Cherche testeurs de la campagne SPA 161
Je ne sais pas si tu passes encore par ici Crikey, c'était juste pour te remercier pour cette campagne qui donne un peu d'âme à ROF offline, bien meilleure que les campagnes stock à mon goût.:yes:
Et j'imagine même pas le boulot qu'il y a derrière tout ça...
Et j'imagine même pas le boulot qu'il y a derrière tout ça...
merci, bcp de boulot en effet mais je me suis fait plaisir.
cool que les missions tournent encore après les patch qui ont suivit
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Slt Crickey,Crickey a écrit :merci, bcp de boulot en effet mais je me suis fait plaisir.
Tu vas pouvoir recommencer avec la sortie prévu du spad VII
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Slt
ouaip, RoF tourne super offline et l'editeur hyper balaise offre des possibilités nombreuses, variées et passionnantes. Ca me donne toujours envie de refaire des scénarios pour le solo.
Il y a quand meme quelques frustrations et l'une d'elle pas des moindres reste qu'il manque la plupart des modèles d'avions présent dans la liste des victoires des pilotes français par exemple.
Enfin si un jour prochain j'ai de nouveau la possibilité de rlelancer RoF nul doute que je referais des scénarios, c'est la première fois qu'un soft me permet de me faire plaisir a faire des scénario hyper scripté pour le offline, sauf peut etre opération Flash point
ouaip, RoF tourne super offline et l'editeur hyper balaise offre des possibilités nombreuses, variées et passionnantes. Ca me donne toujours envie de refaire des scénarios pour le solo.
Il y a quand meme quelques frustrations et l'une d'elle pas des moindres reste qu'il manque la plupart des modèles d'avions présent dans la liste des victoires des pilotes français par exemple.
Enfin si un jour prochain j'ai de nouveau la possibilité de rlelancer RoF nul doute que je referais des scénarios, c'est la première fois qu'un soft me permet de me faire plaisir a faire des scénario hyper scripté pour le offline, sauf peut etre opération Flash point
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Petit deterrage :
J'ai traduit les missions au format "nouveau" (incompatibilité des missions après la version 1.020, de mémoire).
Evidemment, on pourrait aussi faire de "vrai reconnaissances photos" avec les nouvelles options, amis "il faut que j'apprenne"
J'ai traduit les missions au format "nouveau" (incompatibilité des missions après la version 1.020, de mémoire).
Evidemment, on pourrait aussi faire de "vrai reconnaissances photos" avec les nouvelles options, amis "il faut que j'apprenne"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci à toi!, par contre, il n'y a pas vraiment moyen de la jouer comme une campagne, n'est ce pas? (Missions qui se débloquent les unes après les autres), je n'arrive à le mettre que dans "missions simples".
Effectivement, c'est juste une suite de missionsactionjoe a écrit :Merci à toi!, par contre, il n'y a pas vraiment moyen de la jouer comme une campagne, n'est ce pas? (Missions qui se débloquent les unes après les autres), je n'arrive à le mettre que dans "missions simples".
Merci Jeanba, je la conseil vraiment, Crickey avait fait du bon boulot à l'époque avec les moyens du bord
Et en plus elle est gratuite
Et en plus elle est gratuite
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Merci Jeanba de mettre a jour.
je ne peut pas l'essayer mais ca fait plaisir que ces missions tournent encore
je ne peut pas l'essayer mais ca fait plaisir que ces missions tournent encore
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
SalutCrickey a écrit : Un Pdf, qui sert de fil conducteur a cette série de mission.
http://www.aeroplanedetouraine.fr/rene_tognard.pdf
Le lien semble mort, quelqu'un sait il où on pourrait trouver ce document ?
Merci d'avance
Une autre sorte de mise à jour (mais j'en demande peut être beaucoup) serait de remettre à niveau les ballons dans les missions.
Je ne sais plus si dans celle-ci il y en a beaucoup, mais dans d'autres il n'y pas les récentes améliorations: les ballons ramenés au sol quand on s'approche, et en plus à l'époque Criquet avait bricolé avec des triggers pur rendre les ballons plus costauds...
Sauf que depuis un certain patch, les ballons sont devenus costauds "par défaut", et donc si on rajoute en plus les triggers à Criquet, du coup ils sont même invulnérables!
Bref, voilà mais c'est peut être compliué à faire et ça prend du temps!
Je ne sais plus si dans celle-ci il y en a beaucoup, mais dans d'autres il n'y pas les récentes améliorations: les ballons ramenés au sol quand on s'approche, et en plus à l'époque Criquet avait bricolé avec des triggers pur rendre les ballons plus costauds...
Sauf que depuis un certain patch, les ballons sont devenus costauds "par défaut", et donc si on rajoute en plus les triggers à Criquet, du coup ils sont même invulnérables!
Bref, voilà mais c'est peut être compliué à faire et ça prend du temps!
Sur que ça serait chouette, oui! Je veux bien essayer de m'y pencher, mais pas tout de suite(je l'ai pas même pas encore finie cette campagne )Également, j'ai remarqué que les DFW-Rumplers qui reconnaissent à haute altitude, sont équipés de bombes. Probablement qu'il y a eu un changement d'armement par défaut sur cet appareil au fil des patchs...