Débriefing Coop 27/07

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Allez deux petites vidéos.

Le décollage des HP 400
http://www.youtube.com/watch?v=umteR4P-sek

Le passage dans les nuages :
http://www.youtube.com/watch?v=z--De09s7Bc
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#27

Message par Corsaire31 »

Sympa, merci... les nuages çà a du être un peu chaud !
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#28

Message par Corsaire31 »

Infos transmises des Hellequins concernant la mission :

- les avions sont limités au nombre de pilotes: il est donc impossible de prendre un avion de réserve en cas de déconnection ou d'incident au décollage, ce qui est la raison pour laquelle nous jouons ces missions en mode dogfight.
- Quand les terrains ferment tous après 15 mns, il n'est pas possible de donner aux bombardiers la possibilité de partir 40 mns avant, parce que sinon on ne peut plus choisir un avion et apparaître.
- Donner à tous les avions les emports corrects prévus, de façon que même si les emports sont verrouillés, il n'y a pas de problème (la fonction ne semble pas marcher de toute façon...)
- Utiliser des triggers Dogfight parce que les triggers coop/solo ne fonctionnent pas dans une mission type dogfight.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Corsaire31 a écrit :Sympa, merci... les nuages çà a du être un peu chaud !
Je te cache pas que les nuages, ça a été un peu des sueurs froides, et ça semblait s'éternisait. A un moment, j'ai même pensé à descendre sous la couche. D'ailleurs, à la sortie des nuages, on peut voir que je cherche partout les autres, pour éviter une collision en sortie de nuage, et surtout voir si tout le monde est sorti en un seul morceau.
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#30

Message par Colosky »

s'ils ce sont tous mis en stabilisateur de palier, ça passe sans problème en ne volant pas trop près les uns des autres, de plus cela offre la garantie de voler en furtif...:notworthy
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

Pour ma part, j'ai mis le stabilisateur, et je crois que les autres aussi, mais regarde comment on sort. Il suffit d'une petite différence de vitesse, une trajectoire pas tout à fait parallèle au leader, et ça mène à la catastrohe, car on ne voit rien, et on ne peut pas corriger. Quand j'ai fais la vidéo, j'ai été étonné que la traversée ne dure pas plus longtemps. Lors du vol, j'ai cru que l'on avait passé 5 minutes au moins dans les nuages.:sweatdrop

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#32

Message par bigboss65 »

phoenix a écrit :Pour ma part, j'ai mis le stabilisateur, et je crois que les autres aussi, mais regarde comment on sort. Il suffit d'une petite différence de vitesse, une trajectoire pas tout à fait parallèle au leader, et ça mène à la catastrohe, car on ne voit rien, et on ne peut pas corriger. Quand j'ai fais la vidéo, j'ai été étonné que la traversée ne dure pas plus longtemps. Lors du vol, j'ai cru que l'on avait passé 5 minutes au moins dans les nuages.:sweatdrop
Peut être, es tu rentré dans la quatrième dimension ????lol

:exit:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#33

Message par actionjoe »

Arf, ça avait l'air fun, dommage dl'avoir raté:wacko:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#34

Message par bigboss65 »

ça me rappelle cette fois où je volais en n17 !
en rentrant dans un nuage au dessus du no mans land , la sortie me semblait interminable!!!!
Quel ne fut pas mon étonnement ??? quand je m'aperçus que j'avais fait demi tour dans le nuage .lol (et reparti vers mon camp):yes:
en effet le n17 n'a pas de boussole à son son bord et je n’avais pas regardé l'orientation du soleil (et de la grand ourse :whistling lol) avant de rentrer dans le nuage.:shifty:
;)
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »