Entrainement 1/1 et 2/2

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

Entrainement 1/1 et 2/2

#1

Message par hq_Walli Gator »

Salut a tous , je me demandais si sa interessé certains de se faire une session "duel" , je m explique , pour apprendre a se battre la meilleur facon c est de ... se battre mais avec quelqu un qui puisse vous aidez en commentant le combat (sans se prendre pour des dieux) je trouve que c est excellent comme entrainement , qu en pensez vous ?
La regle sera du style 30 litres de fuel , pas de tir au premier face a face , depart en vol a 3000 metres ... mode spectateur "on" bien sur .
Je peu avoir une mission duel si vous voulez avec 4 aerodromes donc 4 combat possible en meme temps , ceux qui attendent leurs tours peuvent regarder et commenter voir meme apprendre !
A bientot les gars !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Vylsain »

Sympa comme idée. Il m'est arrivé de faire de genre de training avec mon escadrille IL2.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par Poliakov »

A la jasta 18 aussi sa arrive que avant une coop on se lance un dog H vs H, pour détendre mais aussi pour s'entraîner au combat avant la mission ;)

Mais oui c'est une bonne idée.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#4

Message par space-ace »

ça m'interesse!

j'ai tellement de conseils à demander :innocent:

ace!
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#5

Message par gris »

pourquoi 30 litre de fuel ?
alors que l'on part toujours avec le plein ?
enfin je parle pour moi ...
et pour les allies en general
ca serais mieux d'etre dans la configuration non ?

en general a l'epoque il partais avec le plein rarement avec un demi ou moins
d'essence

Topic author
hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#6

Message par hq_Walli Gator »

Disons que ce n est qu un entrainement , pour apprendre les rouages du dogfight , apres oui bien sur on peu le faire direct a 100% .
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#7

Message par hellfrog »

bonne idée...

mais tu vas attirer tous les débutants...

et qui va chaperonner tout ce beau monde? quand ? ou ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#8

Message par hq_Walli Gator »

Tous les niveaux peuvent venir , c est un entrainement apres tous puis (je parle pour moi) c est mieux de commencer contre des experts , meme si sa peu blaser , tu apprends nettement plus vite !
Faudrait qu on en parle aux gars de la 12F , voir si on peu se faire sa sur leur serveur , ou meme il y a un serveur "duel" de temps a autres , a voir .
Sans pretention aucune , je peu au moins vous expliquer vos erreurs et ce qu il vaut mieux faire , maintenant on a la chance d avoir des "as" Comme l amis Pierrot par exemple !
Si y a des gens motivés moi perso sa m interesserai , donc a voir quand et avec qui !

ps : le minimum c est de connaitre la gestion de la richesse gaz (DR1 , Sopwith, Spad etc)
En general il vaut mieux se faire la main en Albd5 vs Albd5.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

hellfrog a écrit :bonne idée...

mais tu vas attirer tous les débutants...

et qui va chaperonner tout ce beau monde? quand ? ou ?
Qui va chaperonner ?
Celui qui organise.

Quand ?
Au fil des demandes sur le forum et des dispos.

Où ?
Sur un dédié, ou chez une personne qui héberge, tout dépend du nombre.

Sinon, ça me branche Walli, mais comme Gris, je partirais sur du fuel à 100 %. Maneuvrer un zing avec le plein est différent de le maneuvrer à vide. De plus, voler à vide, a une connotation négative de dogfight avec tous les excés de comportement que ça entraine.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#10

Message par Pollux »

+2 pour le fuel :innocent:

Je suis aussi preneur !

Le plus intéressant serait d'opposer des avions de même époque, d'en expliquer les points faibles et les points forts pour passer ensuite à la pratique.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#11

Message par hq_Walli Gator »

Alors ok pour le fuel a 100% (pas de combat en Camel alors :sweatdrop )
Donc y a plus qu a se fixer un serveur et une date :innocent:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Le lundi me semble pas mal, vu le nombre que l'on était pour le briefing pré-mission. Pour le serveur, cela va dépendre en fonction du nombre. Si on est 8 ou moins, on peut faire ça chez un particulier, au dela, il nous faudra une bonne connexion en upload, ou un dédié.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »