Bon j'ai essayer SPA15-1
pas de soucis pour le x8
Je me demande si ce n'est pas le même soucis qui fait des rof.exe chez les clients en multi ???
une intuition
le cas semble répandut
pourrais tu avec ton anglais magnifique, faire part de cette idée sur ce post ?
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 28&t=10752
Mission SPA 15
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Bon, si ca peut aider, sur les M issions spa 161 la premiere le x8 marche pas du tout, sur la deuxieme oui (meme si apparemment selon le moment le x8 est en realité un x2 ou x4---> test avec le chrono du SPAD pour voir le temps écoulé)
est-ce que d'autres ont le soucis (SPA 161 ou 15) ?
comme ça en passant comment en X8 tu sait si tu croise des enis ou pas ?
meme moi qui ai fait les mission, je cherche en vitesse normal sinon je ne les voit pas. il n'y a que en retour si je ne veut pas combattre que je vole en x8, plein gaz pour etre sur de ne pas etre attrapé (le SPAD étant somme toute le plus rapide il serait étonnant qu'un enis me tire la bourre)
comme ça en passant comment en X8 tu sait si tu croise des enis ou pas ?
meme moi qui ai fait les mission, je cherche en vitesse normal sinon je ne les voit pas. il n'y a que en retour si je ne veut pas combattre que je vole en x8, plein gaz pour etre sur de ne pas etre attrapé (le SPAD étant somme toute le plus rapide il serait étonnant qu'un enis me tire la bourre)
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Ben les x8 c'est surout à l'aller vers le front/au retour, surtout si je suis loin de la zone d'action
hum dans la SPA 15, a l'aller vi
dans la SPA 161, au retour quand plus de munition et sous les 2000 m (a cause des fokker F), ça iras. (tu louperas quelques cibles d'opportunité au pire)
A l'aller je déconseille, j'ai décoré au mieux d'avions amis/ennemis
dans la SPA 161, au retour quand plus de munition et sous les 2000 m (a cause des fokker F), ça iras. (tu louperas quelques cibles d'opportunité au pire)
A l'aller je déconseille, j'ai décoré au mieux d'avions amis/ennemis
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen