t'as de beaux yeux...

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 27 avril 2008

t'as de beaux yeux...

#1

Message par alan47 »

Envie de m'amuser avec les decos un peu particulieres des Me 109G6,essentielement de la JG3,si vous en connaissaient d'autres vous pouvez me les envoyer.
Là j'ai les avions de Lemke,surau etKulhein
Image
Image
Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#2

Message par UF-Shoki »

Bizarre le pitot rouge...Sinon c'est sympa
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Pitot rouge

#3

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Bug en rapport avec le mod Japcat,il y modifié le template ou le voïd,et tu as le pitot de la couleur du feu de nav,et autres surprises :innocent:
Son boulot est magnifique,mais il faut refaire toutes les skins pour ces avions modifiés:sad:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Exact, le nouveau pitot est mappé sur un endroit jusqu'alors inutilisé sur les templates, la nouvelle jambe de train elle est toujours placée au même endroit mais avec sa durit de frien en plus elle est devenue u véritable cauchemar à skinner potablement, j'avais signalé à Japancat que si l'intention est bonne pour la réfection du modèle 3D des 109 qui est par ailleurs superbe là n'est pas la question mais ça a quelque fois des conséquences dramatique surtout s'il faut se retaper toutes les skins existantes... c'est un boulot de romain :sweatdrop

Pour ce qui me concerne les jambes de train sont restées là où elles sont, c'est à dire dans le rar de l'archive... pas envie de me re-farcir toutes les skins que j'avais faites pour juste un durite...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 27 avril 2008

#5

Message par alan47 »

Mince je croyais que c'etait un detail que je pourrais regler facilement ulterieurement-je vais quand même voir ce que je peut faire-mais Claymore comment tu as fait pour enlever les jambes du Mod??
Autre question ce Mod serat t'il inclut dans une évolution du C6?
Personnellement même avec ce défaut je le trouve bienvenu en comparaison de l'existant.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Pour n'enlever que les jambes de train du mod il faut supprimer (ou désactiver avec le tiret magique) les deux fichiers "GearL2_D0.msh" et "GearR2_D0.msh", les originaux reprendront leur place :yes:

Pour info voici où est mappé le pitot maintenant:
Image

Et le mât d'antenne, par contre là c'est un vrai plus, j'avais indiqué à Japancat où il serait bien de l'avoir sur le screen suivant, il est en fait juste en dessous du ovale à droite:
Image
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 27 avril 2008

#7

Message par alan47 »

Vraiment merçi Claymore ,j'etais en train de chercher ce pitot avec la methode des couleurs:sweatdrop quand j'ai lu ton post.Tu m'a fait gagner du temps.
Voila ,c'est rectifier.
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

De rien Alain, si tu veux gagner du temps avec la nouvelle 3D pour les autres modèles de 109 tu vas sur SaS et tout en bas du premier post tu trouveras le "Skin Map" des nouvelles parties.

Pour les utiliser il suffit de les importer en tant que nouveau calque dans le template.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#9

Message par UF-Shoki »

alan47 a écrit :Vraiment merçi Claymore ,j'etais en train de chercher ce pitot avec la methode des couleurs:sweatdrop quand j'ai lu ton post.Tu m'a fait gagner du temps.
Voila ,c'est rectifier.
Si je peux ajouter... La moitié du pitot est métal ;)
Sinon, c'est impec

Topic author
alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 27 avril 2008

#10

Message par alan47 »

Meci de votre aide à tout les deux:yes:quelques petites rectifs et je pourrais mettre en telechargement.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

#11

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Eventuellement,essayer de recentrer les yeux sur les "bosses",il en manque devant,çà déborde derrière,une autre joyeuseté du nouveau mapping,sinon rien à ajouter,bon boulot :flowers:

Topic author
alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 27 avril 2008

#12

Message par alan47 »

Bon j'ai passé un WE bien agité,je reprend les Skins-tout d'abord merçi Lepermagloire pour tes liens je ne les avaient pas encore vus-j'en ferait bon usage.
J'ai fini les skins sur les yeux et je vais les mettre en telechargement.
Mais comme j'aime bien le mod de Japcat je vais continuer sur ma lancer et reprendre d'autres skin de BF
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#13

Message par Gaston »

Petite gaffe dans le zip du zinc de A. Surau : il contient celui de Lemke... sinon, joli boulot !!!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 27 avril 2008

#14

Message par alan47 »

Merçi Gaston,je me suis gouré:busted_re...En fait le l'annonce de Surau a le sreen de Lemke et le Zip de Lemke:crying:
Si un admin passe par là,qu'il supprime cette annonce et la remplace par celle que je viens d'uploader:exit:
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »