Lorsque que je crée un serveur je ne retrouve plus les missions crées ou modifiées dans la liste. J'enregistre mes missions sous multiplayer/dogfight comme d'habitude mais depuis le patch 1.016 ça foire...
Quel est le problème?
Problème avec l'éditeur depuis v1.016
Si tu donnes un nom de mission dans l'éditeur (le nom qui apparait dans le jeu) avec un accent ou un caractère particulier comme "/" la mission n'apparaitra pas. J'en ai fait l'expérience avec HP O/400, que j'ai du renommer en HP O-400 pour que cela marche.
Le gros problème c'est que l'on ne peut pas renommer la mission, la modif n'est pas prise en compte, c'est toujours le nom d'origine qui est utilisé dans le jeu, c'est un bug depuis la création du jeu.
La seule solution est donc de renommer la mission dans l'éditeur, puis de sauvegarder sous un autre nom de fichier windows, et supprimmer la mission originale pour ne pas s'embrouiller.
J'ai fais des misisons multi depuis la 1.016 cela fonctionne, si ce n'est pas à cause du titre, va falloir chercher ailleurs, mais pour l'instant regarde de ce côté.
Le gros problème c'est que l'on ne peut pas renommer la mission, la modif n'est pas prise en compte, c'est toujours le nom d'origine qui est utilisé dans le jeu, c'est un bug depuis la création du jeu.
La seule solution est donc de renommer la mission dans l'éditeur, puis de sauvegarder sous un autre nom de fichier windows, et supprimmer la mission originale pour ne pas s'embrouiller.
J'ai fais des misisons multi depuis la 1.016 cela fonctionne, si ce n'est pas à cause du titre, va falloir chercher ailleurs, mais pour l'instant regarde de ce côté.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.