Biplaces et bombardement 1.18

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Biplaces et bombardement 1.18

Message par SpandauGun »

Bojour
Mes biplaces IA refusent de larguer leurs bombes (toutes méthodes d'attaque palier ou piqué) depuis la 1.18:sad:. Cela marchait au poil jusqu'à la 1.17. Des pros de l'éditeur peuvent ils confirmer ou démentir? Merci (j'ai tenté un Recovery qui ne m'a trouvé aucune erreur).

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

Essaye de placer le dernier 'waypoint' suivi de la commande attack à la même altitude.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SpandauGun »

Merci Mike mais je connais la manip pour les deux méthodes (palier et piqué) avec en particulier le détail des alt identiques pour le WP et la commande d'attaque pour le bomb en palier. Le pb n'est donc pas la méthode mais bien les avions.
Je fais un test dans l'éditeur avec un biplace (DFW ou Breguet) armé de bombes et une passe en palier ça largue pas. Je change le model pour un lourd (Gotha ou HP 0-400) ça largue. Je fais un autre test avec une attaque piqué et les biplaces ça largue pas ; je change le model pour un chasseur équipable en bombes, ça largue. Bref j'ai remarqué ce pb depuis la 1.18. Tes biplaces fonctionnent-ils toujours chez toi?

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

Exact ça ne marche plus....

Pour le palier j'utilise un attack area; les biplaces ne réagissent plus, les gros bombardiers c'est ok.
Pour l'attaque au sol avec un trigger attack, les biplaces survolent la cible en basse altitude, mais ne larguent pas, ne mitraillent pas.
Enfin si, il y a le mitrailleur arrière qui tire au sol, c'est tout! :wacko:

On dirait qu'ils ne savent plus où est la commande de largage de bombes, pourtant quand je suis leader d'une patrouille d'IA, ils larguent leurs bombes en même temps que moi sans soucis.

Joli bug que tu as trouvé, à voir s'ils sont déjà au courant sur le forum officiel, si ça peut être résolu pour le prochain patch ça serait pas mal.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

J'ai remonté l'info sur le forum officiel.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SpandauGun »

Merci pour la remontée Richy. M'est avis que ça vient du DFW désormais pilotable depuis la 118. Un oubli ou court-circuit dans la commande IA de largage et qui s'applique à cette classe d'avion en tout et pour tout le Breguet en plus. Quand c'est toi qui largue avec tes IA c'est comme si tu actionnais le largage des IA. Ca semble logique. Attendons la suite:yes:

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

Le problème est pris en compte et sera normalement résolu pour le prochain patch! :sorcerer:

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

C'est compliqué cet éditeur, alors des fois on galère sur des broutilles...
D'où ma réponse.
Désolé pour ma mauvaise intervention SpandauGun, merci Richy pour la remontée du 'bug'.:notworthy
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »