Teste de la Mission coopérative de JJ sur le serveur privé Hellequins

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Teste de la Mission coopérative de JJ sur le serveur privé Hellequins

#1

Message par Pollux »

Grâce à l'initiative de Walli nous tentons de rejouer la mission de JJ sur laquelle nous avons subit un lag de fou ( limite PowerPoint ) mais cette fois sur le 2é serveur privé des Hellequins

22 pilotes au départ de la mission. :sweatdrop ainsi que de nombreux IA.

La répartition des pilotes ayant été vu à l'avance nous passons au briefing après avoir préalablement changé de canal audio.

La décision est prise de former 3 groupes avec chacun un point de regroupement après le décollage.
Gris est sensé emmené Phoenix, Ker et Vylsain
Kaiido lui avec Jolkov, Miki et Baal
Moi avec Bane et Secu (Michel3)

Possible que je me sois trompé dans l'ordre des pseudo... :wacko: ça fait du monde.

Vue d’ensemble de l'escadrille...

Image

C'est beau, j'ai failli pleurer lol

Image

Ker est victime d'un problème de Track IR juste avant le décollage. Une fois partie Phoenix déconnecté sur problème de Livebox :crying:

Cela provoque le désordre au sein des formations et je me retrouve seul à mon point de rendez vous. Après plusieurs minutes d'attente je pars vers le front en espérant revoir mes frères d'armes.

Image

Gris se retrouve avec Bane et Vylsain (qui sera déconnecté peu après )

Image

Kaiidoo emmène Miki, Ploofy, Secu (Michel3), Jolkov

Image

Arrivé sur le front je repère un groupe de 4 N11 bien au dessus de moi. Je tente de les rejoindre mais je suis trop bas pour les suivre en territoire ennemi. Je sais maintenant qu'il s'agissait d'IA.

Image

Gris et bane continu leur ascension et finissent par attaquer un DFW isolé qui les emmènera loin à l'Est hors de vue de mon Track.

Image

La formation de Kaidoo repère un groupe d'EIII en hauteur.

Image

Il s'agit du premier groupe composé de Reflected, Walli, Matt, Hyneman, Overmax et Tom

Image

Un second suis avec Obélix, Colo, Poliakov et Imp. Duc ayant été déconnecté suite à problème de Freebox

Image

Kaidoo décide de les suivre.

Image

Sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

Image

J'ai moi même repéré cette formation que je garde en visu mais je suis beaucoup plus haut (3500 m). Quant soudain une formation de biplace apparaît dans mes 10h.

Image

Il s'agit en faites de 5 DFW CV ... mais mon isolement m'interdit toute attaque :sad: Cela me fait perdre de vue la formation précédente.

Image

Une fois repéré (suite à un message sur le tchat d'après Walli ), l'alerte est donné via une fusée

Image

Le combat s'engage avec le groupe d'Obelix avant que le groupe de Reflected ne vient en renfort.

Image

Colo et Miki s'affronte

Image

avant de ce percuter

Image

Reflected et Tom s'en prennent à Kaidoo

Image

et manque de ce percuter à leur tour.

Image

Kaidoo est abattu

Image

Ploofy et Jolkov tentent de le venger

Image

mais celui-ci appel à l'aide via une fusée

Image

En quelque seconde 2 autres EIII arrivent en renfort

Image

et la donne est changé....

Image

Le résultat est immédiat...

Image

Image

Image

Image

Je suis resté en hauteur dans l'attente des bombardiers ( but initial de la mission )
mais ne les voyants pas arrivé je fini par rejoindre le lieu du combat. Trop tard :crying:

Image

Il ne reste plus que des EIII qui se regroupent.

Image

J'abandonne toute tentative de combat à 1 contre 8 et me dirige au point de ralliement.

Image

Pendant ce temps là, les bombardiers sont passé...o_O

Image

Ne retrouvant personne au point de ralliement je reprend de l'altitude en direction de Saint Mihiel.

Image

Gris revenant seul de son combat contre le biplace passe peut de temps après sur la point de ralliement.

Image

Peut avant St Mihiel je remarque une formation de 5 appareils au loin et plus haut

Image

Ils me repère rapidement (peut être à cause de la DCA ) et malgré ma fuite, leur l’altitude supérieur les faits se rapprocher de moi. Bon j'aurais peut être put continuer à fuir mais je décide finalement de faire face n'ayant encore pas livré combat... Parfois il faut savoir resté humble et se contenter de peu, voila mon erreur.

Image

La sanction ne mettra pas longtemps à tomber ainsi que l'affichage de la fin de mon track en plein combat....:sweatdrop

Voila la dernière image avant que la bête ne soit achevé.... lol

Image

Fin de mission.

Encore merci à Walli et au Hellequins pour cette soirée ainsi qu' a tout les participants.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 19 août 2008

#2

Message par Ploofy »

Merci pour le résumé et les commentaires.
Comme dit sur l'autre topic le manque de coordination et d'habitude de voler ensembles ( ainsi que les déco ) nous a couté cher...mais c'était bien sympa !
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#3

Message par space-ace »

excellent!

j'espère pouvoir participer à la prochaine

ace!
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#4

Message par MikiBzh »

Super, tu as du passer du temps a faire tout ça !
C'est pas mal cette absence de com, et au débriefing on en découvre.
Image

jolkov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 26 février 2005

#5

Message par jolkov »

Super CR en image, j'arrive même à presque comprendre mon vol d'hier :-)

Juste mon callsign c'est Jolkov ;-) mais c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#6

Message par secu54 »

Excellent retex, je vois mieux pourquoi on en a ch.... faudra que je change de pseudo en jeu ou ici. Sur ROF c'est Michel3, c'est vrais que ça peut préter à confusion.

secu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Bon compte rendu Pollux, mais c'est encore plus frustrant d'avoir fait le départ, mais pas le gros de la course.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#8

Message par Pollux »

Merci pour tout vos commentaires
MikiBzh a écrit :Super, tu as du passer du temps a faire tout ça !
C'est pas mal cette absence de com, et au débriefing on en découvre.
Effectivement ça prend du temps mais c'est aussi très instructif de savoir se qui c'est réellement passé comparé à ce que j'ai vécu ou cru voir... On se rend compte de tout se que l'on à raté.

De plus la fluidité du serveur à rendu le track très agréable à regardr comparé à l'autre fois.
jolkov a écrit :Juste mon callsign c'est Jolkov ;-) mais c'est pas grave.
Corrigé :innocent:
secu54 a écrit :faudra que je change de pseudo en jeu ou ici. Sur ROF c'est Michel3, c'est vrais que ça peut préter à confusion.

secu
Ok je prend note
phoenix a écrit :Bon compte rendu Pollux, mais c'est encore plus frustrant d'avoir fait le départ, mais pas le gros de la course.
Je veux bien te croire :yes:

PS: Les 2 premiers screens sont tirés de notre premier décollage. Sur le premier on peut constater 3 N11 ou le nom des pilotes n’apparaît pas. Il s'agit des 3 appareils ayant refusé de démarrer et donc bugger.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »