Missions DL sur le forum

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Missions DL sur le forum

Message par frssou »

Voila j'ai télécharger qques missions pour ROF qui etaient sur divers post (la ferme alger ,et des missions de bombing)...

Malheureusement elles n'apparaissent pas dans les menus...Ce qui n'est pas le cas d'autres telle la campagnes R TOGNARD, ou 30 vs 30....

Auriez vous une explication pour ce phenomene:yes::yes::yes::notworthy

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

Je pense que certaine missions trop vieille ne sont plus compatible.

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par frssou »

pollux18 a écrit :Je pense que certaine missions trop vieille ne sont plus compatible.
Mission non compatible en fonction de la version du soft????

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

Tout d'abord, il faut que tu sois sûr que ce sont bien des misisons solos, et pas faites pour le multi.
Je suppose que c'est parce que le type de mission n'est pas réglé sur "Single" dans l'éditeur.
Au tout début cela n'empêchait pas l'apparition des missions.

Si tu veux je t'explique la manip pour les faire fonctionner à nouveau, c'est pas très compliqué:

-1°) Ces missions ne sont sûrement plus compatibles avec l'éditeur, pour chaque mission qui ne fonctionne pas il faut que tu supprimes le fichier .msbin qui lui est associé.
-2°) Lance l'éditeur, ROFEditor.exe situé dans "...\Rise of Flight\bin_editor\release" Il est un peu long à s'ouvrir...
-3°) Tu ouvres la mission que tu veux modifier (File-->Open, etc)
-4°) Une fois la mission chargée, tu as un cadre "Mission Properties" en bas à gauche. Tu changes la case "Mission type" en "Single" si ce n'est pas bon.
-5°) Vérifie que tu as quelque chose dans "Name". Si la case est vide cela signifie que tu n'auras pas de briefing en version française du jeu, et c'est effectivement une vieille mission! Pour remédier à cela automatiquement, dans la série d'icônes en haut au mileu il y en a un marqué "LOC", tu cliques dessus et tu sélectionnes "eng", normalement un nom de mission apparaitra alors dans la case, et le briefing apparaîtra pour la version française.
-6°) Sauvegarde: il faut faire "Save As" et donner un nouveau nom de fichier. Je ne sais pas pourquoi mais une simple sauvegarde ne fonctionnera pas dans ce cas là.
-7°) Normalement c'est bon! :sweatdrop Tu peux quitter et essayer.

Sinon tu peux me refiler un lien d'une des missions stp, je jetterai un oeil, aucune mission n'est irrattrapable!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par frssou »

EUHHH désolé mais je les ai DL en trainant au hasard sur le forum, et je suis incapable de les retrouver....:blushing::blushing:

Cela dit je vais tester ta manip........... (etant naturellement doué je devrais arriver à un resultat:crying::crying::crying: probant j'espere)...

Ca y est j'ai trouvé........ http://www.checksix-forums.com/showthre ... erme+alger

Et la aussi....... http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154933

Si tu peut y jeter un oeil tu seras bien aimable, car malheureusement les missions et campagnes sont rarissime pour ROF (et les poooovres ooooffflineuurs....)
Et je remercie à nouveau Crickey pour la saga R TOGNARD

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

J'ai mis à jour la mission de la ferme d'Alger, la méthode fonctionne bien, il faut absolument changer le nom du fichier lors de la sauvegarde comme je l'ai précisé par contre, le jeu doit mettre des infos en cache quelque part car en supprimant tout et en sauvegardant sous l'ancien nom j'avais des infos de l'ancienne version qui apparaissaient!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par frssou »

EFG_Richy a écrit :J'ai mis à jour la mission de la ferme d'Alger, la méthode fonctionne bien, il faut absolument changer le nom du fichier lors de la sauvegarde comme je l'ai précisé par contre, le jeu doit mettre des infos en cache quelque part car en supprimant tout et en sauvegardant sous l'ancien nom j'avais des infos de l'ancienne version qui apparaissaient!
Un grand merci à toi:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy, je recupere cela des ce soir.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »