscription : 14 avril 2003

#21

Message par 50H-Solo »

Merci BlackStaff.
Pourtant un grand monsieur, mais devait pas être dans son assiette ce jour là :innocent:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#22

Message par BlackStaff »

C'est pour ça que j'ai toujours dit :la paix est une chose bien trop sérieuse pour être laissé aux seuls politiques ! :Jumpy:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#23

Message par UF_Zargos »

UF-Shoki a écrit :Le Bearcat??? Le Black Widow??? y'en a pas eu en Corée Zargos.
Ha bon ?
Quand même ça serait bien de les avoir dans le jeu ... Tout comme l'A26 Invader.
On parlait de puissance de fau ... en voila un qui avait de quoi faire aussi !
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »