Fokker D.VII Jasta 43 skinpack dispo

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Fokker D.VII Jasta 43 skinpack dispo

Message par Alexandra »

Un pack de 8 skins pour la Jasta 43:

Lien habituel:
http://www.filefront.com/user/alexandra01

Screens:

Ltn. d. R. Josef Keller:
Image

Ltn. d. R. Friedrich Jakobs:
Image

Oblt. Adolf Gutknecht:
Image

Ltn. d. R. Karl Wernicke:
Image

Ltn. d. R. Simons:
Image

Vzfw. Hermann Kiep:
Image

Vzfw. Ernst Wiehle:
Image

Uffz. Rüggeberg:
Image

Pour votre plaisir,
Bises à tous!

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par chaud-cacao »

Seigneur on ne l'arrêtera donc jamais !
Tant mieux !

Juste un petit truc avec les appareils de Kiep et de Simons. Pour Kiep, je trouve que tu as trop incliné l'étoile du fuselage (photo des D.VII de la Jasta 43 page 30 dans Fokker D.VII aces Vol.2)
Pour Simons, je ne suis pas trop d'accord avec la couleur de l'avion. Les bandes blanches sont bonnes et très bien placées. Mais en regardant la photo page 29 du même bouquin Le capot moteur et le reste du fuselage sont vraiment trop sombre pour correspondre à la peinture d'usine Fokker. Jette un oeil au train d’atterrissage (flasques de roues et haubans). La différence de ton est flagrante.
C'est pourquoi je pense que cet avion était un des anciens Fokker D.VII(Alb) de la Jasta 18 et donc qu'il à conservé sa couleur vermillon.
L'épaisseur blanche des croix à été réduite avec de la peinture sombre (noir ???). La même photo page 29 illustre cette pratique courante selon l'auteur.

Pour le reste du travail de pro.
Comme toujours quoi.:sweatdrop
Alexandra, je suis totalement fan !:flowers::flowers:

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

Tu a raison , je me suis laisse allée sur l'inclinaison de cette étoile mais je la trouve plus jolie dans cette position (caprice esthétique féminin).
D'autre part, c'est pas que je ne m'arrète pas, mais beaucoup de mes skins ont eté réalisées il y a plusieurs mois et modifiées au cours du temps. Je les ai gardé pour usage personnel car je suis fondalement contre le système de vote imposé par Neoqb et le fait de considérer les skins comme des mods.
Par contre mon compagnon trouve très amusant de submerger le forum officiel de mes créations du coup je suis le mouvement.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Pas de copinage, de fayotage ou autres.
Mais même je ne télécharge pas tout, car en fait j'utilise jamais le Fokker moi même et ne peut placer les skin en multijoueurs (et ne joue qu'a ça) pour risque de plantage mémoire.

Et bien je dit que les effets de textures ont "grave de la gueule". Et que elles sont superbes comme celles de Graf' sur le forum neoqb qui fait lui aussi de très beau rendus.

Et donc très au dessus du reste des skins, sans aucunement dénigrer les autres auteurs de skins.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »