Missions: Roulette russe aléatoire 1.009

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

Missions: Roulette russe aléatoire 1.009

#1

Message par EFG_Richy »

J'ai remis à jour mes versions "roulette russe aléatoire" avec les nouveaux appareils, plus quelques bonus cachés!

La différence avec la roulette du jeu, pour le solo:
-vous ne rencontrerez plus les appareils ennemis dans le même ordre, c'est totalement aléatoire
-le niveau de l'IA aussi est aléatoire, de "Normal" à "As", vous pouvez activer les sous-titres pour savoir sur quoi vous allez tomber.
-l'IA ne vient plus combattre avec des bombes sous le fuselage!
-si vous êtes posé, l'IA ne viendra pas vous tirer dessus lâchement...

Pour le multi:
-jouable de 1 à 5 joueurs (c'est possible de jouer seul en se créant un serveur!), le nombre d'IA en face s'adapte au nombre de joueurs.
Par exemple, vous commencez à 4 joueurs, 4 ennemis apparaissent.
Si durant le combat un joueur est blessé et se pose, tandis qu'un autre est descendu, il n'y aura plus que 2 ennemis pour la vague suivante.
-le niveau des IA est cette fois fixé sur "Normal", excepté pour le Nieuport 17 et l'albatros DIII qui sont sur "Vétéran".
-les IA vous tireront dessus si vous vous posez, mais le but est de rejoindre si possible votre aérodrome, où la DCA vous protègera.


Le brief est en français, mais apparaîtra en anglais si vous sélectionnez une autre langue pour lancer le jeu. (Euh, si quelqu'un voit des fautes dans ma pauvre traduction, je les corrigerai avec plaisir avant de partager le fichier sur le forum de neoqb)

---
J'ai voulu placer les fichiers dans la bibliothèque, mais on me répond URL invalide, alors que je voulais les uploader depuis mon disque. J'ai pas du tout comprendre! :sweatdrop
Du coup la version solo est en pièce jointe, et la multi est téléchargeable ICI

Bons vols!
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

rof51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 05 novembre 2009

#2

Message par rof51 »

merci Richy pour cette roulette russe je l'apprécie car je n'ai pas à attendre longtemps pour le suivant.
pour l'entrainement c'est du tous bon
rof51
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#3

Message par EFG_Richy »

Heureux que cela te plaise.
Le but de ces missions est effectivement l'entraînement, pour le côté historique c'est sûr qu'il faut chercher ailleurs!!!lol
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »